15/02/2007, 19h01
|
#21 | | Heureuse, simplement | franchement, pour les ballerines, il faut le temps que tes chaussures se fassent... si en plus tu n'avais pas l'habitude de porter des petites chaussure toute simples ou à talons c'est sur que tes pieds devaient souffrir, mais ne t'en fais pas, toutes les chaussures ne font pas des mals de pieds tels que tu les décrit, il suffit juste de trouver "chaussure à son pied" (oula je suis dans une forme olympique de jeux de mots moi sa fait peur!! lol!!)
__________________ ALL YOU NEED IS LOVE |
| |
15/02/2007, 19h09
|
#22 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par kookanna Moi j'ai acheté les petites chaussures Longchamps !!
J'suis dégoutée ! A force du frottement derrière, l'ampoule m'a attaqué jusqu'à la chair, j'avais tellement mal après que je pouvais même pas rentrer mon pied dans mes converses
Une expérience affreuse ! | Ha je confirme jai deux paire de lonchamps les rose et les garden foo et elle me dechire les pied mais elle son trop belle alors quand je lai mais je mentoure les pieds de pansement  |
| |
16/02/2007, 01h35
|
#23 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Oui voilà, ça sert à ça, et c'est vraiment bien. Sholl en font, et le nom c'est "Shop & Dancing" je crois. Ca se trouve en grande surface avec les semelles et tout ça. | Ca coute combien en Grande Surface? Et c'est vraiment efficace?
Modifié par Euphoria 16/02/2007 à 01h54.
|
| |
16/02/2007, 09h14
|
#24 | | Guest | Citation: |
Posté par -Asthenia Ca coute combien en Grande Surface? Et c'est vraiment efficace? | Moins de 10€ si mes souvenirs sont bons. Et oui, c'est efficace... Je n'en porte que très rarement, et seulement sur deux paires car les talons sont vraiments hauts, mais ma plante n'est jamais échauffée quand je les porte. | |
| |
16/02/2007, 11h07
|
#25 | | Musique Addict | ba je crois que je vais en acheter alors ^^
__________________ ♫ Ta gueule la mouche ♫ |
| |
16/02/2007, 11h12
|
#26 | | | Citation: |
Posté par kittyangel quand je lai mais je mentoure les pieds de pansement  | Je vais Essayer ! Merci KittyAnge ! 
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
16/02/2007, 12h25
|
#27 | | Des romances nerveuses | Et ça ressemble à quoi, ces semelles? :o |
| |
16/02/2007, 14h50
|
#28 | | Célestin ! | J' en ai acheté ce matin  Et effectivement c' est revolutionnaire ... J' ai moins mal au pieds ...Ouf !
__________________ Anamorphosée... |
| |
18/02/2007, 22h15
|
#30 | | 1984 | Perso la majorité des chaussures à talon me font mal au pied alors que j'aime bien pourtant
Ces petites merveilles de semelles j'en avais mais je les aient perdues >_< faut que j'en rachèèèteu ^__^
__________________ |
| |
18/02/2007, 22h36
|
#31 | | Fashionista | Il m'est arrivé la même chose quand je me suis achetée des escarpins... Pourtant je l'ai ai payé 75€ ! En fait c'est parce qu'avant j'étais toujours armée de converses, alors passer de zéro centimètre, le pied au large à 10 cm et tout le poids sur la plante des pieds, c'est difficile !
Mais en insistant un peu (avec pas mal de souffrance), les chaussures se sont faites à mon pied !
Petite astuce pour calmer la douleur : quelques fois je me fait un bain de pied avec un peu de gros sel, je rince et je met une bonne couche de crème pour les pieds, le tout enveloppé dans des chaussettes avant de dormir ! Promis , mes pieds sont tout doux le lendemin !
Par contre, il m'est toujours impossible de mettre des ballerines ! J'ai toujours les pieds en feu à la fin de la journée, je ne sais pas pourquoi ... (mystère) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54. | |