17/02/2007, 13h43
|
#1 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Boucles d'oreilles... Vous rangez comment ? Hello les trouées !
J'ai un petit problème avec mes (nombreuses) boucles d'oreilles : je ne sais pas comment les ranger.
Pour le moment elles sont toutes dans une boite, les pendantes s'emmèlent entre elles, et les petites (les "clous") se perdent au fond et c'est la galère pour trouver deux pareil. Et ca abime les plus fragiles (les plumes  )
En fait ca ne fait que 1 an que je suis percée donc je me disais que celles qui sont trouées depuis l'enfance ont peut être trouvé un moyen de rangement plus efficace !
Ou peut être que c'est impossible...
Alors vous faites comment ?
|
#2 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2006
503 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Zoopy Hello les trouées !
J'ai un petit problème avec mes (nombreuses) boucles d'oreilles : je ne sais pas comment les ranger.
Pour le moment elles sont toutes dans une boite, les pendantes s'emmèlent entre elles, et les petites (les "clous") se perdent au fond et c'est la galère pour trouver deux pareil. Et ca abime les plus fragiles (les plumes  )
En fait ca ne fait que 1 an que je suis percée donc je me disais que celles qui sont trouées depuis l'enfance ont peut être trouvé un moyen de rangement plus efficace !
Ou peut être que c'est impossible...
Alors vous faites comment ? | J'avais le même problème que toi ! :o J'ai acheté, chez Claire's, des petits supports spéciaux pour les boucles d'oreilles, il y en a de toutes les formes et couleurs, les miens ce sont des petits papillons blancs sur une tige et un support, les ailes sont constituées de trames métalliques très fines faites pour suspendre ou accrocher. C'est vraiment pratique et joli en plus!
Modifié par Thyna 17/02/2007 à 13h54.
|
| |
17/02/2007, 14h08
|
#3 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2005
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| J'ai une boîte à bijoux qui a une "penderie" pour bracelets ou boucles d'oreilles ( les pendantes ) je les classe par couleur dessus. |
| |
17/02/2007, 16h41
|
#4 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| En bor-del ! Et quand je suis courageuse, une fois par an, j'ai une grosse boîte à bijoux avec tiroirs intégrés, et je les range un peu plus correctement. Sauf que quand je me motive pour ce rangement, j'ai souvent perdu une moitié de la boucle d'oreille 
| |
17/02/2007, 16h49
|
#5 | | Soudainement optimiste
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 118
188 Big Up ! reçus dans 74 posts
| * Je ne range pas,résultat je n'ai plus une seule paire de boucles d'oreilles entieres  |
| |
17/02/2007, 20h03
|
#6 | | Arghhh
Par ici depuis January 2007
830 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Avec un vieux moustiquaire que j'ai cloué sur un cadre, tout simple, j'ai juste à les piquer à travers les tout petits trous, ca fait une super décoration, et c'est pratique, on peut toutes les voir en même temps  |
| |
17/02/2007, 20h24
|
#7 | | Joyeuse de vivre
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Ah oui j'ai répondu que pour les boucles d'oreilles fantaisie, donc pour les boucles d'oreilles + "précieuses" ( argent, or, diaments, perles de culture... ) c'est dans leur ecrin d'origine que je les range, tous les écrins de tous les bijoux de valeur dans un tirroir, pour ne pas les abimés. |
| |
17/02/2007, 23h51
|
#8 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Je ne range pas! 
Pour de vrai, elles sont en vrac, dans une boîte pour ce qui est des "clous" fantaisies, les pendantes sont sur un arbre à bijoux de chez Ikéa.
Les autres que je possède, et qui sont beaucoup plus précieuses sont dans une plus petite boîte, mieux rangée on va dire.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 18/02/2007 à 01h15.
|
| |
18/02/2007, 01h47
|
#9 |
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Chais pas si tu vois l'espèce de planche qu'il y a sur les bureaus pr mettre le clavier, j'range mes boucles par paires dessus qd j'ai le tps, mais ça se défait assez vite lol.
Sinon, tt ce qui est authentique, ds leur boite originale
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
18/02/2007, 09h34
|
#10 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je n'ai pas énormément de paires, mais tout est en vrac dans une toute petite boîte de 5cm sur 5cm. Donc c'est le bordel, et il me faut 3 ans pour retrouver une paire entière. | |
| |
18/02/2007, 14h18
|
#11 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Dans ma salle de bain j' ai un petit vase ikea, et je laisse reposer mes boucles dessus !
__________________ Anamorphosée... |
| |
18/02/2007, 15h13
|
#12 | | (Couine)
Par ici depuis August 2006
403 contributions de haut vol
12 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Moi je range toutes mes boucles pendantes dans une boîte à compartiment, celles que je mets pas beaucoup (les trop chics ou de fêtes, genre avec des paquets cadeaux ou des citrouilles :cool  sur sur mon machin vert Ikea (pratique ya plein de trous!), et enfin les "puces" sont dans une boîte toute pétée...  |
| |
18/02/2007, 20h46
|
#13 | | Roule une pelle à la vie
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Merci les filles !
Je vais laisser mes clous dans la boite (en attendant de trouver une boite sympa avec des compartiments)
Et le coup de la moustiquaire c'est une bonne idée, justement j'ai du tulle je vais essayer de me faire un "panneau" pour accrocher mes pendantes. Parce que j'en ai vraiment beaucoup !!
|
#14 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| J'ai un meuble avec des étagères en verre, dans ma salle de bain, et une des 4 étagères (30cm x 30cm à peu près) est consacrée à mes boucles d'oreilles, je les regroupe par paires, et je les ai toutes sous les yeux, pratique pour visualiser :].
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
19/02/2007, 10h25
|
#15 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai des écrins et une ou deux petites boîtes, mais le plus gros est en vrac dans une boîte de Quality Street, et je m'y retrouve quand même très bien ! |
| |
19/02/2007, 12h21
|
#16 | | rire jaune
Par ici depuis September 2005
460 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai une sorte de coupe à champagne, en métal (autrement elle serait déjà en miettes à l'heure qu'il est, douée comme je suis  ) que j'ai chipée à ma mère. J'accroche les boucles longues au bord du verre et je mets les clous au creux du ballon, c'est vraiment pratique!
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
19/02/2007, 12h29
|
#17 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| J'ai une toute petite boîte coco-cola qu'une amie m'a rapportée de Las Vegas dans laquelle je mets mes clous, autrement, j'accroche les pendantes sur des vases, des verres, un peu partout en fait. (Ce qui explique pourquoi je les perds tout le temps.) |
| |
19/02/2007, 13h32
|
#18 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Je les range pas, et c'est le gros bordel. |
| |
19/02/2007, 13h48
|
#19 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'essaie (et j'ai bien dit j'essaie) de garder les supports d'emballage. |
| |
19/02/2007, 20h38
|
#20 | | Femme sage.
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| J'ai mis des grosses punaises sur un petit tableau en liège et j'accroche mes boucles d'oreilles dessus. Ce ne sont que des pendantes.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00. | |