Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2007, 16h21   #15 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 622 messages
Par défaut

moi c'est ça

labestiolle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 16h38   #16 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 142 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JacK
Pas cherché très loin
Je l'adule, et je ne changerai absolument rien.
+1, et les mitaines, et le bonnet... J'adooooooore.
Dans un autre genre, j'aime beaucoup comment se fringue la chanteuse de Superbus, en ce moment. Avant je n'aimais pas, trop coloré-punchy. Enfin c'est joli, mais je n'aurais pas porté ça. Maintenant, je trouve ça classe, exemple : http://i135.photobucket.com/albums/q...asseur/355.jpg

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 16h56   #17 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 305 messages
Par défaut

j'adore ce sujet, je vais surement repassé d'ici peu
Vieux 04/03/2007, 17h15   #18 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 998 messages
Par défaut

La première, en haut, à gauche.
Elle. Surtout le haut rouge.
Elle, et elle.

Copenhague est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 17h20   #19 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 3 884 messages
Par défaut

Ces deux-là, elles ont vraiment la classe, j'adore leurs jupes mais perso, j'aurais opté pour des New Rock comme ça (elles font un peu barbabes cela dit héhé)

, j'aime beaucoup le look de la demoiselle de gauche. Le noir et blanc, y'a pas dire, c'est vraiment exceptionnel. Mais bon, pour jouer les chiantes, une fois de plus les chaussures ne me plaisent pas (New Rock powaa).

Ici, c'est un peu exagéré, tant au niveau du mélange des matières que du mélange des imprimés mais j'aime beaucoup.

Bon ici, c'est clair que tout est joli, y'a rien à redire. La jupe en tulle est d'ailleurs divine =)

Ce look-là, j'aime assez mais c'est pas très joli au niveau coiffure

Amy Lee, la femme de ma vie, of course.

Et le meilleur pour finir : celle-ci, la robe est somptueuse, la couleur de cheveux n'en parlons pas... 'Fin bref, c'est précisément ce que j'aime le plus.

[EDIT] J'aime ça aussi. Et ça, surtout en fait.
Dry up all the wombs with his rock and roll sores

Modifié par Eleni 04/03/2007 à 17h33.
Eleni est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 18h03   #20 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis février 2007
A posté 8 messages
Par défaut

*miam* me gusta ce topic

Bon bon bon, alors je vous préviens, moi c'est devant la simplicité pure et dure que je me mets à g'noux ! Vi, donc ça va pas chercher loin du tout, mais bon, ça m'plaît, ça m'plaît...

Pour commencer, Keira Knightley est à l'honneur !
- ici : voyez, m'en faut pas bcp pour être gaga: un jean, un marcel noir, un mini-mini-miniiiii-bout de dessous qui dépasse (rose qui plus est, ça fait + fiiille), un pull noué à la taille, des cheveux qui tombent, un chapeau de cow-boy et un ballon rose quoi (presque indispensable en fait!) ! J'AIME

- : j'adule carrément malgré son bidou à l'air lol: le jean plutôt large, cette chose semi-transparente (ultra-importante pour moi qui affectionne l'Elfique, je trouve que ça donne une petite note gracieuse..en plus cette matière abonde ds mon armoire, BREF on passe), le boléro noir... Juste l'écharpe dont je ne suis pas très très fan, mais j'me dis que sans, ça ferait p'têt fade...

- Enfin ici: c'est un peu différent, mais j'adore tout autant!

Après ces trois photos j'crois qu'on peut définitivement crier haut et fort que je suis fan des culottes (ou autres, qui sait?!) qui dépassent! Bah m*rde alors!...

*

Et enfin, allons du côté de Liverpool car la tenue (simple je sais) de la nana de droite particulièrement, vaut le détour! Attention: Au cas où la photo aurait changé en cas d'actualisation du site, il s'agit d'une photo de deux mamzelles, l'une en jupe en jean, bottes noires, pull gris et sac rouge, avec lunettes et clope, et l'autre, jean/baggy (encore un bout de culotte qui dépasse veuillez m'excuser!), t-shirt bleu ciel sérigraphié, sac bleu foncé... Voilà.

Voilààà, pas trop ennuyées de mon intervention j'espère parce que ... je reviendraiii HAHAHAAA!!
Tinkerbelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 18h14   #21 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 334 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Tinkerbelle
Et enfin, allons du côté de Liverpool car la tenue (simple je sais) de la nana de droite particulièrement, vaut le détour! Attention: Au cas où la photo aurait changé en cas d'actualisation du site, il s'agit d'une photo de deux mamzelles, l'une en jupe en jean, bottes noires, pull gris et sac rouge, avec lunettes et clope, et l'autre, jean/baggy (encore un bout de culotte qui dépasse veuillez m'excuser!), t-shirt bleu ciel sérigraphié, sac bleu foncé... Voilà.
Moi j'adore le look de la {MARQUE}nana{/MARQUE} de gauche sur cette photo! Enfin surtout les bottes, la mini et le sac!
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélanie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"La création est une victoire sur la peur. C'est notre vraie destinée." (Francis Ford Coppola)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille