25/02/2007, 22h05
|
#2 | | Guest | Je trouve ce genre de chaussures absolument immonde. | |
| |
25/02/2007, 22h05
|
#3 | | Guest | Je n'aime pas du tout  Mais en même temps je n'aime aucune chaussures pointues donc bon... | |
| |
25/02/2007, 22h30
|
#4 | | Guest | Ah oui par contre sur un homme ça peut faire classe. | |
| |
25/02/2007, 22h31
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | J'aime pas les chaussures pointues, mais alors là ! C'est pire que tout  (ce n'est que mon avis hein)
Mais euh c'est pour mec ou pour fille ? Parce que dans le métro je vois pas mal d'hommes en costume-cravate avec ce genre de pompes, voire encore plus pointues parfois... ARGH. Soit je suis totalement has-been, soit ces mecs on des copines qui ont des gouts bizarres, soit ils sont célibataires. En tout cas EUX ils ont un gout.... mmhh disons loin de ce que je suis capable de supporter pour mon chéri à moi, lol
On va dire que je suis totalement has-been (de toute facon mes fringues doivent piquer les yeux à pas mal de monde, alors je crois que j'ai des gouts bizarres moi aussi)
Par contre même si tout le monde te dit que c'est affreux mais que toi t'aimes, ASSUME ! Et ne fais pas attention aux autres 
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | C'est fou, moi je trouve ça pas trop moche. Ca fait chaussures de claquettes ou de danse de salon pour homme mais c'est pas laid, bon ça dépend avec quoi c'est porté. J'aimerais bien voir une photo de plein pied d'une personne qui les porterait. |
| |
25/02/2007, 22h45
|
#7 | | gloutonnise. | J'en ai une paire comme ça, je ne crois pas que ce soit vraiment des derbies parce qu'elles ne sont pas lacées, mais j'aime bien ces chaussures. Je les porte avec un jean bootcut habituellement, et une chemise en dessous d'un pull, de manière assez classique, quoi, et des bijoux dorés.
Et règle générale j'aime bien, si je ne me trompe pas Mindalajinka en a une fort jolie paire à talons, rouge vernie.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
25/02/2007, 22h47
|
#8 | | La vie est ailleurs | J'aime bien moi. |
| |
26/02/2007, 07h26
|
#9 | | Guest | Je n'aime pas celles présentées.
Après, certains modèles peuvent être très jolis mais je les préfère nettement à talons. | |
| |
26/02/2007, 07h47
|
#10 | | fille invisible | Je n'aime pas du tout.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
26/02/2007, 09h21
|
#11 | | Célestin ! | Cette paire de chaussure est magnifique en elle même, mais je ne pourrais jamais les porter et je ne vois pas avec quoi on peut les mettre ( costume ? ). Pour contre pour homme j' adore...Mon copain a les mêmes enfin dans ce style et c' est très classe !
__________________ Anamorphosée... |
| |
26/02/2007, 09h46
|
#12 | | La vie est ailleurs | Citation: |
Posté par Felouse je les préfère nettement à talons. | Aussi en fait. |
| |
26/02/2007, 11h44
|
#13 | | Mélange instable | Je trouve ça ignoble =o.. |
| |
26/02/2007, 13h11
|
#15 | | Arghhh | Thyna -- moi j'aime bien le look de celles que tu présente, mais beaucoup moins celles du début... dans un cas ou dans un autre, ce genre de truc, sans talon n'est pas vraiment pour moi |
| |
26/02/2007, 16h58
|
#16 | | Des étoiles au plafond | Pour moi je sais pas, parce que je porte jamais de bouts pointus, et que j'ai jamais vraiment pensé aux derbies pointues. Faudrait essayer. Par contre, sur un homme en costume/cravate, surtout à l'anglaise, avec un gilet à boutons dessous, je fonds d'amour. Comme Daniel Craig là: ca me rend fétichiste de la chaussure mais grave. (Sinon, les souliers de Creamm je les adore pour une fille).
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
26/02/2007, 17h01
|
#17 | | Amoureuse | C'est trop bizarre ...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
26/02/2007, 17h28
|
#18 | | Manger. Maintenant. | Sur un homme avec un slim/cigarette 
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |