21/01/2008, 23h54
|
#121 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| ) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Ourdir pour la domination mondiale. Je n'ai pas changé depuis. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses parfums je crois. 3) Vos basiques ?
Robes courtes unies, jeans, bottes pour l'hiver.
L'été ce serait plus sandales à talon... 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Un haut Darel, ça compte? Volé à ma mère quand j'étais au collège (trop petit pour elle à l'époque, maintenant trop petit aussi pour moi) 7) Votre dernière folie ?
Mes Chie Mihara, certes soldées mais quand même... L'indémodable ?
Le jean, la chemise blanche, la jupe noire, les escarpins, T-shirts unis, le trench. 9) Votre style ?
Féminin, assez classique, un peu rock 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
J'achète peu mais cher, alors... Je ne sais pas trop 15) Votre rêve de mode ?
Chaussures! 1 Des adresses secrètes ?
Si j'en avais, elles le resteraient...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
22/01/2008, 01h07
|
#122 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| . 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Faire du cinéma ou encore vétérinaire 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? ses escarpins noirs 3) Vos basiques ? un jean brut et une petite blouse blanche 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? ??? 5) Vous ne vous séparez jamais de ... portable , mouchoirs , rouge à lévre , plein de trucs quoi en bref mon grand sac fourre tout 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Snoop dog "sensual Seduction" 7) Votre dernière folie ? Mes achats de soldes c 'est raisonnable tout de même L'indémodable ? le jean 9) Votre style ? feminin jupe ou pantalon peut importe mais rester moi même, mon style à moi quoi que j 'aime pas qu on copie 10) La faute de goût ? les sourcils trop épilés 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? oui de vêtements et de chaussures 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? hum je ne sais pas trop entre les 2 13) L'élégance en un nom ? Jenifer LOve Hewitt 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? des culottes 15) Votre rêve de mode ? avoir mille paires de chaussures 16) Le dernier film qui vous a marquée ? sur la route de Maddison avec Clint eastwood et Meryl streep 17) Où vont se passer vos vacances ? Probablement dans min garden et sous la cabine d' UV de mon esthéticienne 1 Des adresses secrètes ? Non non elles sont secrètes
__________________ |
| |
22/01/2008, 05h38
|
#123 | | fashion mixture
Par ici depuis October 2007
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Maîtresse d'école ou "inventeuse" de nouvelles choses  2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des chaussures je crois... 3) Vos basiques ? Des jeans, débardeurs et petit pulls gilets 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? De moi  5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon baume à lèvre 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Feith et Wax Tailor 7) Votre dernière folie ? Un jean pepe jeans me semble-t-il... L'indémodable ? Le jean bien sûr!! 9) Votre style ? Propre à moi, pas comme toutes ces filles dans la rue qui se ressemblent tellement que j'ai l'impression de croiser 15 fois la même ^^ 10) La faute de goût ? Comment juger une faute de goût?...Hum, les caleçons, ces espèces de legging avec des dessins horribles, genre des grosses fleurs ou des petits chiens... 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? De chaussure oui, bien évidemment hé hé ^^ 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Ca dépend de l'époque... J'avoue que là, j'ai dévalsé Kookaï! Ba oui, faut en profiter pendant les soldes parce que c'est cher... 13) L'élégance en un nom ? Une jolie robe (j'ai pas de nom de gens en tête!) 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Le fameux caleçon/legging avec des chiens décrit ci-dessus ^^ 15) Votre rêve de mode ? Créer ma propre collection et la vendre... 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Eternal sunshine of the spotless mind 17) Où vont se passer vos vacances ? De février? Vers chez moi 1 Des adresses secrètes ? Elles seront plus secrètes si je les donne ^^ |
| |
22/01/2008, 09h49
|
#124 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Je voulais être danceuse, et oui, 14 ans de danse, ça ne s'oublie pas comme ça ! 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
:rolleyes: Good question ! Hm, je sais que j'adorais essayer ces escarpins, mais sinon ce sont ses bijoux que j'aimais beaucoup. A chaque fois qu'elle ouvrait sa boite, je venais dans sa chambre et je ne repartais pas sans un de ses bijoux ! 3) Vos basiques ?
Un jean slim, les top débardeurs marcels, mes accessoires hello kitty (sanrio, tarina tarentino ou bien victoria couture...). Ce sont vraiment les choses que j'aime beaucoup, avec des escarpins et hop le tour est joué! Sinon les robes baby dolls, encore à la mode cet hiver ! Ensuite on verra... 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Vanessa Bruno ! 5) Vous ne vous séparez jamais de ...
mon bijou tarina tarentino ! pas pour l'instant en tous cas ! 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
les musiques de boite de nuit, quand je ne sors pas, ça me donne envie de bouger comme ça ! 7) Votre dernière folie ?
Mon sac Victoria Couture, mes bottes roses aussi... (bon chut !!) L'indémodable ?
Les blouses et les robes en broderie anglaise, tout ce qui est vintage romantique ! 9) Votre style ?
Lolita, lollipop comme disent les gens de mon entourage, un style femme-enfant avec du kawaii et pourtant très féminin et glamour car jamais sans mes talons : escarpins vernis ou bottes vintages à bouts arrondis! 10) La faute de goût ?
Ne pas assortir ses couleurs, ça j'aime pas, et aussi avoir une coiffure négligée, je déteste! 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Un peu peut être... mais c'est pas pour le plaisir de collectionner, mais juste dans la volonté d'assortir les tenues et j'aime aussi tellement créer... 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Les deux ! car je me convains toujours de l'utilité de la chose ... mdr 13) L'élégance en un nom ?
Une personne sur qui on aime se retourner ! Pour citer une personne : Kate Moss, for instance ! 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Les bottes Pocahontas, le sac longchamps de mémé ! 15) Votre rêve de mode ?
Devenir créatrice, ouvrir ma boutique ! 16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Il était une fois  17) Où vont se passer vos vacances ?
Je ne sais pas, faudrait déjà que j'en ai !! 1 Des adresses secrètes ?
J'en ai pas forcément, tout dépend de mes envies, et puis je pense que ce n'est pas tant d'avoir des adresses secrètes que d'avoir un jardin secret plein d'imagination ! |
| |
22/01/2008, 10h27
|
#125 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
|
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? je voulais remplacer Claire Chazal... depuis il faut me payer pour regarder TF1
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? sûrement du maquillage
3) Vos basiques ? jean
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? D&G ou Versace je ne sais plus mais un italien c'est sûr
5) Vous ne vous séparez jamais de ... ma montre D&G
7) Votre dernière folie ? du Boss pour mon homme L'indémodable ? jean, chemise
9) Votre style ? euh... féminin...?
10) La faute de goût ? Trop de quelque chose (couleur, imprimé, pois, rayures,etc. )
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? je ne crois pas
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? ça dépend
13) L'élégance en un nom ? pas qu'un seul
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? des converses, un jogging
15) Votre rêve de mode ? Acheter tout ce que je veux, quand je le veux
17) Où vont se passer vos vacances ? Je rêve de Maldives mais bon on attendra... ça sera plutôt la Corse
1 Des adresses secrètes ? J'aimerai bien mais non
Modifié par Soen 22/01/2008 à 10h42.
|
| |
22/01/2008, 10h50
|
#126 | | Accrochée à son ordi
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? archéologue, puis journaliste, puis publicitaire, puis styliste, et finalement, je suis esthéticienne.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? ses chaussures à talon, son rouge à lèvre, son parfum...
3) Vos basiques ? slim brut, pantalon de costard noir, marcel en été, chemise bleu clair à fines rayures, baskets style converse, ballerines noires....
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? il est trop cher pour atteindre mon placard...
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon sac
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... toujours Jean-Jacques Goldman dans la voiture.
7) Votre dernière folie ? j'achète des choses pas chères, mais en grande quantité ! L'indémodable ? le jean
9) Votre style ? casual-chic
10) La faute de goût ? la marque de la culotte sous les vêtements et le style bimbo Loana : décolleté sous le nombril et jupe ras la touffe, le tout bien moulant...
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? un peu, les chaussures nottament.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? définitivement compulsive
13) L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? des bottes indiennes à franges
15) Votre rêve de mode ? une cate bleue illimitée pour dévaliser les magasins...
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Big Fish
17) Où vont se passer vos vacances ? probablement à Capbreton, comme depuis 30ans...
1 Des adresses secrètes ? non
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson]
Modifié par chewine 22/01/2008 à 11h07.
|
| |
22/01/2008, 11h16
|
#127 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? danseuse ou maîtresse d'école
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? son parfum 3) Vos basiques ? jean droit, ballerines repetto noires, cache-coeur noir 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Jerôme Dreyfuss, Sonia Rykiel 5) Vous ne vous séparez jamais de ... ma pochette Marilyn Monroe 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... "Give me a reason to love you" de Portishead 7) Votre dernière folie ? Des escarpins à talons de 10 cm noir à plateforme rouge L'indémodable ? Le trench noir 9) Votre style ? Eclectique, je peux passer du pantalon noir / chemise blanche à minijupe, cuissardes et blouson en cuir 10) La faute de goût ? les chaussettes ou collants dans les sandales, la ceinture qui étrangle la taille et la boudine, mélanger les imprimés flashs. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui, pour les sacs surtout. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée. 13) L'élégance en un nom ? Charlotte Gainsbourg 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des guêtres, le jean taille haute. 15) Votre rêve de mode ? Assister aux défilés de Céline et Dior (Gallianoooooooo ^^) 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Diamants sur canapé 17) Où vont se passer vos vacances ? Sûrement les Etats-Unis. Et en Bretagne, à Amsterdam et à Londres. 1 Des adresses secrètes ? Oui, et elles le restent |
| |
22/01/2008, 12h00
|
#128 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Egyptologue, puis photographe, et finalement, maintenant je veux être psy ^^ comme quoi... 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Son parfum, et aussi ses vernis à ongles (c'était le seul maquillage qu'elle me laissait mettre pour des occasions, en même c'est normal je pense!) 3) Vos basiques ? Un jean droit brut, des petits pulls ou tshirts unis, simples, col danseuse, des ballerines noires, un trench. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucune idée... 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mes bijous fétiches, gourmette et collier, ainsi que de mes piercings. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Mika *love love me* lol 7) Votre dernière folie ? Un beau et grand sac en cuir noir acheté sur la toile. L'indémodable ? La petite robe noire de soirée toute simple... mais sexy ^^ 9) Votre style ? Aucune idée. Assez basique on va dire. 10) La faute de goût ? Les imprimés en total look (étoiles, têtes de mort ou léopard) et les couleurs fluos... 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oh que oui. Au grand désaroi de mes parents, je peux garder mes fringues, particulierement les tops et tshirts, très longtemps, j'ai encore des tshirts que je portais à 13 ans (et je rentre encore dans certains ^^) 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive la plupart du temps, et raisonnée quand je fais les comptes! 13) L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un jogging ou suvertement en dehors des séances de sport. 15) Votre rêve de mode ? Moins de slims dans les boutiques, moins de chaussures à bouts pointus... Et aussi un abonnement illimité, genre pour une certaine somme par année, on prend tout ce qu'on veut dans la boutique *rêve* 17) Où vont se passer vos vacances ? Aucune idée pour le moment. J'aimerais bien retourner à Londres, ou en Espagne au soleil ^^ 1 Des adresses secrètes ? Elles vont le rester  |
| |
22/01/2008, 14h51
|
#129 | | Si tu savais...
Par ici depuis December 2007
Big Up ! offerts: 66
72 Big Up ! reçus dans 34 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? je sais plus ^^ travailer dans les chevaux mais jme suis rendu compte, avec le temps que c'était des métiers trés dure dans les chevaux et que se n'était pas pour moi :s je préfére en garder la passion et juste la passion  2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? hum..des chaussures je croit 3) Vos basiques ? débarder noir, robe noir et puis je sais pas trop j'en ai beaucoup en faite  4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Hum calvin klein je croit ... mais sa date XD 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon ipod 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... damien saez <3 7) Votre dernière folie ? un bridon(filet) bleu flash pour mon cheval ^^ non mais en mode : je sais pas je suis pas ruiné  L'indémodable ? les ray-ban 9) Votre style ? j'touche a tout ^^ j'ai pas vraiment vraiment de style mais je diré voyant 10) La faute de goût ? les bottes lacées dérrieres, le noir et le brun... 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? ui je colectionne les jolies étiquettes d'habit de marque ^^ et les tourneur de boisson qui donnent dans les bars XD 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive 13) L'élégance en un nom ? oui ^^ 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? les jeans taille haute et patte d'eph' 15) Votre rêve de mode ? devenir un model de mode.. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? "million dollar baby" mais plus récemment "le diable s'habille en prada" 17) Où vont se passer vos vacances ? je sais pas 1 Des adresses secrètes ? non non ^^
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
22/01/2008, 14h51
|
#130 | | Si tu savais...
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? je sais plus ^^ travailer dans les chevaux mais jme suis rendu compte, avec le temps que c'était des métiers trés dure dans les chevaux et que se n'était pas pour moi :s je préfére en garder la passion et juste la passion  2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? hum..des chaussures je croit 3) Vos basiques ? débarder noir, robe noir et puis je sais pas trop j'en ai beaucoup en faite 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Hum calvin klein je croit ... mais sa date XD 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon ipod 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... damien saez <3 7) Votre dernière folie ? un bridon(filet) bleu flash pour mon cheval ^^ non mais en mode : je sais pas je suis pas ruiné L'indémodable ? les ray-ban 9) Votre style ? j'touche a tout ^^ j'ai pas vraiment vraiment de style mais je diré voyant 10) La faute de goût ? les bottes lacées dérrieres, le noir et le brun... 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? ui je colectionne les jolies étiquettes d'habit de marque ^^ et les tourneur de boisson qui donnent dans les bars XD 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive 13) L'élégance en un nom ? OUI je diré les mannequins sont le nom de l'élégance 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? les jeans taille haute et patte d'eph' 15) Votre rêve de mode ? devenir un model de mode.. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? "million dollar baby" mais plus récemment "le diable s'habille en prada" 17) Où vont se passer vos vacances ? je sais pas 1 Des adresses secrètes ? non non ^^
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur .
Modifié par pink-fish 08/03/2008 à 14h44.
|
| |
22/01/2008, 14h52
|
#131 | | Si tu savais...
|
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
22/01/2008, 15h10
|
#132 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Princesse. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des talons noirs. 3) Vos basiques ? Jean cracra et converses. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Sonia Rykiel. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon iPod 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Hey Jude des Beatles. 7) Votre dernière folie ? Mon iPod. L'indémodable ? Un trench ou des converses. 9) Votre style ? Ça dépend. J'alterne entre fashion et gothique dixit ma soeur. 10) La faute de goût ? Les imprimés à fleur. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Collectionneuse non. Mais j'ai du mal à jeter. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive. :rolleyes:
13) L'élégance en un nom ? Coco Chanel. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Une mini jupe en jean. 15) Votre rêve de mode ? Un 2.55 de Chanel. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Une vérité qui dérange. 17) Où vont se passer vos vacances ? New-York l'hiver prochain. 1 Des adresses secrètes ? Une petite boutique d'accessoires vintage dans un coin caché du centre de ma ville.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
22/01/2008, 18h52
|
#133 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Fleuriste,puis j'ai changer d'idée,agent immobilier
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? une paire de talon
3) Vos basiques ?un jean bien coupé,des ballerines,un chemisier
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? euh pour le moment aucun XD,au mieux,malboro classic
5) Vous ne vous séparez jamais de ...mon écharpe rouge XXL en laine
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Kylie Minogue
7) Votre dernière folie ?Un slim et un pull alors que j'ai tout ce qu'il me faut L'indémodable ? Le trench qui revient en boucle
9) Votre style ?Hum je dirais élégant pour mon âge,parfois un peu vieillot avec des touches de modernité pour oser,suivant les tendances mais pas au point de ressembler à toutes ces clones
10) La faute de goût ? un slim et des converse
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Je ne crois pas
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive
13) L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn!
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?Un sarouel et les gros pull de sport
15) Votre rêve de mode ? Faire partie de ce milieu
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Euh je sais plus trop
17) Où vont se passer vos vacances ? Peut-être à Cuba mais je n'en sais rien
1 Des adresses secrètes ?Euh,la commerçante de ma mère  |
| |
22/01/2008, 19h57
|
#134 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2007
224 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Prof 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des Converses roses 3) Vos basiques ? Un slim brut, une paire de converses, un haut blanc et une veste en cuir. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun pour l'instant. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon portable. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Arctic Monkeys. 7) Votre dernière folie ? Un pull blanc avec des nuages dessus, au rayon enfant d'H&M L'indémodable ? Le trench, et les Converses 9) Votre style ? Aucun de très défini 10) La faute de goût ? Le marron avec du noir. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Les deux à la fois ^^ 13) L'élégance en un nom ? Irina Lazareanu 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Une jupe en jean 15) Votre rêve de mode ? Des sous en illimité =D 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Little Miss Sunshine 17) Où vont se passer vos vacances ? J'sais pas encore. 1 Des adresses secrètes ? Non ^^
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
22/01/2008, 20h23
|
#135 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2007
82 contributions de haut vol
21 Big Up ! reçus dans 2 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Maîtresse d'école, styliste, marchande de fruits (alors que j'aimais pas ça) et présidente de la république.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Son mascara.
3) Vos basiques ? Pull col en V noir ou gris, jean droit ou slim, ballerines noires.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun jusqu'à maintenant.
5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon portable et mes bijoux.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Arctic Monkeys et j'ai ressorti No Doubt.
7) Votre dernière folie ? Mon iPod. L'indémodable ? Comme cité plus haut, le petit pull noir tout simple col en V.
9) Votre style ? Simple, féminin, pas vraiment original.
10) La faute de goût ? Porter des vêtements qui ne me vont pas (haut trop moulant pour mes bourrelets, ou jean trop large pour mes jambes toute maigres).
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non pas vraiment.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée.
13) L'élégance en un nom ? Euh je ne sais pas.
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des baggys.
15) Votre rêve de mode ? Que les vêtements dont je rêve soit moins cher ou disponible où je veux. :rolleyes:
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Tokyo eyes que j'ai vu avec mon lycée.
17) Où vont se passer vos vacances ? Les vacances d'été vont se passer au Vietnam, le pays d'origine de ma mère.
1 Des adresses secrètes ?Non.
| |
22/01/2008, 21h06
|
#136 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
D'abord fermière
puis Egyptologue
puis basketeuse professionnelle. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Un pyjama very 80's. :rolleyes: 3) Vos basiques ?
Jupe, robe, guetres+baskets ou doc's, et gilet. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
A part des ptites créatrices, 'a pas l'argent.. 5) Vous ne vous séparez jamais de ...
mon écharpe pied de coq noire et violette. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Poison, d'Alice Cooper, Intergalactic Planet, des Beastie Boys, Highway to Hell d'AC/DC, 1234 de Feist et Quitte à t'aimer d'Hocus Pocus. 7) Votre dernière folie ?
J'ai tendance à dévaliser Promod ces derniers temps... L'indémodable ?
Les Docs.. 9) Votre style ?
Avant j'aurais dit méange négligé / classe, puis "kawaii".. Là je dirais un peu plus féminin, plus "posé / calme", mais toujours avec une touche de folie. 10) La faute de goût ?
Quand j'tais en primaire, un jour c'est mon père qui s'est chargé de choisir les chaussures que j'allais mettre. Je me suis retrouvée avec un jogging vert pomme en molleton et des chaussures noires en dentelle. 'ai passé la journée les pieds ds le sable... 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Je collectionne les robes et les collants... 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Compulsive. Trop. 13) L'élégance en un nom ?
Pas encore assez de culture modasse pour ça... 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Un slim. Déjà les pantalons en 2 ans j'ai du en mettre 5 ou 6 fois, alors un slim... 15) Votre rêve de mode ?
Un dressing rempli e chaussures et de vêtements de tous styles, toutes formes, toutes couleurs... 16) Le dernier film qui vous a marquée ?
LEs Fils de l'Homme 17) Où vont se passer vos vacances ?
Au bureau... 1 Des adresses secrètes ?
Non...Mes adresses favorites sont sur le net... je n'appelle pas ça "secret".. |
| |
22/01/2008, 21h24
|
#137 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Paysagiste/Artiste de Land Art, ou d'après des sources sûres "artiste mais avec un travail à côté, parce que l'art, et ben c'est pas un métier". (d'abord). Ou Archéologue comme pôpa pour voyager. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? ... Certainement un truc ridicule de sa jeunesse pour me déguiser. 3) Vos basiques ? Grosses chaussures, robe/pantalon droit, marinière, collants de couleur, pull trop grand fait main. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? ... Moi-même couture, ou Elmer-Kriachionne. :rolleyes: 5) Vous ne vous séparez jamais de : piercings et tatouage, j'imagine. Sinon, mon tire-bouchon. Ou mes clefs. Hum. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Gogol Bordello ou Cinema Strange, parce que c'est bien dans le métro. 7) Votre dernière folie ? Une veste en laine genre commerce équitable qui est trop chanmée. L'indémodable ? Le duffle-coat. La blouse d'Europe de l'Est. Mais si, je vous jure. 9) Votre style ? Carnaval quotidien. 10) La faute de goût ? Le trop assorti. J'ai l'ensemble en sainte horreur. Et de toutes, j'ai très mauvais goût, et j'assume. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Pour les hommes et les instruments de musique, et les trucs en forme de garde de Buckingham Palace, oui. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Très raisonnée. 13) L'élégance en un nom ? Je sais pas trop. Tout de suite, je pense à un portrait d'éthiopien fait par Hugo Pratt. Donc l'élégance, c'est un dessin de Pratt, voilà. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des gros/grands talons. 15) Votre rêve de mode ? J'aimerais bien trouver quelques robes sympas, dans le genre nuisettes babydolliennes améloriées et revisitées. Ou sinon, essayer des costumes de Théâtre, genre ceux de la Comédie Française. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? ... Wayne's World. [ Mégateuf ! Excellent !] 17) Où vont se passer vos vacances ? Ptet à Berlin, ptet en Ousbékistan, ptet je sais pas où, on verra bien. 1 Des adresses secrètes ?Les placards de ma soeur ou de mes potes. Les puces. Le dépôt-vente hypos où un ami travaillait et j'avais droit à des fringues gratos. Emmaüs.
[ Et sinon, " Gimme a reason to love you", et ben son vrai nom, c'est " Glory Box". C'était la minute hors-sujet pseudo-culturel, tadam ]
Modifié par Aakash 22/01/2008 à 21h26.
| |
| |
22/01/2008, 21h34
|
#138 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Archéologue 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
/// 3) Vos basiques ?
Robes, chaussures (escarpins, bottes, mes slip-on noires adorées), les sacs. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
moi ^^ mais sinon des fringues pas chères provenant du marché! 5) Vous ne vous séparez jamais de ...
ma CB! 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
rien, pas fana de musique 7) Votre dernière folie ?
des bottes vernies noires, comme si je n'avais pas assez de chaussures. L'indémodable ?
/ 9) Votre style ?
Assez mode, plutôt pin-up moderne! 10) La faute de goût ?
Quand je met des escarpins avec la veste de ski 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Les vieux poudriers chinés en brocantes et marché aux puces. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
comulsive, mais là ça se calme. 13) L'élégance en un nom ?
/ 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Les pattes d'eph, j'ai eu ma période baba et là je peux plus DU TOUT 15) Votre rêve de mode ?
Pleins de chaussures et de robes! 16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Essaye-moi 17) Où vont se passer vos vacances ?
// 1 Des adresses secrètes ?
non.. | |
| |
22/01/2008, 22h04
|
#139 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz!
441 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
Actrice. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Des pulls tout doux benetton. 3) Vos basiques ?
Robes et escarpins. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Versace : un jodhpur bleu marine (offert par ma tante) et une petite chemise noire toute légère (piquée à ma mère). 5) Vous ne vous séparez jamais de ...
Ma CB. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Rien de particulier, un peu de tout. 7) Votre dernière folie ?
Un énième ensemble de lingerie, avec corset. L'indémodable ?
La taille haute, indémodable dans mon coeur. 9) Votre style ?
Rétro (style "mamie") en journée, et pin-up le soir avec chéri (coté lingerie et autres). 10) La faute de goût ?
Les grosses chaussettes sur un pantalon de jogging que l'on peut voir sur certaines filles, et garçons aussi. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Mh, je collectionnerais volontiers des escarpins rétro. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Je me fixe un budget au début du mois, et j'avoue que ça peut partir très vite. Quand je craque (vraiment) pour quelque chose, peu importe le prix. 13) L'élégance en un nom ?
Coco Chanel. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
La grosse doudoune avec col fourrure! 15) Votre rêve de mode ?
Avoir crédit illimité dans une boutique! 16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Into the wild. 17) Où vont se passer vos vacances ?
Un weekend avec chéri à Paris, et puis quelques semaines en Italie. 1 Des adresses secrètes ?
C'est secret, et puis de toute maniere c'est dans un autre pays ...  |
| |
22/01/2008, 22h47
|
#140 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? styliste du plus loin que je me souvienne... :/ j'ai changé d'avis 
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Sûrement des escarpins ! 3) Vos basiques ? slim, trench, cardigan... Le gainsbourg style quoi ^^ 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? SANDROOOO 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon sac Darel 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Black Rebel Motorcycle Club et le Velvet 7) Votre dernière folie ? Un paletot Sandro... L'indémodable ? le trench 9) Votre style ? heuuu... 10) La faute de goût ? LE BERMUDA AVEC DES BOTTES (encore pire : MARRON) 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? je collectionne les hommes.... 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive malheureusement 13) L'élégance en un nom ? Yves Saint Laurent 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? un jogging 15) Votre rêve de mode ? l'avenue Montaigne complètement déserte pour un après midi 16) Le dernier film qui vous a marquée ? La science des rêves (Gael Garcia Bernaaaaaaaaaaaaaaal) 17) Où vont se passer vos vacances ? Saint Tropez of course 1 Des adresses secrètes ? mes chouchous à Aix en Provence : Madone, le Boudoir, LGB, Friends... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24. | |