04/05/2011, 12h02
|
#201 | | Léopardise moi! | 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Styliste 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Des sandales noires à petits talons et je me souviens que je lui piquais toujours une robe camel à pois noirs avec des boutons dorés dans le dos pour jouer à la princesse 3) Vos basiques ?
Un slim noir, du léopard, un perfecto et des bandanas pour les cheveux 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Un t-shirt vintage dior, c'était un cadeau... 5) Vous ne vous séparez jamais de ...
Mes bagues 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Une chanson d'Adèle remixée 7) Votre dernière folie ?
Ma vraie dernière folie, une veste en moumoute léopard qui m'a couté un bras et un rein, que j'ai portée une seule fois, mais dont je ne veux jamais me séparer! L'indémodable ?
Je crois que les années l'ont prouvées: le jeans 9) Votre style ?
Un mélange de rock, de pin up et de fluo kids 10) La faute de goût ?
Le jogging et les bottes blanches pointues, oh et puis le blush orange super voyant. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Les chaussures, je suis capable d'acheter des paires que je ne mettrai jamais et que je rêve d'exposer dans un dressing. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Compulsive. 13) L'élégance en un nom ?
Dita Von teese 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Un jogging, et du liberty. 15) Votre rêve de mode ?
La collection complète des chaussures Iron fist. 17) Où vont se passer vos vacances ?
J'ai la chance d'habiter en bord de mer alors...C'est un peu tous les jours les vacances! |
| |
04/05/2011, 19h57
|
#202 | | Adooore les sushis | 1. Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Aventurière comme Indiana Jones ^^ 2. La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses chaussures à talons 3. Vos basiques ? Des spartiates , un débardeur loose et un pantacour en jean 4. Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun j'ai pas les moyens et y a pas besoin que les vêtements soit signés pour que ça soit joli 5. Vous ne vous séparez jamais de ... ma nouvelle montre casion dorée ^^ 6. En ce moment, vous écoutez en boucle ...Lady gaga et de la musique amérindienne 7. Votre dernière folie ? Une bague Pylone (une giga -> 25euros) 8. L'indémodable ? un beau jean. 9. Votre style ? Je n'en ai pas en particulier j'aime avoir des styles différents suivant mon humeur du jour ^^ 10. La faute de goût ? les crocs (pour moi c'est plutot desz bonnes pantoufles lol) 11. Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oh que oui, quand je trouve un produit qui me fait un gros coup de coeur j'ai tendance a le vouloir dans toutes les couleurs 12. Acheteuse compulsive ou raisonnée ? depuis récemment ->compulsive ... mais j'ai du mal a me contenir ^^ 13. L'élégance en un nom ? J'ai pas particulièrement d'idole coté mode 14. La chose que vous ne pourriez jamais porter ? LA j'ai rien en tête en particulier mais je reste sur l'idée des crocs 15. Votre rêve de mode ? trop de choses mais en même temps rien en particulier, là en ce moment je rêve d'une paire de compensées ouvertes en tissus liberty que j'ai vue au pied d'une jeune fille, mais bon 75euros la paire , gloups!!! 16. Le dernier film qui vous a marquée ? yen a plein qui m'on marqué mais le dernier en date c'est le labyrinthe de Pan, je l'ai trouvé assez dur comme film quand même 17. Où vont se passer vos vacances ? Houla je crois pas en prendre encore cette année 18. Des adresses secrètes ? ??? heu non ... |
| |
04/05/2011, 23h23
|
#203 | | Joyeuse de vivre | 1. Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Avocate ou psychologue 2. La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Ses talons 3. Vos basiques ?
Un t-shirt blanc, mais je n'aime pas vraiment les basiques 4. Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Personne. 5. Vous ne vous séparez jamais de ...
Mon collier Ours, offert par une amie canadienne qui l'a chopée dans un magasin de souvenir cheap, mais je l'adore  6. En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Move your body de Beyonce (mais ça change tous les jours) 7. Votre dernière folie ?
Des chaussure à 15€ il y a 3 jours alors que je suis dans le rouge. 8. L'indémodable ?
Une robe 9. Votre style ?
Pas de particulier, il suit mes humeurs, mais je porte des robes 6 jours par semaine. 10. La faute de goût ?
Les bottes blanches 11. Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
D'une collectionneuse non, mais je conserve tout. JE déteste jeter 12. Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Totalement irresponsable 13. L'élégance en un nom ?
L'élégance je sais pas, mais la beauté s'appelle Keira Knightley 14. La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Jogging basket 15. Votre rêve de mode ?
Surement pouvoir avoir le droit de prendre tout ce que je veux dans n'importe quels magasins sans payer. 16. Le dernier film qui vous a marquée ?
Qui m'ai vraiment marquée? The Virgins suicide 17. Où vont se passer vos vacances ?
un peu partout 18. Des adresses secrètes ?
Emmaus |
| |
17/04/2012, 19h51
|
#204 | | Babydoll | Allez je ressors un topic vieux d'un an !
Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Institutrice et avoir plein de dalmatiens (pas très fashion en effet...) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Son mascara ! Vos basiques ? Jean Slim noir, Débardeur qui passe en dessous de tous mes chemisiers et chaussettes colorées pour réveiller la tenue ! Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Celui de chez Sandro (ou Karl) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon sac à mains (avec du Carmex et mon iPhone dedans) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Somebody to love de Jefferson Airplane
Votre dernière folie ? Une robe de soirée Tara Jarmon et les escarpins assortis...aïe ! L'indémodable ? La petite robe noire, et les Repetto aussi ! Votre style ? Selon mes humeurs, ça change ! Toujours une petite touche rétro, même mes robes de soirées ont des coupes vintage ! La faute de goût ? Les boucles d'oreilles vertes (mais vert pelouse pas un beau vert d'eau), avec un t-shirt vert, des chaussures vertes et une écharpe verte et un sac à main vert... beurk les tenues monochromes quand la couleur est déjà bof ... Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Carrément ! Je ne jette presque rien, et petite je collectionnais les dalmatiens, les boules à neige etc... (euh les yeux de crevette pendant une soirée aussi... ) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Les deux !!! Compulsive quand je tombe sur LA pièce mais raisonnée quand je cherche un vêtement en général! L'élégance en un nom ? Karl Lagerfeld of course
La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un legging qui coupe la jambe à mi-mollet, et des Birkenstock (désolée) Votre rêve de mode ? Une garde-robe en 4 parties : 1/4 Sandro, 1/4 Maje, 1/4 Claudie Pierlot et 1/4 Tara Jarmon Le dernier film qui vous a marquée ? My week with Marilyn et Melancholia Où vont se passer vos vacances ? Pas de vacances, mais une foule de petits week-ends, à Paris, dans la Somme et à l'étranger Des adresses secrètes ? Psssst les lilloises... Les Folies Vintage le 28 et 29 avril à Roubaix ! (des places sont à gagner sur mon blog ! vite !!) |
| |
24/04/2012, 11h29
|
#205 | | | 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Journaliste....
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Un foulard bleu....
3) Vos basiques ? Un Marcel et des converses...
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Urban chic
5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon sac!!!
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... "Love the way you lie"Rihanna
7) Votre dernière folie ? Une petite jupe liberty...
L'indémodable ? Des converses All Star...
9) Votre style ? Urban chic...
10) La faute de goût ? Des bottes country blanche...Beurk
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui,j'ai une tonne de chèches dans mes placards,je trouve que sa donne beaucoup de style à la tenue si elle est bien accordée...
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Les deux,tous dépend de ce que j'ai sous les yeux...
13) L'élégance en un nom ? Kate Moss,sans hésitation...
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un foulard couleur délavé...
15) Votre rêve de mode ? L'accé gratuit à tous les magasins de grandes marques!!!
16) Le dernier film qui vous a marquée ? L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux(même si ce film date,je ne m'en lasse pas...)
17) Où vont se passer vos vacances ? En Tunisie...
1 Des adresses secrètes ? Non
__________________ ***Enjoy the life*** |
| |
24/04/2012, 13h16
|
#206 | | Fuir l'intolérable | 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Vétérinaire
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Ses rouges à lèvres et vernis
3) Vos basiques ?
Un slim noir et un haut blanc loose
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Kenzo
5) Vous ne vous séparez jamais de ...
Mes 3 colliers et 3 bracelets
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Diamond Eyes - Shinedown
7) Votre dernière folie ?
3 robes alors que je n'avais pas les moyens
L'indémodable ?
Le slim
9) Votre style ?
Des vêtements à la fois confortables et jolis, souvent moulants en bas et un peu loose en haut, un mélange un peu rock
10) La faute de goût ?
Le mélange de trop de couleurs, le jogging avec les talons aiguilles
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Des vernis oui  et de certains pendentifs
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Compulsive
13) L'élégance en un nom ?
Je préfère taire le nom car je risque d'être la seule à le penser
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Des crocs et des sabots
15) Votre rêve de mode ?
Pouvoir m'offrir quelque chose des que cela me plait
17) Où vont se passer vos vacances ?
elles se sont passées en Belgique, sinon je ne sais pas encore
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
29/04/2012, 14h14
|
#207 | | Ptite nouvelle | 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Clown 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Son Fouet… De pâtisserie enfin ! 3) Vos basiques ? Doc Martens bordeaux, veste ou manteau rouge, robe courte 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun ^^ 5) Vous ne vous séparez jamais de mon portefeuille 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...Bridge over troubled water de Simon et Garfunkel 7) Votre dernière folie ? Un rouge à lèvre mac Viva Glam teinte3 (oui on a les craquages assortis au budget !) L'indémodable ? Les bas et les portes jarretelles. 9) Votre style ? Bien à moi 10) La faute de goût ? Le fond de teint mal adapté 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Tout à fait 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Lesdeux 13) L'élégance en un nom ? DitaVonTeese 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? des chaussures à bouts pointus non compensées 15) Votre rêve de mode ? Vivienne Westwood 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Polisse 17) Où vont se passer vos vacances ? Pas de vacances (je suis super fun comme fille) 1 ] Des adresses secrètes ? Le placard de ma mère, une boutique de smoothie (que je garderai secrète), le curious spaghetti bar à Paris
__________________ Etoiles, voilez vos feux,
Que la lumière ne voie pas mes désirs ténébreux. |
| |
29/04/2012, 14h37
|
#208 | | Cupcake Addict. | 1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Avocate 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Rien. Mais j'essayais ses chaussures quand j'étais petite 3) Vos basiques ? Un t-shirt Petit Bateau, un débardeur loose, un short en jeans, un jeans slim bleu brut, une robe d'été fleurie, des tennis, un trench noir, un foulard coloré, un joli sac (j'ai une préférence pour les sacs cartables) ... 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun ! 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon sac du moment, un sac "docteur" camel trouvé à Primark pour des clopinettes (avec tout ce qu'il y a dedans) 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Leave Me Alone de Revolver 7) Votre dernière folie ? Une commande chez IHerb (et une jolie blouse Vero Moda) 8 )L'indémodable ? Le jeans slim pour moi, mais les ballerines c'est intemporel 9) Votre style ? Pas de style défini, mais une préférence pour les habits "romantiques" (une petite blouse, une robe fleurie, de la dentelle ...) 10) La faute de goût ? Le jogging combiné au faux sac de luxe 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Malheureusement oui. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée mais qui craque pour un vrai coup de coeur 13) L'élégance en un nom ? Rien qui me vient en tête mais il y a tellement de jolies filles (et de beaux styles) dans ce monde 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Pas de chose en particulier mais jamais rien de vulgaire 15) Votre rêve de mode ? Pouvoir acheter ce que je veux ! Avoir une garde-robe de petits créateurs ! Trouver enfin le sac de mes rêves. Il y a trop de choses dont je rêve. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? N'oublie Jamais. (Huhu) 17) Où vont se passer vos vacances ? Chez moi, puis en Chine (pour un mariage) puis encore chez moi et avec un peu de chance à Annecy. 18 ) Des adresses secrètes ? Juste un conseil : Ne jamais hésiter à rentrer dans les petites boutiques (ce que je n'applique pas toujours mais à chaque fois, ça a été couronné de succès).
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54. | |