01/03/2007, 11h40
|
#21 | | Euphorique | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Les Dim Up j'aime bien. Les Well aussi sont pas mal. Sinon une fois j'avais acheté la marque Carrefour et ils ont duré vraiment très longtemps pour pas très cher. |
ok merci pouvez vous me dire comment on choisit sa taille de bas? merci d avance
__________________ LoNgUe EsT lA rOuTe QuI mEnNe VeRs La LuMiErE "VENI VEDI VICI"(Jules Cesar) |
| |
01/03/2007, 12h25
|
#22 | | Joyeuse et enjouée | Citation: |
Posté par kler ok merci pouvez vous me dire comment on choisit sa taille de bas? merci d avance | Très facilement : à l'arrière de la boite tu trouves un tableau à double entrée (ton poid en fonction de ta taille) qui te donne la taille à acheter. Et ça change pour chaque marque sauf si tu fais plus d'1m75 et dans ce cas là en général c'est la plus grande taille point... |
| |
01/03/2007, 12h26
|
#23 | | Euphorique | Citation: |
Posté par Lesti Très facilement : à l'arrière de la boite tu trouves un tableau à double entrée (ton poid en fonction de ta taille) qui te donne la taille à acheter. Et ça change pour chaque marque sauf si tu fais plus d'1m75 et dans ce cas là en général c'est la plus grande taille point... | ok merci bien pour l'infos
__________________ LoNgUe EsT lA rOuTe QuI mEnNe VeRs La LuMiErE "VENI VEDI VICI"(Jules Cesar) |
| |
01/03/2007, 19h07
|
#24 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Et bien moi, quoi que je porte, peu importe la marque, ils ne tiennent jamais plus d'une journée. | Pareil j' ai tout essayé...Vraiment tout ! Du coup je mets des porte-jartelles mais c' est un peu chiant donc je mets très souvent des collants ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
01/03/2007, 21h22
|
#25 | | Roule une pelle à la vie | Je préfère les bas (autofixants), ça evite les boulets disgracieux que fait le collant haha. Mais quand je mets une mini, plutôt collants, sinon je ne suis pas du tout à l'aise ! |
| |
01/03/2007, 21h26
|
#26 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Les bas ne font pas culotte en meme temps, comme les collants. En gros, le bas s'arrete en haut de la cuisse, c'est coupé, les jambes sont séparés les unes des autres. Je voulais chercher des images pour que ce soit plus evident, dans Google image, mais en tapant "collant", je suis tombée sur le blog d'un mec qui se prend à poil dans la foret, en zoomant bien sur ses parties génitales Trop lol pour continuer ma recherche. Mon Dieu c'est ignoble, j'en ai jamais vu une aussi laide | Expdr ! Effectivement c'est immonde  |
| |
01/03/2007, 22h45
|
#27 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je supporte mieux les collants même si je préfèrerais peut-être mettre des bas mais je trouve ça moins supportable (mais ça m'arrive), et puis je sais pas pourquoi chez moi c'est pas sexy les bas, ça donne l'impression que je suis une catin des années 20 ... Pourquoi chez les autres c'est ultra sensuel et pas chez moi ?  |
| |
01/03/2007, 23h09
|
#28 | | I love NY | Citation: |
Posté par Nisa Je préfère les bas (autofixants), ça evite les boulets disgracieux que fait le collant haha. Mais quand je mets une mini, plutôt collants, sinon je ne suis pas du tout à l'aise ! | Pareil que toi, je préfère les bas autofixants car les collants, oh mon dieu, quel galére, mais bon quand je suis en mini short : pas le choix : le collant qui monte jusqu'à....la poitrine lol
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
01/03/2007, 23h32
|
#29 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Je voulais chercher des images pour que ce soit plus evident, dans Google image, mais en tapant "collant", je suis tombée sur le blog d'un mec qui se prend à poil dans la foret, en zoomant bien sur ses parties génitales Trop lol pour continuer ma recherche. Mon Dieu c'est ignoble, j'en ai jamais vu une aussi laide | Crylol :'DDDD |
| |
08/03/2007, 06h47
|
#30 | | Accrochée à son ordi | je suis collant de chez collant !!!!!!!!!!
pour le quotidien, parce qu'avec un collant en robe ou en jupe on peut montrer vraimment
la dimension de la jambe sans aucune gène..
puis ya une culotte , surtout pour l'hiver..
les bas, j'en porte mais c'est vraimment pour le fun !!!! |
| |
08/03/2007, 11h11
|
#31 | | Heureuse, simplement | bas, mais quand les jupes sont trop short, collants. bien que je déteste ça |
| |
08/03/2007, 21h05
|
#32 | | Mélange instable | Uniquement des bas tops, je n’aime pas les collants, parce que si je veux avoir la bonne longueur de jambes je me retrouve la plupart du temps avec le haut du collant qui m’arrive sous la poitrine, voire au dessus même si je l’étire à fond pour certaines marques, résultat je suis obligée de le rouler pour le redescendre à la bonne taille sauf que ça me fait un gros bourrelet à la ceinture, génial !!! Enfin : 1)super joli avec des pantalons ou des jupes à taille basse quand ça dépasse !!!! 2)super sexy quand tu te déshabilles devant ton chéri !!! Il y a une autre raison qui fait que je préfère les «tops», c’est que quand tu as une jambe de fichue, c’est juste celle là que tu jettes et tu peux continuer à mettre l’autre avec une nouvelle paire (même marque, même modèle, évidemment), alors que le collant avec une petite échelle ou un fil tiré, tu peux le mettre à la poubelle direct, et à la longue, sans être rapace, le budget explose. Conclusion: EXIT les collants. Et comme je ne porte rien de vraiment court, pour moi les «tops» c’est le top (oui d’accord, c’est facile!) |
| |
08/03/2007, 21h34
|
#33 | | Amoureuse | Exactement pour les mêmes raisons que Thyna, je ne porte que des bas. Quant au problème des jupes trop courtes pour les bas, je ne les porte qu'en été ou en intérieur, donc sans rien. Parce que pour rien au monde je ne reporterai de collant. En plus, je me sens pas à l'aise dedans. |
| |
09/03/2007, 17h21
|
#34 | | I <3 New New York | Je suis accroc aux bas, mais ça me revient trop cher parce que je suis incapable de les conserver plus de 24h (et mon chéri m'embête en disant que je ne suis pas une vraie fille parce que je sais pas faire sans déchirer) alors je garde les bas pour quand je le vois, et je prends des collants (de qualité moins que moyenne parce que vu ce que j'en fais mettre plus serait du gâchis) le reste du temps même si je trouve ça laid et pas sexy pour deux sous...
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
09/03/2007, 17h25
|
#35 | | Joyeuse de vivre |
Les 2.
Bas qui tiennent tous seuls, j'ai jamais eu de problèmes. Je les mets avec des jupes ou des robes au printemps, en automne quand il fait doux, voir parfois en été.
Collants en hiver et en automne quand il fait froid, car je suis frileuse. Collants aussi avec une jupe ou une robe assez courte. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |