08/06/2007, 13h38
|
#101 | | Guest | Désolé pour le retard.. Et bien c'est exactement le modèle que je recherche, mais il est aussi bien en rouge/noir qu'en blanc/noir.. Mais j'ai une préférence pour le rouge.
Par contre, soucis actuel : pas d'argent :/ | |
| |
09/06/2007, 15h51
|
#102 | | Guest | Hmm.. Je vais tenter de convaincre ma mère.. Si l'une de vous pourrait regarder s'il est toujours en magasin, ça me ferait bien plaisir.. Et combien de frais de portvous demanderiez si jamais je l'achetais ?
Merci en tous cas..
(Pas moyen de le trouver en Belgique ? Il n'est pas dans le H&M près de chez moi..) | |
| |
09/06/2007, 15h53
|
#103 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Je vois lequel tu veux dire Mily, jvois régulièrement des ptites emo dans la rue avec ce sac, mais c'est une ancienne collection
On en voit sur ebay des sacs comme ça, ptete pas la réplique exactes, mais approchant. | Tu aurais des noms de vendeur ? (j'ai déjà regardé sur Ebay Belgique mais rien du tout :/) | |
| |
09/06/2007, 16h10
|
#104 | | koala pleurnichard | Tu ne veux plus celui là?
Bon j'ai vu celui ci, celui ci, tous les autres y ressemblent, mais sont beaucoup moins beaux que ceux de chez h&m et pas vraiment moins cher.
|
| |
09/06/2007, 20h37
|
#105 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Tu ne veux plus celui là?
Bon j'ai vu celui ci, celui ci, tous les autres y ressemblent, mais sont beaucoup moins beaux que ceux de chez h&m et pas vraiment moins cher. | En fait j'ai craqué sur le modèle rouge & noir.. Et sur sa forme banane. J'avais vu ceux-là sur Ebay, mais merci quand même ^^ | |
| |
10/06/2007, 18h39
|
#106 | | Ca te regarde pas | Je recherche cette robe à pommes, elle vient du rayon H&M enfant.
Quelqu'un l'a vue ?
Merci ! 
|
#108 | | A chaud aux fesses | Quazeg : Ma petite cousine l'a, mais j'saurais pas te la prendre, on a été la chercher à Bruxelles (Enfin on a été faire du shopping et on l'a prise quoi ^^) Désolée ..
__________________ Se changer les idées il n'y a que ça a faire .. La vie est belle. Ah Ah ! |
| |
23/06/2007, 20h18
|
#109 | | Guest | Est-ce que ce sac est toujours disponible dans les H&M français ?
(Je sais, je suis chiante  ) | |
| |
23/06/2007, 20h44
|
#110 | | 3H43 | Citation: |
Posté par Mily Est-ce que ce sac est toujours disponible dans les H&M français ?
(Je sais, je suis chiante  ) | Oui!Jel'ai vu à H&M il y a quelques jours. |
| |
23/06/2007, 22h05
|
#111 | | Guest | Je vais à Ostende demain, et je vais tenter de regarder chez H&M.
Si je ne le trouve pas, est-ce qu'il y aurait moyen que tu (ou l'une d'entre vous) me l'achète et me l'envoie ? Evidemment je rembourserais le prix et les frais de port ^^ Je viendrais éditer à mon retour pour confirmer ^^
Modifié par Mily 24/06/2007 à 09h07.
| |
| |
24/06/2007, 00h31
|
#112 | | | wahou ce sac est magnifique
malheureusement,Mily a posté avant moi,sinon j'aurais demandé pareil (pas de h&m dans mon bled paumé)  |
| |
27/06/2007, 16h55
|
#113 | | Guest | Je retire mon annonce, je l'ai trouvé à H&M Ostende \o/ | |
| |
27/06/2007, 18h10
|
#114 | | | Est-ce que ce sac est dispo dans un h&m à Nantes? |
| |
09/07/2007, 16h21
|
#115 | | koala pleurnichard | Qui peux me trouver des barettes Hello Kitty comme ça?
Je n'en ai pas trouvé dans mon H&M et il me les faut! 
|
| |
09/07/2007, 17h08
|
#116 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Nela J'ai la deuxième, avec la tige rouge. Je les ai trouvées chez H&M enfant, mais ça fait déjà pas mal de temps. Je retournerai voir, et si je les trouve, je te préviendrai. | Merci 
|
| |
08/08/2007, 20h13
|
#117 | | Si tu savais... | Alors moi je voudrai me débarasser de ...:
- Peep toes rouges Zara neuves
- Peep toes blanches avec gros noeud sur le devant
- Veste en cuir mango neuve
- Veste en velour parme mango neuve aussi (oui, j'achete trop...lol)
- Escarpins en cuir marron mango
... Si ca vous intéresse, allez voir sur mon alboum dans ma signature... Je suis désespérée, plus rien ne rentre dans mon dressing, faut faire de la place  lol
Très sympa ce sujet!! |
| |
08/08/2007, 20h30
|
#118 | | Enceinte d'un pack de Kro | Aurorefleur> J'adore tes escarpins bleus H&M, malheureusement, je fais du 37... |
| |
08/08/2007, 21h13
|
#119 | | | Citation: |
Posté par Aurorefleur Alors moi je voudrai me débarasser de ...:
- Peep toes rouges Zara neuves
- Peep toes blanches avec gros noeud sur le devant
- Veste en cuir mango neuve
- Veste en velour parme mango neuve aussi (oui, j'achete trop...lol)
- Escarpins en cuir marron mango
... Si ca vous intéresse, allez voir sur mon alboum dans ma signature... Je suis désespérée, plus rien ne rentre dans mon dressing, faut faire de la place  lol
Très sympa ce sujet!! | Je te hais ! Pourquoi tu fais pas du 36 :'''''( Les escarpins bleus H&M je les cherche depuis lonnnnngtemps ! Et je crois que ton message serait mieux dans le sujet "ventes/troc". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |