20/06/2007, 17h07
|
#101 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis June 2007
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Mannequin lol 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Son maquillage 3) Vos basiques ?
Pantalon, t-shirt, sac 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Aucun 5) Vous ne vous séparez jamais de ...
Mon sac 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Rien 7) Votre dernière folie ?
Je n'en fais jamais, je récupère au maximum L'indémodable ?
Les lunettes de soleil noires 9) Votre style ?
Pfiouh! Je n'ai pas de style particulier, je n'aime pas le concept d'entrer dans des "cases" ou d'avoir une étiquette.
Alors j'achète au coup de foudre et j'assortis selon mon humeur. 10) La faute de goût ?
Pas moi mais ma grand-mère qui veut sans arrête que je m'habille comme les filles Ingall's 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Oui lol 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Compulsive !!!  13) L'élégance en un nom ?
Chanel 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Il ne faut jamais dire jamais  15) Votre rêve de mode ?
Avoir un sac Chanel 16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Rien à voir avec la mode : Piège de Cristal 17) Où vont se passer vos vacances ?
Dans le Sud de la France 1 Des adresses secrètes ? Non |
| |
20/06/2007, 23h40
|
#102 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis June 2007
7 contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? coiffeuse, chanteuse, danseuse, institutrice...
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? j'aurais bien voulu ses chaussures mais javais des trop petits pieds alors jme suis tournée vers ses bijouxx 3) Vos basiques ?
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? pas encore de styliste, j'ai pas encore les moyens 
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon labello et mon portable
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Zazie "je suis un homme", JUSTICE "dance" 7) Votre dernière folie ? j'ai été plutôt raisonnable ces derniers temps alors je ne vois pas L'indémodable ? le jean quelque soit sa forme
9) Votre style ? décontractée, mode à mes heures...
10) La faute de goût ? porter que des fringues d'une seule marque
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? oui.. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive 13) L'élégance en un nom ? Kate Moss
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? une mini jupe
15) Votre rêve de mode ? pouvoir tout porter comme un mannequin
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Gilbert Grape
17) Où vont se passer vos vacances ? en Corse
1 Des adresses secrètes ? non
__________________ sans la musique la vie serait une erreur... c'est Nietzsche qui l'a dit ! |
| |
21/06/2007, 00h15
|
#103 | | Etat larvaire
Par ici depuis June 2007
269 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 232
167 Big Up ! reçus dans 65 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Maîtresse ou comédienne 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Un jean 3) Vos basiques ? Jean avec converses ou ballerines 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun pour l'instant 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon portable =] 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Fall out boy - This ain't a scene its a arms race ou tout l'album de BB brunes ^^ 7) Votre dernière folie ? Je fais jamais de grosses folies mais bientot mon appareil photo L'indémodable ? le jean 9) Votre style ? J'ai pas de style particulier si j'aime ce que je porte c'est le principal =] 10) La faute de goût ? .
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Na ^^ 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? ca depend de mon humeur
13) L'élégance en un nom ? La magnifique Marilyn Monroe
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? une tenue de plongée ^^'
15) Votre rêve de mode ?
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Je vais bien, ne t'en fais pas
17) Où vont se passer vos vacances ? Dans le sud =] viite, viite
1 Des adresses secrètes ? Nan
__________________ Bombing for peace is like fucking for virginity. |
| |
23/06/2007, 02h34
|
#104 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Euh coiffeuse (?), avec ma meilleure amie de l'époque on voulait ouvrir un salon toutes les deux . Après, j'ai voulu être commissaire de police. La coiffure, aujourd'hui c'est totalement exclu. Commissaire de police pourquoi pas ? Je fais des études de droit après tout...lol 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses bottines . Marrons, toutes douces, fourées...et vraiment jolies :o. 3) Vos basiques ? Jean Levi's (Teddy Smith à la limite), veste en velours (là ce n'est pas l'époque, je sais), baskets fines, T-shirt ou haut décolleté. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? J'en ai pas je crois. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mes bagues, mon stick à lèvres Cosmence, mon portable. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Rien. 7) Votre dernière folie ? Ca remonte à loin. L'indémodable ? La petite robe noire. Le jean brut basique aussi. 9) Votre style ? Classique. 10) La faute de goût ? La mini-jupe en jean avec des leggins dessous. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non, mais je garde beaucoup. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Acheteuse très raisonnée. Le strict nécessaire me suffit en général. 13) L'élégance en un nom ? Maman. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Beaucoup de choses ^^. Les leggins (ça, j'aime vraiment pas !), surtout avec une mini-jupe en jean par dessus. Les minis en jean délavées. Les jeans style Au temps des cerises (délavés, usés, etc). Les strings. 15) Votre rêve de mode ? La mode ne fait pas partie de mes rêves...Mais si vous insistez vraiment, avoir un budget sous-vêtements illimité ; je me ferai un plaisir d'accumuler une collection gigantesque de dessous transparents, en dentelle, etc... 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Le vent se lève ; V pour Vendetta aussi. 17) Où vont se passer vos vacances ? On commence par le Sud de la France, bientôt . 1 Des adresses secrètes ? Nan, a pas. |
| |
23/06/2007, 09h03
|
#105 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2007
224 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Coiffeuse, puis chanteuse, puis peintre, et maitresse de l'école mais que pour les CP 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses Converses roses 3) Vos basiques ? Jean sli, Ballerines, T Shirt (ah ouais ça c'est bien basique ) 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Euuh... J'en ai pas je crois 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mes boucles d'oreilles magnifiques trop canon faites maison qu'une pote m'a offertes 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Doctors & Dealers des Dirty Pretty Things 7) Votre dernière folie ? Ca remonte aux derniers soldes... L'indémodable ? Une robe courte, noire, sur un jean ou sur rien. 9) Votre style ? Classique, je crois ?? 10) La faute de goût ? Les chaussettes avec des sandalettes. Ou bien la jupe en jean sur des leggings c'est moyen, aussi. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Euuh... Ouais? 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive 13) L'élégance en un nom ? Irina Lazareanu 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des shorts. J'aime pas les shorts. Je déteste aussi les boléros... Bark bark! 15) Votre rêve de mode ? Ce serait de pouvoir aller à Paris... parce que Lille, niveau magasins de mode, y'a vraiment que les bases. Ou bien j'ai mal cherché  16) Le dernier film qui vous a marquée ? Jeux d'enfants 17) Où vont se passer vos vacances ? En Auvergne, en colo... Yippiiii :rolleyes: 1 Des adresses secrètes ? Non 
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
23/06/2007, 15h40
|
#106 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Institutrice ou prof de français. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Un bijou ou un produit de maquillage. 3) Vos basiques ? Un slim, un tee-shirt à rayures et des Converse. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? ... ? 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon foulard jaune, mes badges, ma veste en velours, ma ceinture cloutée. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Marley, NTM et les Strokes. 7) Votre dernière folie ? Un slim à 40€ (ouai, pour moi c'est une folie!) L'indémodable ? Les Converse et le slim 9) Votre style ? Rock, Trash. 10) La faute de goût ? Le mini short en hiver, assorti aux cuissardes. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive. 13) L'élégance en un nom ? Doherty. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Une combishort, un jean taille haute. 15) Votre rêve de mode ? Une carte bleue illimitée. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Hair. 17) Où vont se passer vos vacances ? Vers Bordeaux. 1 Des adresses secrètes ? Pas secrètes, mais fétiches: la rue Keller et Camden Market. |
| |
24/06/2007, 16h31
|
#107 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis February 2007
42 contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? styliste  ou prof d'équitation XD 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? une paire d'escarpins 3) Vos basiques ? un jean droit, un t-shirt noir, des converses. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? ... 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon eastpack, mon portable, mon mp3. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... les guns, the libertines, the stokes, der killerpilze. 7) Votre dernière folie ? un temps des cerises à 85€ (à la base 110€ je crois dc j'en ai profité même si pour 85€ jaurai pu m'acheter 2 jeans L'indémodable ? Le jean droit taille un peu basse, les converses 9) Votre style ? Rock, emo (d'après ce qu'on m'a dit, moi je trouve pas). 10) La faute de goût ? la doudoune rose, les chaussettes dans les chaussures ouvertes. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive. 13) L'élégance en un nom ? kate moss. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? un sarouel, une salopette short, des talons trop hauts. 15) Votre rêve de mode ? re rentré ds du 34/36. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? schrek 2 han oui je l'aime ce film XD. 17) Où vont se passer vos vacances ? chez moi (royan), et près de bordeaux. 1 Des adresses secrètes ? non.
__________________ &GodSaveTheQueen ici |
| |
24/06/2007, 16h42
|
#108 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2007
215 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Sauveuse du monde...j'ai un peu dévié depuis. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? des boucles d'oreilles qui se clipent. ringardes, quand j'y repense 3) Vos basiques ? Jean moulant + tee shirt tombant sur une épaule. dans une matière douce de préférence. J'aime la simplicité des vêtements : douceurs, couleurs discrètes, vêtement doudou, et comme ça, je peux bien me maquiller et me coiffer, ça fait pas too much. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Kenzo, et maintenant, Darel. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... un bracelet gri gri en jade offert par ma marraine. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... New Order 7) Votre dernière folie ? elle n'est pas fringesque...j'ai acheté une machine à céréales, vous savez, vous les mettez dedans et ya une manette qu'on tourne pour faire tomber dans le bol. voilà, j'en rêvais..lol...sinon, bientôt les soldes, et j'ai une envie de petite robe morgan et kookai. L'indémodable ? trench 9) Votre style ? peu être très décontracté ou très féminin. je ne mélange pas les deux. 10) La faute de goût ? le total look fausse bourgeoise pouf : ballerine dorées slim ultra serré et serre tête de petite fille modèle. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui, d'écharpes 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsivité avant, plus raisonnée maintenant 13) L'élégance en un nom ? 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? ce que j'ai mis comme faute de gout 15) Votre rêve de mode ? une robe décolletée alberta ferreti 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Zodiac 17) Où vont se passer vos vacances ? à montpellier ^.^ 1 Des adresses secrètes ? oui, je les garde pour moi.
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire)
Modifié par labestiolle 26/06/2007 à 17h26.
|
| |
24/06/2007, 16h49
|
#109 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2007
13 contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? "Dans la vie?" Rien. Ou plutot je n'en avais aucune idée, je n'en ai toujours pas. Au quotidien? M'amuser. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Du vernis à ongles rouge. 3) Vos basiques ? Jean, t-shirt un peu original, ballerines. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Bientot, bientot. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Une petite bague super discrete et toute simple avec une jolie perle dont j'ai oublié le nom. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Les Strokes, Aaron 7) Votre dernière folie ? Je crois que ça remonte aux vacances d'hiver, rien en particulier mais trop d'achats d'un coup L'indémodable ? Le jean. 9) Votre style ? Basique surement. 10) La faute de goût ? Les superpostitions ou motifs à outrance, le "trop", la couleur unique, l'ultra fashion. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Les deux. Compulsive dans l'instant mais raisonnée car je ne fais quasiment jamais de shopping fringues. Ca compense. 13) L'élégance en un nom ? Non, y'a toujours quelque chose qui ne me plait pas chez quelqu'un. Par contre, certaines personnes dans la rue, une fille cette année dans mon amphi... 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un jogging en dehors de chez moi. 15) Votre rêve de mode ? Trouver des vetements plus originaux qui me correspondent. Pas encore trouvé, parait que je sais pas chercher. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? 17) Où vont se passer vos vacances ? Au Japon. 1 Des adresses secrètes ? Non. |
| |
24/06/2007, 19h42
|
#110 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Artiste. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses chaussures. 3) Vos basiques ? Une robe baby doll ou un slim. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Burberry. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... La bague en or que m'a offert mon meilleur ami. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Les BB Brunes. 7) Votre dernière folie ? Un nombre scandaleux de tunisiens Zadig & Voltaire... L'indémodable ? La "petite robe noire" 9) Votre style ? Un melting pot 10) La faute de goût ? La vulgarité, vaste concept... 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui, surtout de chaussures ! 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? COMPULSIVE. 13) L'élégance en un nom ? Kate ! 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des contrefaçons. 15) Votre rêve de mode ? Une razzia chez Saks 5th Avenue. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Orange Mécanique. 17) Où vont se passer vos vacances ? A Deauville, en Chine, au Japon et en Italie. 1 Des adresses secrètes ? Chut. :] | |
| |
24/06/2007, 20h22
|
#111 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Aucune idée. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des chaussures à talons pour me déguiser en femme, surement. 3) Vos basiques ? Mes Kickers, p'tet. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Rien de spé, disons mon piercing. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Mh,en c'moment, deux trois chansons de Joan Baez. 7) Votre dernière folie ? J'vois pas. :s L'indémodable ? Un jean droit, simple. En fait j'en ai pas, mais j'me dis toujours qu'je devrais en acheter un. 9) Votre style ? Pas de style particulier. 10) La faute de goût ? J'crois pas qu'elle existe. Y'aura toujours des gens pour bien la porter. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Pas vraiment. Encore moins dans le domaine de la mode. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive, plutôt. 13) L'élégance en un nom ? Le style Cécile de France. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Jamais je ne sais pas, mais les talons ne me mettent quand même pas très à l'aise. 15) Votre rêve de mode ? Heu. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Bof. Tain j'suis naze en questionnaire. 1 Des adresses secrètes ? Non. |
| |
25/06/2007, 18h49
|
#112 | | Fashionista
Par ici depuis May 2007
11 contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Banquiere lol
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des boucles d'oreilles
3) Vos basiques ? slim,ballerines, blouse
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Lolita Lempicka
5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mn bracelet tyffanys
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... lMélangé Kaysha Lynshaa
7) Votre dernière folie ? euhh lol ma derniere ? L'indémodable ? imperméable noir
9) Votre style ? style brritishhh
10) La faute de goût ? Viii
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Viii
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive
13) L'élégance en un nom ? Sobre
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? les chaussure buffalo
15) Votre rêve de mode ? ahh j'en ai plein
16) Le dernier film qui vous a marquée ? ma meilleure ennemi
17) Où vont se passer vos vacances ? Abidjan Cote D'iovoiiire 1 Des adresses secrètes ? Humm;;; |
| |
26/06/2007, 14h07
|
#113 | | Guest
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Travailler dans un grand restaurant 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? un collier en perles nacré 3) Vos basiques ? Mes Converses, un jean droit délavé et un débardeur uni 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... ma montre, la gourmette de mon chéri 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... "rock and roll queen" des Subways 7) Votre dernière folie ? je vois pas L'indémodable ? Un débardeur blanc 9) Votre style ? ça depend des jours, entre grunge-rock à féminine et classe 10) La faute de goût ? trop de trucs le pire le mélange de pleins de couleurs (effet clown) ou le total look d'une seule couleure 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Pas vraiment. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive mais mon budget me force à me raisonnée 13) L'élégance en un nom ? Kirsen Dunst 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? des santiags ! 15) Votre rêve de mode ? Rien de spé 16) Le dernier film qui vous a marquée ? La cité de Dieu 1 Des adresses secrètes ? Non. | |
| |
26/06/2007, 15h13
|
#114 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis June 2007
36 contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Danseuse, et ça n'a pas changé! 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Je lui ai chipé son parfum quand j'avais 6 ans, je crois que c'était du Chanel...Je m'en suis mis, et peu de temps après j'ai découvert que j'étais allergique... je suis allé voir ma mère en pleurant, des boutons rouges partout dans le cou, qui lui, avait triplé de volume...Après ça, je ne lui ai plus rien emprunté! 3) Vos basiques ? un marcelle blanc, un slim noir, une paire de converses noires. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? pour l'instant je n'ai pas les moyens... 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon bracelet en perles noires fait par mes blanches mains...Pourtant il n'est pas exceptionnel, mais je l'adore! 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...L'album de feist "the reminder". 7) Votre dernière folie ? Un sac noir et une chemisette blanche à tomber. L'indémodable ? un jean brute tout bête. 9) Votre style ? J'observe beaucoup , je m'inspire de ce qui me plais, j'essaye d'y apporter ma petite touche perso. Je me suis impregnée du rock des 60's, donc mon look colle pas mal à cette période. 10) La faute de goût ? Le total look "arc-en-ciel" (mélanger bleu, rouge, vert, orange, jaune, rose, violet....). 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Si on parle de fringues, oui, rien qu'avec mes sacs, je pourais ouvrire un musée. Si on parle de timbres, de fèves ou de pièces de monaies, non, vraiment pas! 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive, parfois pire... 13) L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Les fringues qui se vendent à "un jour, ailleurs" 15) Votre rêve de mode ? Telement de choses! 16) Le dernier film qui vous a marquée ? "Breakfast at Tiffany's" 17) Où vont se passer vos vacances ? A Londres 1 Des adresses secrètes ? Oui mais je me tais! |
| |
26/06/2007, 16h09
|
#115 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2007
178 contributions de haut vol
3 Big up ! reçus dans 1 post
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? star du rock , gendarmette a moto 
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? ses lunettes de soleil 3) Vos basiques ?
e, hiver : c djeans,baskets,bonnet multicolors sweat gris a capuche ,
en été : boardshoart,tongs debardeurs lunettes de soleil
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? se sera du chanel un jour qui c.......... 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon nokia 5200
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... John butler : better-than 7) Votre dernière folie ? mes lunettes de soleil Guess L'indémodable ? un bon vieux djeans 9) Votre style ? selon mes pots : le style a July
10) La faute de goût ? les chaussettes avec des sandalles ou des escarpins mdrrrrrr
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? oui de t-shirt j'en ai au moins 100 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive 13) L'élégance en un nom ? vanessa paradis
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? une mini jupe
15) Votre rêve de mode ? etre une iconne de la mode mdrr
16) Le dernier film qui vous a marquée ?
17) Où vont se passer vos vacances ?
au pays basques 1 Des adresses secrètes ? La rue du bain , le shamrock Pub et le central Park a Albi (81) mdrrrr |
| |
26/06/2007, 20h50
|
#116 | | Energie à revendre
Par ici depuis April 2007
309 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Avocate pour enfants.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Son vernis Dior, je pense. (Voilà, que je perd la mémoire!) 3) Vos basiques ?Un tee-shirt blanc/noir, jean, ballerines et surtout mes sacs Longchamp. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Huumm .. bonne question. Je dirais Guess ou Calvin Klein. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon Sac Longchamp ou de mon Portable qui fait absolument TOUT ! 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Rihanna "Umbrella" ainsi que "Sound Of Freedom" 7) Votre dernière folie ? Oula, encore une bonne question :rolleyes: . Comme j'achète très souvent des fringues, il n'y a pas vraiment de folie .. Mais c'est vrai, que quand je fait le TOTAL de tout ce que j'ai acheté en seulement 1 mois, je LA vois la FOLIE .. L'indémodable ? Le jean ? Le marcel Blanc, non ? 9) Votre style ? Décontracté, plutôt. 10) La faute de goût ? L'abondance, comme dit par la crétrice du Topic, tetesdemortscerisesetoiles etc.., je déteste 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui, pour les chaussures ! 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Plutôt raisonnée, j'achète beaucoup, certes mais je fais plutôt attention. J'ai toujours de l'argent de côté pour les cadeaux,etc .. 13) L'élégance en un nom ? il y en a beaucoup, mais je serais, purement, incapable, de citer les noms ! 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Alors, là aucunes idée. 15) Votre rêve de mode ? Une carte de crédit illimitée, c'est la valeur sûre pour les journées Shopping ! 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Le diable s'habille en Prada. 17) Où vont se passer vos vacances ? Au Portugal, comme d'habitude. 1 Des adresses secrètes ? Euh non, même pas. |
| |
26/06/2007, 21h49
|
#117 |
Par ici depuis June 2007
7 contributions de haut vol
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Chirurgien 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des supers talons aiguilles 3) Vos basiques ? Un jean slim, des ballerines, une tunique 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Paul et Joe 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon portable et mon baume à lèvres 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Live Staind 7) Votre dernière folie ? Un sac Gérard Darel L'indémodable ? Un jean Diesel 9) Votre style ? une mode décontractée 10) La faute de goût ? des rayures avec des pois ou une jupe en jean très courte avec des leggings blancs à dentelle (.........) 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? pas vraiment 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? raisonablement compulsive!! 13) L'élégance en un nom ? Jessica Alba 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? en ce moment je dirai des sortes de bottes au-dessus du genou blanches pointues et lacées derrières tout le long et sinon plus généralement de la fourrure 15) Votre rêve de mode ? gagner à l'Euromillions et me faire plaisir 16) Le dernier film qui vous a marquée ? m'en souviens plus shrek 3!!!!! 17) Où vont se passer vos vacances ? au boulot et oui: pas de chance 1 Des adresses secrètes ? pas vraiment
__________________ :o Milou :cool: |
| |
28/06/2007, 01h40
|
#118 | | Force du Mal
Par ici depuis June 2007
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
127 Big Up ! reçus dans 74 posts
| 1) Le tour du monde
2) Ses livres
3) Baggy - tunique - gilet si y fait froid
4) Là je sèche
5) Ma guitare
6) Manu Chao en live 7) Ce midi encore un macdo Les pulls tricoté par ma môman 9) A l'arrache ! 10) Couleurs jamais assorties ! 11) Pas vraiment 12) Acheteuse raisonnée 13) Là encore je sèche 14) Une minijupe
15) Fabriquer moi même mes fringues
16) Ray (la vie de ray charles) 17) Un peu partout 1 Des coins de rue oubliés |
| |
28/06/2007, 16h45
|
#119 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2007
78 contributions de haut vol
| sympa 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? A 4 ans je revais d'être la patronne d'un grand magasin du style les galeries lafayette
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Un mascara que je ne lui ai jamais rendu 3) Vos basiques ? Jean, t-shirt sympa 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
ça doit être dior, à vérifier 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mes enfants 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
it's probably me de sting et clapton 7) Votre dernière folie ?
mon darel en python alors que j'étais déjà à -500 sur mon compte L'indémodable ?
rien parce que je me lasse assez vite de mes fringues 9) Votre style ?
finalement je reste assez classique 10) La faute de goût ? La grosse culotte de grand mère sous une jupe en soie blanche 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? surement 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? très compulsive 13) L'élégance en un nom ? Tom ford? Yves saint Laurent 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Je préfère ne pas dire fontaine je en boirai pas de ton eau 15) Votre rêve de mode ? Un dressing de 20m2 rempli de frongues de grands créateur qui se renouvelle tout seul 16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Pour la mode; Clueless 17) Où vont se passer vos vacances ? Sans doute en Tunisie 1 Des adresses secrètes ? Non mais je uis prenneuse |
| |
21/01/2008, 23h03
|
#120 | | Guest
| 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? actrice 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? des chapeaux et du parfum 3) Vos basiques ? Jean chemisier talons 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
dolce et gabbana 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon parfum 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
me llaman calle de manu chao 7) Votre dernière folie ? des louboutins L'indémodable ?
le jean 9) Votre style ?
classique feminin 10) La faute de goût ? robe et tennis 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? non 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? les deux 13) L'élégance en un nom ? penelope cruz 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? hum.... 15) Votre rêve de mode ?
j'ai tout ca que je reve pour le moment 16) Le dernier film qui vous a marquée ?
l'auberge rouge 17) Où vont se passer vos vacances ?
espagne!! 1 Des adresses secrètes ? Non | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08. | |