26/02/2007, 21h13
|
#1 |
Par ici depuis October 2006
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ebay... version madmoizelle En fait le concept est simple.
Admettons une demoizelle habitant strasbourg est à la recherche d'un april 77 rouge. Or dans sa petite ville de strasbourg il n'y en a PAS... Elle poste dans la rubrique "recherche fringue desespérement, on lui dit que sur internet elle n'en trouvera pas...
Desespérée elle lit les messages des jolies demoizelles parisiennes qui ont noir kennedy et autres et qui ont ce april 77 rouge à portée de main (le april 77 rouge est un exemple au hasard hein, il est clair qu'il y en a peut être sur internet, en gros c'est les articles introuvables SAUF sur Paris^^).
Alors la mademoizelle se dit, si on ouvrait un forum d'achat par le biais d'une madmoizelle...
C'est simple, une madmoizelle provinciale passe commande à une parisienne, celle ci avance l'article et le revend à la mademoizelle en y ajoutant (si elle désire) un peu d'interêt...
Bien sur faut jouer le jeu il s'agit pas de faire des mauvais coups genre "tu m'achètes ça" article acheté, "finalement eum...j'en veux plus" il faut une madmoizelle désespérée.
Voila je crois que le principe est énoncé.
C'est pas forcement une parisienne, si une madmoizelle a vu l'article et est prête à faire la démarche... Bon allez je sais pas du tout ce que ça va donner, je tente quand même....
Modifié par XLiviK 26/02/2007 à 21h36.
|
| |
26/02/2007, 21h15
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Il y a déjà le sujet Ventes/Troc pour ça non?  Je comprends pas trop la différence... | |
| |
26/02/2007, 21h17
|
#3 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Effecticvement  |
| |
26/02/2007, 21h18
|
#4 |
| Zut :o :o :o :o
Et dans le sujet troc/vente ça marche aussi les recherches d'autres madmoizelles pour des madmoizelles en détresse? |
| |
26/02/2007, 21h20
|
#5 | | Guest
| Citation: |
Posté par XLiviK Zut :o :o :o :o
Et dans le sujet troc/vente ça marche aussi les recherches d'autres madmoizelles pour des madmoizelles en détresse? | Pour ça c'est ICI  Comme quoi Mademoizelle est assez complet  | |
| |
26/02/2007, 21h23
|
#6 |
| Oui nan mais le "recherche fringue desespérement" je connais mais la différence c'est que la, la madmoizelle (une trèès gentille madmoizelle hein) l'achète et le revend avec un peu d'interêt (bah ouai elle est gentille mais quand même...)
Parce que parfois recherche desespérement quand on te dit "sur paris noir kennedy" et que t'habites strasbourg ça t'avance pas trop.. |
| |
26/02/2007, 21h28
|
#7 | | Guest
Posté par XLiviK Oui nan mais le "recherche fringue desespérement" je connais mais la différence c'est que la, la madmoizelle (une trèès gentille madmoizelle hein) l'achète et le revend avec un peu d'interêt (bah ouai elle est gentille mais quand même...)
Parce que parfois recherche desespérement quand on te dit "sur paris noir kennedy" et que t'habites strasbourg ça t'avance pas trop.. | Ah d'accord j'avais pas compris dans ce sens là.
Dans ce cas moi aussi je trouve ça une très bonne idée, parce qu'il y a des tas de fringues que je ne trouve pas à Nantes et qui se trouvent à Paris (exemple les ballerines cerises de Claire's introuvables à Nantes)
Donc là oui, je suis partante à fond. | |
| |
26/02/2007, 21h37
|
#8 |
| J'ai modifié les "règles" en espérant que ça rende service, que sa donne quelque chose...
Ca me plairait que les demoizelles se disent "ouaah c'est grace à elle que j'ai le pantalon de mes rêves" ^^  |
| |
26/02/2007, 21h40
|
#9 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis September 2006
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
1 182 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Je reconnait que ça peut être 'achement intéressant...
Je ne dit pas non de tester 
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
26/02/2007, 22h18
|
#10 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Bah oui, bon concept.
Bon après il faut être certaine que la demoizelle qui achète l'article pour nous a bien compris c'qu'on voulait, hein.  |
| |
26/02/2007, 22h29
|
#11 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| L'idée est vach'ment bonne ! |
| |
26/02/2007, 22h43
|
#12 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Bonne idée!
Moi,qui habite très très très loin de Paris (loin de tout en fait!),ça m'intéresse beaucoup!
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
26/02/2007, 22h49
|
#13 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| C'est une excellente idée! Je suis partante, j'habite Paris et je fais que bouger en plus lol donc bon si je peu servir  |
| |
26/02/2007, 22h58
|
#14 |
Posté par Dedales Bah oui, bon concept.
Bon après il faut être certaine que la demoizelle qui achète l'article pour nous a bien compris c'qu'on voulait, hein.  | Justement, en fait ça s'applique pour des articles bien précis avec marques, photos, référence (magasins..) Il s'agit pas non plus d'envoyer une madmoizelle dénicher LA perle, et de faire tout Paris pour la trouver. C'est juste un service en fait.. Et les madmoizelles peuvent même faire leur mini-buisness avec les petits intérêts ^^
On a des demandeuses, il faut trouver plein de volontaires Youhou ^^ (Déja Akrilik, merci : ) ) |
| |
14/03/2007, 19h39
|
#15 | | Guest
| Oyé Oyé. Je dépoussière un peu le sujet et je commence: Je recherche désespérément (et le mot n'est pas moindre) ce sac:
Il est de H&M, et malheureusement, je ne l'ai jamais vu dans celui où je vais. Je ne sais pas combien il coute (sûrement 15/20€ j'imagine, par contre si c'est 30€ ou plus, je ne prends pas). Donc si jamaaaais une Madmoizelle le trouvait pour moi (je paie les fdp aussi bien sûr) ou me le vendait ou peu importe du moment que je l'obtiens, elle aurait mon éternelle reconnaissance.
Donc non je n'ai pas du tout l'air désespérée... EDIT : Acquis 
Modifié par Ketamine 26/03/2007 à 17h48.
| |
| |
15/03/2007, 20h57
|
#16 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| J'irais voir à Paris (déjà faut que je cherche les boutiques H&M parisiennes :o voir même en banlieue) |
| |
15/03/2007, 21h40
|
#17 | | Guest
| Héhé merci! Une madmoizelle va déjà voir demain à H&M s'il y est et si oui elle me le prendra. Donc je vous tiens au courant de si mon bonheur est exaucé ou pas  | |
| |
16/03/2007, 01h09
|
#18 |
Par ici depuis October 2005
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Allez, je lance un appel lol Il s'agit d'un t-shirt de chez H&M, avec des imprimés chats comme ci-dessus. Je sais même pas s'il est encore en magasin en fait :s Merci ! [Edit] Trouvé !
Modifié par ChaT-MalloW 23/03/2007 à 16h57.
|
| |
18/03/2007, 23h37
|
#19 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2007
9 contributions de haut vol
| moi aussi je lance un appel !!!
je cherche un sweat zippé gris a grosses rayures vertes de h&m. C'est bien h&m mais beaucoup trop loin de chez moi...(100km)
si vous pensez trouvez et que vous etes gentille (je n'en doute pas lol) faites le moi savoir! merci
__________________ "mon plus grand luxe et de n'avoir a me justifier auprés de personne" (karl lagerfeld) |
| |
20/03/2007, 17h17
|
#20 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bah moi je recherche une ceinture comme celle-ci : Dans le dressing room de PuteAfrange Apparemment elle l'a achetée chez Stradivarius, mais je ne sais pas combien. Et il y a des Stradivarius uniquement dans le Nord et j'habite dans le Sud =$ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. | |