25/02/2007, 23h20
|
#1 | | Soudainement optimiste | Pour celles qui ont des converses défoncées =) Question conne :
Comment-avez vous défoncé vos converses ? Au bout d'un an les miennes ne sont que sales
Bisous (L)
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
25/02/2007, 23h37
|
#2 | | La vie est ailleurs | Aucune idée non plus. Je les porte presque tous les jours, et puis il suffit d'un concert ou d'une excursion en campagne pour les achever. |
| |
26/02/2007, 12h02
|
#3 | | Mélange instable | Comme Voodoo, les concerts. A la base, elles sont violettes, elles sont devenues, grises mauve. Par contre ma paire en cuir ne bouge pas, pourtant je les portes quasiment tous les jours. |
| |
26/02/2007, 13h34
|
#4 | | Musique Addict | Moi elles sont mortes avec le temps lol, mais je les aime toujours autant!!!
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
26/02/2007, 13h59
|
#5 | | Mélange instable | [QUOTE=Chic-N-Subtle] En Piaggo lol. Je suis une folle, un danger public, un véritable massacre. Je fais des demi-tours sans freiner, juste au frein et avec les pieds. Et quand je suis lancée a la vitesse maximale, j'adore faire trainer mes pieds au sol. Pareil quand je freine. Dans la terre, C'est drôle, je suis surprise je ne t'imaginais pas du tout comme ça, je te voyais plus sage, mais ce n'est pas du tout une critique ! |
| |
26/02/2007, 15h42
|
#6 | | Soudainement optimiste | m d r C'est con quand même que je veuille défoncer mes chaussures, c vraiment illogique mais ca vien peut être du fait que je suis totallement conne Et ben moi j'ai beau les mettres, ca ne donne pas grand chose ! C'est de l'ironie a 100% L O L
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
26/02/2007, 18h02
|
#7 | | | Les miennes sont intactes mais je ne les porte qu'épisodiquement, la preuve, elles "couinent" encore .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
26/02/2007, 19h08
|
#8 | | Blasée | Je ne porte plus de Converse (en ce moment en tous cas), mais les anciennes paires que j'ai défoncé, ça s'est fait naturellement avec la pluie, la poussière, le fait de courir partout, tout le temps, courir pour ne pas arriver en retard, tirer comme une barbare dessus pour les enlever...
26/02/2007, 19h10
|
#9 | | Georgette Berger | Hum  |
| |
26/02/2007, 22h13
|
#10 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oh ben mouah je sais pas exactement comment j'ai fait, mais elles sont toutes cassées aussi... Y'a des énormes trous. Et mouah je préfèrerais qu'il y en ait pas finalement !
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
27/02/2007, 11h40
|
#11 | | | Moi elles étaient normalement blanche mais maintenant elle sont presque noirs !
Je les met tout le temps ..
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
27/02/2007, 14h00
|
#12 | | Musique Addict | hum...j'ai acheté mes vertes en juin et je viens de voir hier soir qu'il y avait un trou un peu plus haut que le talon...hum...ça fait peu ..le plastoc du talon s'est cassé et le trou est dans la toile..
__________________ Et alors? |
| |
27/02/2007, 17h51
|
#13 | | koala pleurnichard | Jvois pas trop l'intérêt de défoncer exprès des pompes mais bon.
Tu peux raper les côtés avec une lime à pois pour les fragiliser un peu et affiner la toile, elles se déchireront d'elles-mêmes au fil du temps.
|
| |
04/03/2007, 12h59
|
#14 | | Amoureuse | moi les miennes etaient kaki
mais jai du me faire avoir parcequelles sont devenues heu.... jaune pisse? paille? blé? chai pas c'est trop bizard
je cherche une soluce porules teindre
si vous avez....
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
04/03/2007, 13h41
|
#15 | | | J'en ai une paire complètement défoncée, à la longue de les porter, de les passer à la machine, etc. Et puis elles ont 3 ans et demi, faut dire.
Les autres sont juste décolorées.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |