20/03/2007, 19h25
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| A mon tour..
Je recherche ce genre de ballerines (photo d'un dressing room) Avec ou sans cerises, noires à bout blanc, pointure 36 ou 37 (à préciser :s). Je ne sais pas de quel magasin elles viennent par contre, ni le prix qu'elles peuvent coûter.
Si une madmoizelle en aperçoit, qu'elle me MP (avec le prix ^^). | |
| |
23/03/2007, 08h56
|
#22 | | je nous aime...zen...
Par ici depuis February 2007
1 038 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation: |
Posté par Ketamine Oyé Oyé. Je dépoussière un peu le sujet et je commence: Je recherche désespérément (et le mot n'est pas moindre) ce sac:
Il est de H&M, et malheureusement, je ne l'ai jamais vu dans celui où je vais. Je ne sais pas combien il coute (sûrement 15/20€ j'imagine, par contre si c'est 30€ ou plus, je ne prends pas). Donc si jamaaaais une Madmoizelle le trouvait pour moi (je paie les fdp aussi bien sûr) ou me le vendait ou peu importe du moment que je l'obtiens, elle aurait mon éternelle reconnaissance.
Donc non je n'ai pas du tout l'air désespérée... | Je ne sais pas si on te l'a trouvé, mais sans savoir que tu le recherchais, j'en ai vu plein avant-hier dans un H$M de Marseille.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
23/03/2007, 10h09
|
#23 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 815 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| En ce qui me concerne, je recherche le débardeur gris à radiocassette de H&M que porte Skalli ici, et j'aimerais savoir s'il est actuellement disponible à Toulouse, et à quel prix. Je ne suis jamais allée au H&M de Toulouse et je manque de temps, il faudrait voir si une madmoizelle pourrait m'aider:o .
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
23/03/2007, 19h11
|
#24 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis September 2006
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
1 181 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Je...cherche désespérement lui , celui d'une madmoizelle que j'aime bien d'ailleurs
Disponible dans les h&m parisiens (ou les h&m cool, de province) malheuresement j'habite en bretagne, et le h&m laisse à désirer. à 4.9€ (possibilité d'avance, je rembourse et absolument sure de le prendre :o )
Bien sur, je paie les Frais de port, etc (mais je crois que c'est même pas à préciser...)
J'men remet à vous :rolleyes:
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
23/03/2007, 19h14
|
#25 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
Posté par ChaT-MalloW Allez, je lance un appel lol Il s'agit d'un t-shirt de chez H&M, avec des imprimés chats comme ci-dessus. Je sais même pas s'il est encore en magasin en fait :s Merci ! [Edit] Trouvé ! | Ah ben tant mieux, juste pour dire que j'étais à H&M mercredi et qu'il y était. En noir/gris/blanc et dans un autre trio de couleur (couleurs un peu douteuses d'ailleurs).
Je voulais te proposer de le prendre mais si tu l'as tout va bien.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
24/03/2007, 07h31
|
#26 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
Posté par ster Je...cherche désespérement lui , celui d'une madmoizelle que j'aime bien d'ailleurs
Disponible dans les h&m parisiens (ou les h&m cool, de province) malheuresement j'habite en bretagne, et le h&m laisse à désirer. à 4.9€ (possibilité d'avance, je rembourse et absolument sure de le prendre :o )
Bien sur, je paie les Frais de port, etc (mais je crois que c'est même pas à préciser...)
J'men remet à vous :rolleyes: |
Je vais voir cet après-midi si il y est encore dans mon H&M,et si c'est le cas,je te le prends.
Je te dis ça ce soir. |
| |
24/03/2007, 09h07
|
#27 | | Guest
Posté par Tchip C'est les miennes, c'est les miennes  Elles viennent de chez Mõa et ont coûté 12€. Par contre, je ne sais pas si elles sont toujours en vente (je les ai achetées cet été). | Arf, y'a pas ce magasin chez nous :/ Mais merci :] | |
| |
24/03/2007, 12h21
|
#28 | | Manger. Maintenant.
Posté par Kehlia
Je vais voir cet après-midi si il y est encore dans mon H&M,et si c'est le cas,je te le prends.
Je te dis ça ce soir. |
Merci jolie demoiselle<3 : )
| |
26/03/2007, 17h45
|
#29 | | Manger. Maintenant.
| J'avais déja repéré ce sweat (rose, gris, blanc), disponible à h&m (paris..) Mais le sweat je commence à désespérer... et à regretter énormément de n'avoir eu l'argent sous la main le jour où j'étais sur paris =/...
Je crois que c'est un divided...
Donc si une madmoizelle veuit bien rnedre service à une pauvre désespérée :o :rolleyes:
Voir si une madmoizelle l'a et le vend...
Je prend : )
| |
26/03/2007, 23h11
|
#30 |
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par -Loop's- Ah ben tant mieux, juste pour dire que j'étais à H&M mercredi et qu'il y était. En noir/gris/blanc et dans un autre trio de couleur (couleurs un peu douteuses d'ailleurs).
Je voulais te proposer de le prendre mais si tu l'as tout va bien. | Merci quand même, c'est gentil  |
| |
26/03/2007, 23h18
|
#31 | | Guest
Posté par ChaT-MalloW Merci quand même, c'est gentil  | Héhé je sais où tu l'as trouvé. La serial killeuse d'eBay hein...  | |
| |
26/03/2007, 23h30
|
#32 |
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Ketamine Héhé je sais où tu l'as trouvé. La serial killeuse d'eBay hein...  |  |
| |
26/03/2007, 23h58
|
#33 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
Posté par ster J'avais déja repéré ce sweat (rose, gris, blanc), disponible à h&m (paris..) Mais le sweat je commence à désespérer... et à regretter énormément de n'avoir eu l'argent sous la main le jour où j'étais sur paris =/...
Je crois que c'est un divided...
Donc si une madmoizelle veuit bien rnedre service à une pauvre désespérée :o :rolleyes:
Voir si une madmoizelle l'a et le vend...
Je prend : ) | Je regarderai comme convenu par mp 
J'y vais mercredi logiquement.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
27/03/2007, 00h08
|
#34 | | Roule une pelle à la vie
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
618 Big Up ! reçus dans 226 posts
Posté par Mily Arf, y'a pas ce magasin chez nous :/ Mais merci :] | Sur Paris tu peut en trouver a 10 € mais il n'y a pas la bande du milieu et y'a plusieurs motifs sur ces chaussures , en fait ça se trouve dans les boutiques pas cher  |
| |
27/03/2007, 13h48
|
#35 | | Manger. Maintenant.
Posté par -Loop's- Je regarderai comme convenu par mp 
J'y vais mercredi logiquement. | Marcii : )
| |
27/03/2007, 20h22
|
#36 | | Guest
Posté par atchoumboulike Sur Paris tu peut en trouver a 10 € mais il n'y a pas la bande du milieu et y'a plusieurs motifs sur ces chaussures , en fait ça se trouve dans les boutiques pas cher  | Le soucis, c'est que je vis en Belgique  Mais merci quand même ! | |
| |
27/03/2007, 20h25
|
#37 | | Guest
| Mily, je suis sûre que tu peux en trouver même ici, c'est devenu tellement à la mode.J'ai une copine qui a des ballerines noires à pois blancs, j'avais lu que ça t'intéressait? Je peux lui demander où et à quel prix =) | |
| |
27/03/2007, 20h26
|
#38 | | Guest
Posté par Felouse Mily, je suis sûre que tu peux en trouver même ici, c'est devenu tellement à la mode.J'ai une copine qui a des ballerines noires à pois blancs, j'avais lu que ça t'intéressait? Je peux lui demander où et à quel prix =) | Si ce sont le style "bout blanc converse", je prends  | |
| |
29/03/2007, 08h32
|
#39 | | Guest
| Bon, je vais tenter de trouver ces ballerines par ici, on verra.. 
Mais j'ai une nouvelle annonce à lancer :
J'aimerais trouver cette chemise.. (dressing de puteAfrange) 
Elle doit se trouver chez H&M, je n'ai par contre aucune idée du prix.
Si l'une d'entre vous l'aperçoit, Mp ^^
Merci ! | |
| |
29/03/2007, 17h23
|
#40 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Haan trop belle la chemise <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36. | |