| |
15/02/2007, 20h54
|
#1 (Lien permanent)
| | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
3 798 contributions de haut vol
173 Big Up ! offerts
327 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Le questionnaire de la modasse Voilà, un p'tit questionnaire, enfin un peu long quand même, lu sur plusieurs blogs de fashionista, que j'ai trouvé sympa. Et puis, ça fait passer le temps quand on s'ennuie, so let's go . 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? 3) Vos basiques ? 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? 5) Vous ne vous séparez jamais de ... 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... 7) Votre dernière folie ? 8) L'indémodable ? 9) Votre style ? 10) La faute de goût ? 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? 13) L'élégance en un nom ? 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? 15) Votre rêve de mode ? 16) Le dernier film qui vous a marquée ? 17) Où vont se passer vos vacances ? 18) Des adresses secrètes ?
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
(J. Milton)
Modifié par Business Class 15/02/2007 à 21h08.
|
| |
15/02/2007, 20h55
|
#2 (Lien permanent)
| | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
3 798 contributions de haut vol
173 Big Up ! offerts
327 Big Up ! reçus dans 118 posts
| J'ouvre la marche ! 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Avocate. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Son long peignoir en éponge turquoise, tellement grand que ça faisait une longue traine sur moi. 3) Vos basiques ? Un marcel blanc, un jean slim et des ballerines. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Calvin Klein. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Une bague en or blanc avec cinq petits diamants. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Des chansons de Disney. 7) Votre dernière folie ? Des bottes en daim Minnetonka. 8) L'indémodable ? Le 24h de Gérard Darel. Le Speedy de Vuitton. 9) Votre style ? Trendy girly, enfin je crois ... 10) La faute de goût ? L'abondance de motifs étoilescoeurspoistêtesdemortcerisesfraises. Et le total look logo. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? J'entame une collection de sacs, mais le hic, c'est que je me lasse trop rapidement. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive bouh. 13) L'élégance en un nom ? La très controversée Kate Moss. Ou dans un tout autre genre, Grace Kelly, Romy Schneider & Audrey Hepburn, immortelles. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Là, tout de suite, les espèces de cuissardes en imitation cuir blanches ou noires avec le bout pointu et le derrière lacé de haut en bas, immonde. 15) Votre rêve de mode ? Une carte de crédit illimitée ? 16) Le dernier film qui vous a marquée ? En matière de mode, Le diable s'habille en Prada. 17) Où vont se passer vos vacances ? C'est flou encore, Londres ou Nice. 18) Des adresses secrètes ? Je les garde pour moi .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
(J. Milton)
Modifié par Business Class 23/02/2007 à 15h47.
|
| |
15/02/2007, 21h07
|
#3 (Lien permanent)
| | Blasée
Par ici depuis juillet 2006
2 062 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Mannequin, insectologue. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Hélas ma mémoire n'est pas si bonne. 3) Vos basiques ? Jean, pull, veste du pauvre, chaussures de tennis. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? J'en ai pas, dieu merci. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... d'un bracelet tressé rouge bleu et jaune offert par des visiteurs colombiens. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Mad world, et Outside de Staind. 7) Votre dernière folie ? Ca remonte à loin. 8) L'indémodable ? Bah.. le jean? 9) Votre style ? Déconctracté... 10) La faute de goût ? Il n'y en a pas vraiment, vu tous les styles qu'il existe maintenant... rien n'est plus vraiment surprenant. Mais je sais pas, peut-être un mélange de couleurs douteux 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Absolutely not. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Acheteuse trèèès raisonnée, économe. Ca me rend malade d'acheter des trucs inutiles, et j'ai horreur qu'on me gâte. 13) L'élégance en un nom ? Beaucoup pourraient l'incarner... chez moi c'est plus le charme qui travaille que les vêtements . 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Beaucoup de choses ^^. Une mini-jupe avec des talons, un jean à l'intérieur des bottes, UN SAC ! JE DETESTE LES SACS. Sauf les sac à dos. 15) Votre rêve ? La question semble un peu déplacée dans ce questionnaire. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Pas mal... je dirais Gummo. Ou Bienvenue à Gattaca 17) Où vont se passer vos vacances ? En Espagne, Italie, Mexique... ou tout simplement avec lui. 18) Des adresses secrètes ? Tope la
__________________ "On ne vit qu'à Paris, et l'on végète ailleurs." |
| |
15/02/2007, 21h18
|
#4 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 300 contributions de haut vol
3 705 Big Up ! offerts
2 030 Big Up ! reçus dans 745 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Femme de ménage (et non, c'est pas une blague!) 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Un tee-shirt, sûrement. 3) Vos basiques ? Levi's Patty Anne ou Levi's Type One, des Converse, un tote bag. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucune idée. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mes piercings, mes bagues. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Eagles of Death Metal. 7) Votre dernière folie ? Acheter un iPod pour les 30 ans de mon copain. 8) L'indémodable ? Le jean droit. 9) Votre style ? Hum, je sais pas s'il y a un nom. Finalement c'est assez banal, enfin ça dépend des jours. 10) La faute de goût ? Le look Fashion/Star Ac. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui, de sacs et de chaussures  12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive, complètement. 13) L'élégance en un nom ? Peut-être Jean Seberg dans A bout de souffle ou Audrey Hepburn, simplement. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un jogging en lamé doré? Quoique si on me paye, je veux bien!  15) Votre rêve de mode ? Avoir un corps parfait pour pouvoir tout porter??? 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Je vois pas le rapport. 17) Où vont se passer vos vacances ? Londres, il y a de grandes chances. 18) Des adresses secrètes ? Non, pas spécialement.
Modifié par Ruby 16/02/2007 à 00h09.
|
| |
15/02/2007, 21h21
|
#5 (Lien permanent)
| | Blasée AnimeuZ en sommeil
1 406 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Petit rat de l'Opéra, puis danseuse classique, puis chanteuse, puis actrice, puis... 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Elle me mettait son labello le matin quand j'avais 3 ans. Quelques années après, je lui empruntais en cachette son rouge à lèvre et son fard à joue, pour me "poudrer" avant de répéter certaines chorégraphies, ou me la jouer Brigitte Bardot avec mon walkman sur les oreilles en cachette. 3) Vos basiques ? Un bon jean, à la couleur intemporelle, un t-shirt blanc ou noir fluide et bien coupé, des escarpins à très haut talon, et un sac d'une marque indémodable. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Prada, Helmut Lang ? Je ne me souviens plus. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon téléphone peut être. Je ne porte jamais rien en continu. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Des chansons vulgaires. 7) Votre dernière folie ? La prochaine plutôt? Une grosse razzia shopping, et un beau sac de marque type Speedy de LV ou autre. 8) L'indémodable ? Une paire de bottes noir, un sac Balenciaga, une veste Chanel... 9) Votre style ? Dans l'air du temps, parfois avant gardiste, et perso. 10) La faute de goût ? L'abondance de motifs étoilescoeurspoistêtesdemortcerises. (Rien à ajouter), le mélange de couleurs et de matières qui jurent. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Plus ou moins. Ca dépend des périodes. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée compulsive 13) L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn, Coco, Anna Wintour, Kate Moss, Ashley Olsen, et bien d'autres encore. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des trucs ignoblement cheap, un survêtement, un baggy, une grosse contrefaçon... 15) Votre rêve de mode ? Une carte de crédit illimitée ? (Oh Yeah ) 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Eternal Sunshine. En ce moment je pense beaucoup à American Beauty, j'aimerai le revoir bientôt. En matière de mode, Le diable s'habille en Prada, très cliché, mais plutôt drôle. 17) Où vont se passer vos vacances ? Tel Aviv et plus loin Los Angeles, LA et San francisco. 18) Des adresses secrètes ? Secrètes.
15/02/2007, 21h30
|
#6 (Lien permanent)
| | Complètement paumée
Par ici depuis novembre 2006
1 146 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? archeologue 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses escarpins a talons haut 3) Vos basiques ? jean slim + ballerine 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Dior ^^ 5) Vous ne vous séparez jamais de... mon portable 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... l'album d'emma daumas 7) Votre dernière folie ? Mes achat depuis le debut des soldes + de 600e  8) L'indémodable ? Mes ballerine noir et mon lomchamps rose pliable 9) Votre style ? Fashion so fashion 10) La faute de goût ? Le Orange !!! ou les patalon pat'def avec des mini haut genre annee 80 mdr 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui je collectione les chaussures et les robes 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive a fond  13) L'élégance en un nom ? Marylin Monroe 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Une tunique transparente avec rien en dessous comme dans les années 60 15) Votre rêve de mode ? Devenir Célebre pour avoir tout plein de fringues de createur gratuite 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Black Book de Paul Verhoven 17) Où vont se passer vos vacances ? A Londres, NY, Biaritz et Espagne 18) Des adresses secrètes ? Ouer mais je ne vous les direz pas sinon elle seront plus secrètes  |
| |
15/02/2007, 21h33
|
#7 (Lien permanent)
| | White lilies island
2 745 contributions de haut vol
201 Big Up ! offerts
269 Big Up ! reçus dans 94 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Gouvernante dans un hôtel.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses rouges à lèvres super rouges, j'avais genre 6 ans, et je me tartinais les lèvres avec.
3) Vos basiques ? Un jean, un tee-shirt blanc à manches courtes, une paire de ballerines noires, un joli sac en cuir. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? D'un créateur, un vrai de vrai? C'étaient des ballerines Prada.
5) Vous ne vous séparez jamais de ... ma montre, ma bague or blanc et aigue marine.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... The Strokes. 7) Votre dernière folie ? Une razzia fringues dans un magasin où les fringues ne sont pas données.
8) L'indémodable ? Un trench noir.
9) Votre style ? Je ne pourrais pas mettre un mot dessus. 10) La faute de goût ? Le trop-plein d'accessoires (boucles d'oreilles gigantissimes + 5 sautoirs + 8 bracelets + 10 bagues...).
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée. Ma mère dirait que non, mais je vous jure, raisonnée .
13) L'élégance en un nom ? Britney Spears (je rigole, hein).
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des leggings, il faudrait me payer pour en porter.
15) Votre rêve de mode ? Une robe de soirée faite sur mesure. J'ai le modèle en tête. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Vu que le questionnaire parle de mode, je dirais The Holiday, Cameron Diaz y est magnifiquement bien habillée.
17) Où vont se passer vos vacances ? Sûrement à Paris.
18) Des adresses secrètes ? Et elles le restent .
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. | |