17/05/2012, 20h37
|
#2221 | | born to be a larve. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hadley. :
: Fisher (18/05/2012), Wayzea (20/05/2012)
18/05/2012, 12h47
|
#2222 | | Mélange instable |
__________________ Si tu es Tara, je serais Max. Mais si tu es Gimme, je serai Gotcha. Et si tu es Buck, je serai ta moto. Si tu es Alice, je serai ton astronaute. J'aurais porté Poussin à la voiture même si je savais qu'elle faisait semblant de dormir. |
| |
18/05/2012, 18h13
|
#2223 | | construit ses legos |
Modifié par MrsPopsicle 18/05/2012 à 18h27.
|
| |
18/05/2012, 20h03
|
#2224 | | Mélange instable | Citation:
Posté par MrsPopsicle | Cette demoiselle a t-elle un blog? 
__________________ Si tu es Tara, je serais Max. Mais si tu es Gimme, je serai Gotcha. Et si tu es Buck, je serai ta moto. Si tu es Alice, je serai ton astronaute. J'aurais porté Poussin à la voiture même si je savais qu'elle faisait semblant de dormir. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à just-me7 :
: Eärendil (19/05/2012), Fisher (18/05/2012)
18/05/2012, 23h22
|
#2226 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Citation:
Posté par just-me7 | Ra je cherche désespérément une robe de ce style dernièrement 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
18/05/2012, 23h33
|
#2227 | | construit ses legos | Citation:
Posté par Kaliska Cette demoiselle a t-elle un blog?  | Oui, c'est Esme and the laneway , et j'ai envie de lui voler toute sa garde-robe... ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kaliska (18/05/2012)
19/05/2012, 10h10
|
#2228 | | | Citation:
Posté par Rigel Ra je cherche désespérément une robe de ce style dernièrement  | Je sais ou tu peut trouver ! White Round Weave Dress:Buy at Sheinside
et j'ai un code de - 20% si tu as envie !
ça fait plusieurs jours que j’hésite à me la prendre  |
| |
: Rigel (19/05/2012)
19/05/2012, 11h30
|
#2229 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Citation:
Posté par just-me7 | Oh elle est superbe merci 
Je vais la regarder pendant quelques jours en tentant de me convaincre que je n'en ai pas besoin 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
20/05/2012, 08h47
|
#2230 | | Mords et aime ça! |
__________________ Being humain is exhausting so be an owl. |
| |
20/05/2012, 17h29
|
#2231 | | Born to be a larve |
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
20/05/2012, 17h53
|
#2232 | | Mélange instable | @ Fleur-Bleue
Et en plus elle a la veste Maje sur laquelle je bave (mais pour laquelle j'aurai jamais l'argent) accroché au portant...  |
| |
21/05/2012, 20h04
|
#2233 | | smoke some weed. | Bon les gars, j'ai besoin de vous, je vais au mariage de mon cousin dans trois semaines et il me faut absolument une robe. J'ai fait une petite sélection avec des chiffres pour vous faciliter la tâche ! AIDEZ MOI C'EST TROP DUR
Et j'en ai encore plein d'autres, j'ai essayé d'optimiser le truc au minimum mais il y en a encore plein d'autre qui me font de l'oeil...
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
21/05/2012, 20h46
|
#2234 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Leorocking Bon les gars, j'ai besoin de vous, je vais au mariage de mon cousin dans trois semaines et il me faut absolument une robe. J'ai fait une petite sélection avec des chiffres pour vous faciliter la tâche ! AIDEZ MOI C'EST TROP DUR
Et j'en ai encore plein d'autres, j'ai essayé d'optimiser le truc au minimum mais il y en a encore plein d'autre qui me font de l'oeil... | la 3 est juste magnifique ! et la 1 est super belle, donc je dirais une des deux avec tout de même une préférence pour la numéro 3 ! 
__________________ Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir . |
| |
21/05/2012, 20h51
|
#2235 | | Mélange instable | @ Leorocking : la 2 ou la 3 ! Les deux autres sont belles aussi mais je les trouverais encore mieux dans d'autres couleurs (genre pastel comme les deux autres)  |
| |
21/05/2012, 21h06
|
#2236 | | Sous le charme | Citation:
Posté par Leorocking Bon les gars, j'ai besoin de vous, je vais au mariage de mon cousin dans trois semaines et il me faut absolument une robe. J'ai fait une petite sélection avec des chiffres pour vous faciliter la tâche ! AIDEZ MOI C'EST TROP DUR
Et j'en ai encore plein d'autres, j'ai essayé d'optimiser le truc au minimum mais il y en a encore plein d'autre qui me font de l'oeil... |
La 1 et la 3 aussi :-) , je pourrais savoir ou tu as trouvé la numero 1? Car j'ai un mariage aussi et je cherche après une robe haha :-)
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
: Leorocking (22/05/2012)
22/05/2012, 03h59
|
#2238 | | Mords et aime ça! | Citation:
Et j'en ai encore plein d'autres, j'ai essayé d'optimiser le truc au minimum mais il y en a encore plein d'autre qui me font de l'oeil... | La 3 
Ou alors la 4 sinon.
__________________ Being humain is exhausting so be an owl. |
| |
: Leorocking (22/05/2012)
22/05/2012, 17h47
|
#2239 | | smoke some weed. | Merci de m'avoir donné votre avis les filles
(je suis toujours aussi hésitante...)
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
22/05/2012, 17h59
|
#2240 | | I'm still not Batman | Citation:
Posté par Fleur-Bleue | Whaou ! Tu saurais d'où vient la robe ?
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54. | |