14/02/2007, 15h12
|
#1 | | Mélange instable | Le bustier, In ou Out? Alors ?
__________________ My life is my cat. My cat is dead.
Kill me i'm stupid.
Je suis un melange instable en pleine déconfiture et en profond mal-être instantané. Happy! ^_^' |
| |
14/02/2007, 15h34
|
#2 | | Adooore les sushis | J'ai vu que c'était très à la mode, pour l'été à venir, notamment sous forme de robes. Maintenant pour moi c'est carrément interdit : sans poitrine, ça fait pitié, horriblement pitié, burk !!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
14/02/2007, 15h37
|
#3 | | Barbamama | Arf Moi c'est le contraire :o "trop de poitrine" et j'ose pas.
Qu'es ce que c'est jolie pourtant. |
| |
14/02/2007, 15h41
|
#4 | | Guest | J'aime vraiment beaucoup, mais je ne sais pas si j'oserais en porter. | |
| |
14/02/2007, 17h50
|
#5 | | Welcome to the Good Life | J'ai pas mal de bustier et je trouve ça plutôt joli. In ou out, je sais pas. Je sais juste que j'aime.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
14/02/2007, 17h52
|
#6 | | FessebookeuZ | Je n'en ai pas, je n'en ai même jamais essayé. Mais il y a des modèles que je trouve jolis, quand ça ne tombe pas dans le vulgaire. |
| |
14/02/2007, 18h38
|
#7 | | Des étoiles au plafond | Je ne sais pas si c'est in ou out, mais en tout cas j'adore, que ce soit un bustier ou un haut forme tube. Ca met magnifiquement en valeur les épaules, le buste, le tracé du cou. C'est on ne peut plus féminin!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
14/02/2007, 18h46
|
#8 | | Complètement paumée | Moi jai des peu de poitrine (90b) et jen mai c'est plutot sympas et puis sinon je sort les soutif rembourer je passe au 95b comme sa  |
| |
14/02/2007, 18h49
|
#9 | | Georgette Berger | Bustier lingerie, j'en ai un, j'aime bien. Mais j'le mets très rarement. J'l'ai acheté en promo, pour dire d'essayer. |
| |
14/02/2007, 19h01
|
#10 | | Célestin ! | Pour moi c' est totalement in !
J' en ai un magnifique que je porte sur une chemise et ça rend super bien
Sinon comme sugar rush j' ai un tube de tissus et c' est pareil j' apprécie beaucoup 
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/02/2007, 19h21
|
#11 | | Une margarita à la main | Je trouve ça très joli mais sur moi (cad pas de poitrine ahah), je trouve ça super moche. Faudrait ptet que j'en réessaie un histoire de voir.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
14/02/2007, 21h10
|
#12 | | | J'n'aime pas trop les bustiers comme simple haut, mais en robe d'été ça peut être joli, mais quelque chose d'assez léger, comme un "faux" bustier, pas trop trop armaturé.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
14/02/2007, 21h19
|
#13 | | La vie est ailleurs | Comme Lulla.by, je préfère les robes, mais légères.
Plutôt dans des tons clairs, aussi. J'ai peur de faire un effet trop "dramatique". |
| |
14/02/2007, 22h03
|
#14 | | Cassoulet! | j'aime vraiment beaucoup, en lingerie, mais aussi les hauts l'été.
mais bon, j'ai une forte poitrine, et je me verrais pas en mettre pour sortir. |
| |
15/02/2007, 11h03
|
#16 | | Mélange instable | A moins de prendre un soutif sans bretelles, il m'est impossible de porter des bustiers pour cause de poitrine microscopique :rolleyes: Ca fait tout plat, c'est horrible. De toute façon, je suis plus très fan des bustiers, à part pour les robes, je trouve ça très joli !
15/02/2007, 11h22
|
#17 | | Guest | Les bustiers avec baleines, ou les bustiers genre lingerie, j'aime beaucoup, je trouve ça sexy et que ça met bien en valeur le buste (en même temps... c'est fait pour...)
Par contre les bustiers "tubes en tissu", je trouve ça très laid, les filles passent leur temps à les remonter parce que ça glisse etc et ça me donne l'impression que les seins "tombent", je trouve ça anti-glamour au possible. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54. | |