21/02/2007, 12h29
|
#1 | | | Votre jean préféré ? le meilleur ? alors? bjr,
be vla c'est pr savoir quels sont vos jeans préferer
moi vraiment c'est un meltin pot trés basic mais il est vriment super
coupe droit tendance slim hummm
je l'adore
Et VOus ?? |
| |
21/02/2007, 12h35
|
#2 | | Musique Addict | moi un jean gris-noir tout simple un peu large en bas. J'avais un meltin pot avec un trou au genou c t mon préféré mais il es trop grand maintenant  |
| |
21/02/2007, 14h28
|
#3 | | Mélange instable | Mon jean Mango bootcut : sa couleur, son delavage...Je l'adore ^_____^ |
| |
21/02/2007, 14h43
|
#4 | | Célestin ! | Mon Slim de chez Zara noir 
__________________ Anamorphosée... |
| |
21/02/2007, 14h52
|
#5 | | | Je les aime tous selon mon humeur et chacun d une maniere differente 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
21/02/2007, 20h17
|
#6 | | Complètement paumée | Mon skinny noir taille 34 car c'est le seul jean taille 34 de ma garde robe et que je kiffe les jambes de cur dent qu'il me fait ^^  |
| |
21/02/2007, 21h40
|
#7 | | Guest | Mon "indémodable", bleu normal, coupe droite, bref très simple.Qui selon mes amies me fait un derrière choli et des cuisses de taille normale..Rien que pour ça, j'le kiffe.:rolleyes: | |
| |
21/02/2007, 21h46
|
#8 | | fille invisible | Mon Temps des cerises noir délavé=>jean fétiche du moment
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
21/02/2007, 21h50
|
#9 | | | Un jean acheté 10 € en Italie, qui me fait des fesses canon et est évasé dans le bas, taille basse et un peu délavé. ♥
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
21/02/2007, 23h43
|
#10 | | Blasée | Je les aime quasiment tous aussi, mais j'ai une préférence pour mon slim noir, et mon April 77 brut, dont je ne me lasse jamais.
21/02/2007, 23h45
|
#11 | | Fashionista | Mon slim brut Teddy Smith, il va aussi bien avec des escarpins et une tenue classe qu'avec toutes sortes de baskets ...
Bref, c'est mon basic et je l'adore ! |
| |
22/02/2007, 03h56
|
#12 | | gloutonnise. | Un Meltin Pot aussi, d'ailleurs je crois que c'est le meme que le tien, un bootcut presque slim, qui sublime les fesses et rapetisse les hanches.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 22/02/2007 à 05h07.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55. | |