17/02/2007, 10h27
|
#1 | | Mélange instable | Les couleurs de l'été ????? un casse-tête Bonjour,
aprés avoir vu quelques défilés et lus quelques articles, impossible d'en faire ressortir une couleur particulière pour cet été . Le jaune mais pas seulement.
On passe des couleurs flashy (jaune, bleue, rouge) aux memes mais en pastel .
Ou alors carrément l'or, l'argent associé au blanc et noir . Et meme les métallisées ...
Je craque , je ne sais plus trop quoi donner comme couleur prioritaire à mes idées .
Et vous ? |
| |
17/02/2007, 10h30
|
#2 | | 3H43 | Je dirais le vert et le rose.Principalement.Jaune et blanc juste derrière.
:cool: |
| |
17/02/2007, 10h51
|
#3 | | Mélange instable | :rolleyes: je vois que c'est un peu le flou et que je ne suis pas la seule a etre septique  |
| |
17/02/2007, 11h44
|
#5 | | Complètement paumée | Moi aussi apres lookage je dirais les metaliser or et argent
le vert,orange et tout les couleur flashy tres 60's 70's |
| |
17/02/2007, 12h44
|
#6 | | Mélange instable | Je ne connais pas les tendances actuelles mais l' été pour moi signifie ; couleurs pétantes et bonne humeur !
Orange, jaune, vert pomme (<3), etc. ^^ |
| |
17/02/2007, 14h08
|
#7 | | | Je mise sur les couleurs pastel.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/02/2007, 15h36
|
#8 | | Blasée | Honnêtement je pense qu'il n'y a aucune couleur vraiment vraiment phare. On a des thèmes par contre comme : - Années 80 / Disco : Violet Flash, Bleu Klein, vert éléctrique, jaune criard etc. - On a aussi un mélange de Or et Argent. - Les couleurs d'été, pastels, transparentes : jaune pâle, rose poudre, crème, blanc, etc. - Le noir, pas mal de noir d'ailleurs pour une saison d'été. Je crois que j'ai fais à peu près le tour 
17/02/2007, 18h52
|
#9 | | Célestin ! | Chez Zara il ya beaucoup de marron et de noir cet été ! 
__________________ Anamorphosée... |
| |
18/02/2007, 15h12
|
#10 | | Manger. Maintenant. | Rouge, (blanc/noir [quoique..indémodables]), Vert et rose...
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
18/02/2007, 15h27
|
#11 | | | Pour moi: des couleurs claires et donc du pastel, du blanc, pas beaucoup de noir et rien qu'un peu de gris. Faut marquer le changement avec l'hiver, un peu quand même! ;D
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
18/02/2007, 15h38
|
#12 | | Fire Girl | Toutes les couleurs pour moi 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/02/2007, 15h41
|
#13 | | Guest | Les couleurs pastels, je dirais associées à du blanc. | |
| |
19/02/2007, 08h58
|
#14 | | Mélange instable | ;) J'ai bien l'impression que nous allons en voir de toutes les couleurs cet été  :cool: |
| |
19/02/2007, 12h00
|
#15 | | La vie est ailleurs | Je ne me suis jamais demandée quelle était la couleur d'une saison, je trouve ça bizarre de suivre ce genre de tendances de façon volontaire (parce-que oui, j'imagine que si le rouge est LA couleur de tel moment, on sera plus ou moins obligées d'en acheter, puisqu'il n'y aura que ça).
Enfin, je pense que je vais faire comme d'habitude, blanc, jean, rouge, vert, violet et bleu foncé. |
| |
19/02/2007, 12h45
|
#16 | | Envie Dodo | Citation: |
Posté par Voodoo. Je ne me suis jamais demandée quelle était la couleur d'une saison, je trouve ça bizarre de suivre ce genre de tendances de façon volontaire (parce-que oui, j'imagine que si le rouge est LA couleur de tel moment, on sera plus ou moins obligées d'en acheter, puisqu'il n'y aura que ça).
Enfin, je pense que je vais faire comme d'habitude, blanc, jean, rouge, vert, violet et bleu foncé. | Oui, je suis totalement d'accord. Le jaune décliné dans tous les tons pastels et qui est censé être la couleur phare de l'été 2007, ne va pas au teint de tout le monde
Moi je porterai du vert pomme, du rose, des bleus pastels, surtout des verts en fait, un peu de jaune si je bronze correctement (  ), du mauve, du beige. |
| |
19/02/2007, 19h26
|
#17 | | Addicted | Les couleurs seront très variées. Il y a les classiques de l'été : blanc, coloris pastels & co
Aussi pas mal de noir, des couleurs métallisées, et des couleurs flashy/ 80's. Malheureusement j'ai vu beaucoup d'orange et de jaune, deux couleurs que je n'aime pas beaucoup.
Par contre je n'arrive pas à me rendre compte si le gris sera présent...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
19/02/2007, 19h38
|
#18 | | Addicted | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Je veux du gris clair et du gris legerement nacré  | Moi aussi j'adore le gris, mais je n'en ai pas beaucoup vu, c'est dommage.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
19/02/2007, 19h48
|
#19 | | Blasée | J'ai fais un tour au Printemps aujourd'hui, et j'ai vu du gris perle, dans quasiment toutes les collections. 
19/02/2007, 21h19
|
#20 | | Addicted | Bonne nouvelle alors 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54. | |