13/02/2007, 17h02
|
#1 | | Musique Addict
Par ici depuis October 2006
63 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Marre des chaussures qui font mal au pied , on se rebelle ! Coucou les filles !
bon vous allez sans doute trouver mon post un peu inutile mais ...
Yen a marre des chaussures qui font mal au pieds !!
Je parle évidamment pas des baskt , mais plutot des pompes genre ballerines , chaussures a talon .
Je remarque sa parce que depui quelques temsp j'ai radicalement changé de style : avant c'était ptites basket de villes , jean tout simple ... aintenant c'est slim , long manteau , enfin genre chic quoi donc en gros : basket a banir .
Résultat : on m'avait donné de belle ballerines , sur la boite il y avait marqué qu'elle couté 80€ en plus :rolleyes: donc bref moi confiante je les met : a la fin de la journée , je sent plus mes pieds , il sont tout rouge ... bref le cauchemard =X
Ensuite je teste les chaussures a talon que j'ai relookées avec du papier journal dessus : j'en revient , je les est mises juste ce matin et encore c'était pour aller en cours donc on reste souvent assis quand meme ,et la pareil , je sais meme pas comment j'ai réussi a marcher jusqu'a chez moi
Je rêve de chaussures confortables , élégantes ...  ( sans les payer 300€ bien sur )
Vous aussi vous avez des chaussures que vous aimez regarder mais que vous ne pouvez jamais mettre car sinon vos peds n'hexiste plus ?
Et puis d'abord les fabricants de chaussures ils pourraient faire un effort  |
| |
13/02/2007, 17h05
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je mets tout le temps des talons, et je n'ai aucune paire qui me fasse mal aux pieds. En fin de journée la plante s'échauffe c'est sûr, mais ça n'a jamais été insupportable... Ca dépend peut-être des pieds je ne sais pas ? Par contre, j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir mal aux pieds dans des ballerines... | |
| |
13/02/2007, 17h12
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Par contre, j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir mal aux pieds dans des ballerines... | Si si, je te jure que c'est possible  (j'ai même plusieurs paires de ballerines qui me détruisent les pieds -_-)
J'ai un peu le même problème que toi, mais je me suis rendue compte qu'en insistant (et donc en étant hautement maso), la chaussure finissait par se faire à mon pied (et le pied à se faire à la cambrure de la chaussure aussi) et que ça s'arrangeait. Mais bon, il faut s'armer de patience pour supporter le supplice. |
| |
13/02/2007, 17h17
|
#4 | | Blasée
Par ici depuis October 2005
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je préfère l'esthétisme d'une chaussure à son confort. Si je peux avoir les deux, tant mieux.
13/02/2007, 17h19
|
#5 | | Guest
Posté par Ruby Si si, je te jure que c'est possible  (j'ai même plusieurs paires de ballerines qui me détruisent les pieds -_-) | Ah ben j'aurais appris quelque chose alors . | |
| |
13/02/2007, 17h22
|
#6 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ma mère m'a conseillé de mettre du papier journal mouillé à l'intérieur, pendant quelques jours, pour que les chaussures ne frottent pas sur le talon par exemple, ou sur les côtés du pied. |
| |
13/02/2007, 17h29
|
#7 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Oh que si on peut avoir mal aux pieds dans des ballerines. J'en ai des toutes simples, en cuir noir, je les ai payées 70€ je crois et elle me font un mal de chien à chaque fois que je le mets. Et pourtant j'ai persisté à les mettre pour les faire à mon pied...
Et étrangement, les ballerines que j'ai achetées à Zara, autrement dit pas plus de 30€ la paire ne me font absolument pas mal aux pieds, je trouve même qu'on y est comme dans des chaussons. En conclusion, non tu n'es pas obligée de te ruiner pour trouver des ballerines confortables.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
13/02/2007, 17h33
|
#8 | | Musique Addict
|
eu le papier journal mouiller dans les shoes sa les abimes pas ?
et eu ... dites moi les marques de ballerines qui font pas mal
et moi aussi perso je prefère opter pour l'ethetique mais bon la ... c'est meme pas suportbale  |
| |
13/02/2007, 18h28
|
#9 | | Musique Addict
| ok ^^
et sinon petit HS , vous seriez pas ou toruver des chaussures a talon rouge pétant vernis ( pas pointues au bout , rondes  )? |
| |
13/02/2007, 18h41
|
#10 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Ah désolé je ne sais pas, je cherche des ballerines rouges moi ...:rolleyes:
J' ai toujours eu mal au pied dès lors je porte des talon de plus de 5cm...et ça me fous cruellement en rogne...( au niveau de la voute plantaire ). Alors si vous avez des conseils...... 
__________________ Anamorphosée... |
| |
13/02/2007, 19h47
|
#11 | | Musique Addict
| moi non plus il faut pas qu'ils soient trop grand sinon ... niveau démarche c'est pas sa  |
| |
13/02/2007, 21h47
|
#12 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2006
1 141 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par -Loop's- Oh que si on peut avoir mal aux pieds dans des ballerines. J'en ai des toutes simples, en cuir noir, je les ai payées 70€ je crois et elle me font un mal de chien à chaque fois que je le mets. Et pourtant j'ai persisté à les mettre pour les faire à mon pied...
Et étrangement, les ballerines que j'ai achetées à Zara, autrement dit pas plus de 30€ la paire ne me font absolument pas mal aux pieds, je trouve même qu'on y est comme dans des chaussons. En conclusion, non tu n'es pas obligée de te ruiner pour trouver des ballerines confortables. | +1 jai jamais eu mal dans les chaussure de zara talon ou ballerine  |
| |
13/02/2007, 22h14
|
#13 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2006
1 141 contributions de haut vol
Posté par Manon_manette Ah désolé je ne sais pas, je cherche des ballerines rouges moi ...:rolleyes:
J' ai toujours eu mal au pied dès lors je porte des talon de plus de 5cm...et ça me fous cruellement en rogne...( au niveau de la voute plantaire ). Alors si vous avez des conseils......  | jen nai acheter cette semaine a 9.90 a zara rouge a paillete super confortable  |
| |
13/02/2007, 23h48
|
#14 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
| Je pense que c un problème de pieds plus qu'autre chose...
Tu es en surpoids?
Tu as ptet des troubles de la marches qui font que les point de pressions ne sont pas bien disctibué du coups , certaines zones se tapent tout le travail et sa fait mal...
Moi, j'ai aussi ce problème avec mes pieds, en ballerine, j'ai mal mais pr celà, faut que j'ai passé la journée debout ou à marcher, mais à la fin, c pas une sensation désagréable, c un supplice, j'ai l'impression de marcher sur mes yeux (proverbe arabe...)
Les talons, n'en parlont pas, je n'en met que pr les très grandes occasion à mon grand désespoir quand je suis sure de ne pas trop danser, ou alors, j'échange contre des ballerine ou des tong jolie en 2e partie de soirée pr ne pas ressembler à une boiteuse. (ui ui com les méméres, jramène deux paires de chaussures, faut svoir que c la première impression qui fait tout, et la silhouettes en talon et en ballerine, rien à voir).
Moi, je suis sur que c à coz de mon surpoids et du fait que je marche pas normalement mais "en canard" càd que mes pieds vont de part et d'autres, je balance les pieds vers l'éxtérieur à chaque pas ce qui n'est pas normal du coup, mes chaussures s'abiment hyper vite (talons+++) et g mal...
bref, tout sa pr dire, que vive les ballerines et qu'il faut aller chez le podologues pr se faire une semelle parce que tu auras ce probleme avec toutes les chaussures, j'ai bien peur... |
| |
14/02/2007, 10h53
|
#15 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Rahhhh jvais aller voir ca alors !!! merci les filles 
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/02/2007, 13h34
|
#16 | | Musique Addict
| non je suis ni en surpoid , et jai été soignée pour mes problèmes de pieds ( j'ai porté des semelles )
bien ue je marche un peu sur mes talons ( j'ai remarqué que mes chaussure étaient plus usée a l'arrière qu'a l'avant avec le temps ) . |
| |
14/02/2007, 13h45
|
#17 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Je compatis, j'ai des pieds affreux. Je fais du 41, mes talons sont minuscules mais l'avant est extrêmement large. J'ai des palmes, en fait. Je souffre dans absolument toutes les chaussures que je porte (bon, mis à part les converses), mais j'y suis habituée. Ca me gêne même pour faire du sport. Mais à force de persister et de mettre des chaussures à talons, la douleur diminue (les ampoules non, en revanche.) |
| |
15/02/2007, 15h49
|
#18 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Posté par sugar rush sinon les talons tres haut forcement... faut mettre des demi semelle en silicone, un vrai miracle | Tu achètes ça ou? Moi, en fait, mes chaussures ne me blessent jamais les pieds genre cornes, pieds en sang et compagnie, c'est plus la plante de mes pieds qui, à force de marcher, me fait très mal (c'est un peu comme si mon pied tapait directement sur le sol quand je marche). Et je pense que des semelles règleraient le problème, non? :o |
| |
15/02/2007, 15h52
|
#19 | | Guest
Posté par -Asthenia Tu achètes ça ou? Moi, en fait, mes chaussures ne me blessent jamais les pieds genre cornes, pieds en sang et compagnie, c'est plus la plante de mes pieds qui, à force de marcher, me fait très mal (c'est un peu comme si mon pied tapait directement sur le sol quand je marche). Et je pense que des semelles règleraient le problème, non? :o | Oui voilà, ça sert à ça, et c'est vraiment bien. Sholl en font, et le nom c'est "Shop & Dancing" je crois. Ca se trouve en grande surface avec les semelles et tout ça. | |
| |
15/02/2007, 16h18
|
#20 |
Par ici depuis February 2007
180 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi j'ai acheté les petites chaussures Longchamps !!
J'suis dégoutée ! A force du frottement derrière, l'ampoule m'a attaqué jusqu'à la chair, j'avais tellement mal après que je pouvais même pas rentrer mon pied dans mes converses
Une expérience affreuse ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34. | |