19/02/2007, 11h30
|
#2 | | | Elle est entre ces deux extrêmes.
Elle aime s'habiller, sans être une bête de mode qui suit les tendances et tout ça. Mais je lui pique quand même quelques trucs!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
19/02/2007, 11h31
|
#3 | | Guest | Elle s'habille pratique sans pour autant s'habiller bariolé etc.. elle porte des vetements sobres : noir, gris, beige par petite touches. | |
| |
19/02/2007, 11h41
|
#4 | | Célestin ! | Je lui dois mon addiction pour la marque Save the Queen et Cop Copine ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
19/02/2007, 11h45
|
#5 | | FessebookeuZ | J'adore le style de ma mère en général. Elle s'habille très à mon goût, classe et féminine. Donc bien sûr, je lui pique des trucs ! |
| |
19/02/2007, 11h55
|
#6 | | Musique Addict | Je n'irai pas jusqu'à dire que ma mère est une "bête de mode" car le terme me paraît excessif lol, mais elle suit tout de même les tendances et en règle générale, j'aime beaucoup comment elle s'habille (mais c'est surtout les bijoux que je lui pique^^)
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
19/02/2007, 11h57
|
#7 | | La vie est ailleurs | Ma mère s'habille vraiment bien. Elle ne suit pas tout à fait les tendances actuelles, son truc à elle étant un look Emma Peel. Ca lui va divinement bien, et je suis jalouse de ne pas être foutue comme elle pour pouvoir lui piquer ses vêtements...
Enfin, on se prête notre maquillage, c'est déjà ça. |
| |
19/02/2007, 13h32
|
#8 | | Mélange instable | [QUOTE=Voodoo.]un look Emma Peel. Oui mais plus précisément, c'est quoi le "look Emma Peel" ? |
| |
19/02/2007, 14h31
|
#9 | | Guest | Ma mère aime aussi la mode et ose beaucoup de choses que je n'oserai pas mais en même temps, elle sait aussi ce qu'il lui va car elle me dit ; j'ai plus 20 ans. J'adore faire les boutiques avec elle, avoir son avis. | |
| |
19/02/2007, 14h35
|
#10 | | Addicted | Ma mère est entre les deux je dirais. Elle porte des vêtements simples : jeans, ballerines ou bottines, petits pulls, gilets, chemisiers et tee shirts sympas. Elle est féminine et décontractée mais pas négligée. Elle porte des vêtements de son âge, assez tendance mais heureusement qu'elle ne s'habille pas comme une ado, je ne supporterai pas 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
19/02/2007, 17h30
|
#12 | | Complètement paumée | Ba moi ma mere a la 60taine alors elle se sape comme les gens de son age en tailleur enfin plutot classe quoi  |
| |
19/02/2007, 17h43
|
#13 | | Mélange instable | Entre les deux.
Je lui ai déjà piqué des trucs et du coup elle me les as donné  |
| |
19/02/2007, 19h16
|
#14 | | Mélange instable | Oh la, ma mere ne suit absolument pas la mode XD et elle n'achete des vêtements que rarement, enfin les vêtements qu'elle a ne sont pas immondes donc ça va  . |
| |
19/02/2007, 19h40
|
#15 | | Blasée | Elle est entre les deux. Elle aime bien faire les magasins mais c'est une acheteuse modérée.
Et quant à son style de vetements, il est vraiment différent du bien. Elle aime tout ce qui est couleurs flashy, pastels, et je déteste ça. |
| |
20/02/2007, 00h32
|
#16 | | gloutonnise. | Ma mere est trop trop mignonne, elle est le genre de personne qui matche ses chaussettes avec ses pulls et qui hurle quand je mets en t-shirt ou des motifs fleuris en hiver parce que selon elle ce n'est pas la saison. Ses vetements ont toujours des coupes parfaites, elle privilegie les fibres naturelles et les couleurs qui vont avec son teint. C'est classique, moderne et passe-partout, mais elle est tres loin de la fashion victim. Elle est toute petite et nous ne sommes absolument pas faites de la meme facon, je ne lui emprunte pas grand chose.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
20/02/2007, 09h35
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par Creamm Ma mere est trop trop mignonne, elle est le genre de personne qui matche ses chaussettes avec ses pulls et qui hurle quand je mets en t-shirt ou des motifs fleuris en hiver parce que selon elle ce n'est pas la saison. Ses vetements ont toujours des coupes parfaites, elle privilegie les fibres naturelles et les couleurs qui vont avec son teint. C'est classique, moderne et passe-partout, mais elle est tres loin de la fashion victim. Elle est toute petite et nous ne sommes absolument pas faites de la meme facon, je ne lui emprunte pas grand chose. | Idem, sinon ma mère s'habille de façon très classique, pantalon noir ou marron, parfois jeans foncé mais sans de chichi, pas des jeans fashion quoi, avec des p'tits pulls, des tuniques, des gilets (elle en a des tonnes, de toutes sortes et de toutes les couleurs) super mignons (d'ailleurs, je lui en emprunte parfois:o ), elle porte des talons (jamais sans ses talons, ça c'est ma môman ^^) tout le temps, des bottes très chics en daim en ce moment, et l'été, de jolies sandales.
Elle n'essaye jamais de s'habiller "jeune" mais elle est toujours très bien habillée,♥. | |
| |
20/02/2007, 09h47
|
#18 | | Des étoiles au plafond | Elle est entre les deux. Ce qui la caractérise avant tout, et cela depuis toujours, c'est sa féminité. Elle ne met que des robes ou des jupes. Elle a dû mettre un jean une ou deux fois dans sa vie Après, il y a une couleur prépondérante dans sa garde-robe: le rouge, qu'elle adore. Et puis viennent les couleurs vives, chaudes de l'été: le jaune, le orange mais le parme lui va très bien aussi. Elle est très très typée. Mille fois plus que moi: le teint très très mat (caramel) et les cheveux noir corbeau naturellement, avec de très beaux yeux noisette. Parfois, elle fait comme moi, elle a pas le moral à s'habiller avec élegance, alors elle enfile son senpiternel caleçon ou pantalon evasé noir avec un pull tout simple, et pas de maquillage (elle qui adore se maquiller): C'est pas bon signe en général, c'est quand vraiment le moral y est pas Sinon, elle allie comme je disais le côté pratique avec un peu de touches mode qu'elle aime, par ci par là. Elle n'aime pas le moulant par exemple ni les jeans, mais elle adore les imprimés fleurs, les robes à volants, les jupes trapèze... Elle a son style à elle.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
20/02/2007, 15h40
|
#19 | | | Entre les 2.
Genre pour des occas, qd elle sort mm simplement, elle s'habille classe.
Pour travailler, elle s'habille pratique mais ne me fait pas honte, ça reste joli.
Elle a du gout, ma maman 
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
20/02/2007, 16h38
|
#20 | | fille invisible | Elle est complètement fashion, elle achète les magazines féminins (Elle,Glamour,Isa...et j'en passe!) et elle fait les boutiques au moins une fois par semaine.Voilà pourquoi moi aussi j'aime tant les fringues, j'ai de qui tenir! Plus accro aux fringues qu'elle,tu meurs!
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55. | |