23/02/2007, 17h12
|
#1 | | 3H43 | Vos pantalons! Ce sujet car je viens de m'apercevoir que je manquais cruellement de pantalon...Je n'en trouve jamais qui me plaisent et sinon ils ne me vont pas.
Trop long,mal coupé,ça baille...
Bref j'ai très peu de fut,beaucoup plus de jupe et je me retrouve souvent dans mon bon vieux jean.
Et vous?
Vous trouvez facilement des pantalons?
Vous en possèdez beaucoup?
Et surtout ou trouver des pantalons biens coupés???????? |
| |
23/02/2007, 17h24
|
#2 | | Soudainement optimiste | Comme toi j'ai du mal à trouver des pantalons et j'ai toujours à peu près les mêmes jeans sur les fesses. Mais je crois que c'est aussi dû à la flemme, ça me soule d'essayer un pantalon dans un magasin :rolleyes:.
Et quand j'essaye c'est toujours mal coupé, ça baille à la taille, trop serré au niveau des cuisses ou des hanches...
Je sais que les jeans H&M taillent pas mal (sur moi en tout cas) mais en pantalons je sais pas.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
23/02/2007, 19h30
|
#3 | | Addicted | Je n'ai que deux ou trois pantalons, ils sont plutôt classes et je ne les mets que pour les occasions vraiment spéciales. Je ne me rappelle même plus où je les ai achetés!
En fait je ne porte que des jeans, j'en ai d'ailleurs pas mal...
Je ne sais pas si ton sujet concerne aussi les jeans, mais pour ma part je les trouve essentiellement chez H&M et Gap. Je trouve qu'ils sont bien taillés, du moins sur moi.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
23/02/2007, 20h30
|
#5 | | Célestin ! | Moi c' est toujours la galère pour trouver un pantalon....Faut toujours le retoucher, et desfois les retouches vont pas ou sont trop chers bref! C' est le bordel ! lol
Mais j' aime beaucoup les pantalons de comptoir des cotonniers ils me vont toujours très bien !
( bon ils sont chers quand même! ) niveau jean j' en ai 2 mais je les adore j' espère en trouver d' autres bientôt ! 
__________________ Anamorphosée... |
| |
23/02/2007, 20h35
|
#6 | | koala pleurnichard | C'est la misère pour me trouver des futes.
J'aime les baggys, un peu serrants aux fesses, en toile ou en jean, mais j'en trouve jamais.
Parfois je tombe sur un chez Pimkie, j'en ai déjà trouvé deux, qui sont maintenant usés jusque la corde d'ailleurs.
Si vous avez des noms de magasins ^^
|
| |
23/02/2007, 21h42
|
#7 | | Joyeuse de vivre |
Je suis obligée sur la quasi-totalité de mes pantalons de faire faire un ourlets car ils sont trop longs. Heuresement ma mère sait les faire, ce qui m'économise le prix de l'ourlet en magasin.
Sinon j'ai 14 pantalons en tout ( sans compter les jeans ), ils viennent pour la majorité de chez Etam ( 4 pantalons ), Naf Naf ( 2 pantalons ), Zara ( 2 pantalons ), sinon c'est H&M, La City, Motivi... |
| |
23/02/2007, 21h51
|
#8 | | Mélange instable | J'ai plein de pantalons, mais je n'ai pas encore trouvé Le pantalon qui m'irais comme un gant.
D'une part je suis toujours obligée de couper au moins 10 cm du à mes 1.50 m, et d'autre part je suis très cambrée donc tout mes pantalons baillent au niveau de mes reins.
Sinon j'ai pas mal de pantalons larges, et quelques jeans droit. |
| |
23/02/2007, 21h57
|
#9 | | Joyeuse de vivre |
Je crois que la plupart des pantalons sont trop longs parce que moi je fais 1m70 et je suis obligée de faire faire des ourlets à presque tous, parfois jusqu'à 10 cm d'ourlets aussi, alors que bon je suis pas "petite" non plus quoi. |
| |
24/02/2007, 09h17
|
#11 | | Guest | J'ai pas beaucoup de pantalons, à vrai dire, ça me gonfle de les essayer et surtout j'me trouve toujours énorme dedans donc bon.
Sinon, la plupart viennent de chez Zara ou Bershka, je trouve qu'ils sont bien coupés.=] | |
| |
24/02/2007, 11h37
|
#12 | | Touriste | J'ai aucun pantalon, déjà. Je ne mets que des jeans, et j'en ai pas énormément. Déjà parce que j'achète des jeans assez chers, donc forcément, j'en achète pas toutes les semaines. Et aussi parce que j'me dis toujours que j'm'achèterai des pantalons quand j'aurai maigri, pis j'maigris jamais  Et j'ai des hanches atroces et je suis très mal foutue donc c'est un calvaire d'essayer des pantalons, ahah.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
24/02/2007, 11h54
|
#13 | | Guest | Je fais des ourlets à presque tout mes pantalons et jeans  | |
| |
25/02/2007, 00h10
|
#15 | | Arghhh | j'ai pas trop de difficulté à me trouver un pantalon qui me va bien, j'ai euh 6 jeans, 4 pantalons 'propres' et je fais très très rarement un ourlet bien que je mesure 1m52!
j'ai réussi à trouver pas mal de jeans et pantalons qui était suffisamment courts pour moi, sinon, à moins que la coupe du pantalon OBLIGE de refaire le bas, je rentre le surplus de tissus à l'intérieur (pour le pantalon propre) ou je fais juste plier vers l'extérieur ce qui reste, ca donne un style que j'aime bien  |
| |
25/02/2007, 11h59
|
#16 | | Manger. Maintenant. | Les jupes j'ai du mal, j'aime bien...mais pas sur moi
Récement j'ai trouvé un pantalon slim écossais (fiouu ce que je l'aime ce pantalon..) sinon pas mal de jean... de slim actuellement, en recherche d'un cheap monday cigarette ou d'un april 77rouge... ou zèbre (d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux le trouver sur internet ou aux alentours de brest  )
Sinon en jeans...mon diesel ça doit bien faire 2ans /2anset demi que je l'ai et qu'il ne bouge pas... pantalon blanc j'en ai un aussi, j'ai du mal à le porter..je me sens pas très à l'aise.
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |