Oh, il y en a des tas !
DANS LES HABITS DE "VILLE" 1 : Christina Aguillera, sa veste est sublime, pourtant d'habitude, j'aime pas trop comme elle s'habille.
2 : C'est une tenue d'hiver. Mais j'aime trop la veste, puis l'echarpe et le sac. Le tout ne va pas vraiment ensemble, mais bizarrement, ca n'me choque pas.
3 : Pas un style particulier, mais c'est ca que j'aime, justement.
4 : Pull large + Jupe boule. Magnifique.
5 : Pour terminer la "série ville", le meilleur pour la fin. Sac, arf. Superposition très bien faites, juste les chaussures qui sont un peu, bizarre, on dirait des oreilles de lapin, mais bonh c'est pas grave.
DANS LES ROBES DU SOIR 1 : De la série Gilmore Girls, j'adore comme la mere et la fille sont habillées. Et puis les chaussures de Rory (L) [La fille à gauche]
2 : Encore Gilmore Girls, Rory. C'est pas vraiment une robe du soir, mais j'aime.
3 : Ah, magnifique. Si j'pouvais en avoir une comme ca (L). C'est la Rolls Roys des Robe

.
4 : Okay, c'est pas vraiment toute la robe. Mais j'trouve que la couleur et la "coupe" sont super belles.
5 : Ah, robe SU-BLI-ME ! Un beau décolleté, un matiere fluide, pas trop "vulgaire".