12/02/2007, 13h16
|
#1 | | Amoureuse | fringues pour sortir ... hello les filles!
j'aimerais savoir ce que vous portez lorsque vous allez en soirée ?
dites moi tout ,de la tête jusqu'aux pieds
bisous |
| |
12/02/2007, 13h22
|
#2 | | Amoureuse | je commence ce topic hihi
alors pour sortir moi ça dépend des moments, de la soirée ... mais généralement c'est une robe (j'en ai des tonnes : "boule", noir classique, rose empire...) avec des escarpins noir le + souvent
ou bien un slim, toujours les escarpins et un haut assez lache (pour casser le côté trop moulant du slim)  |
| |
12/02/2007, 13h38
|
#3 | | Guest | Je ne vais jamais en soirée . | |
| |
12/02/2007, 13h44
|
#4 | | | je ne sors pas souvent non plus en fait. mais quand je fais les soirées de mon école, on va dans un entrepot désaffecté en foret. et généralement, c'est bien degueulasse. donc perso g un pantalon treillis pourri avec un debardeur et des bottes en caoutchouc. lol...ça fait du bien de pas être sur son 31 des fois.
sinon, si je dois sortir ,pour un diner ou un ciné, j'aime quand même faire un effort. et c'est toujours robe noire et bottes. je me mets aux talons doucement, je fais deja 1.71m alors j'ai l'impression d'être sur des échasses.. |
| |
12/02/2007, 13h48
|
#5 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par labestiolle je me mets aux talons doucement, je fais deja 1.71m alors j'ai l'impression d'être sur des échasses.. | moi aussi j'fais 1.73 m  et en plus je me tords tt le temps les pieds avc des talons ( enfin g essayé une fois  ) mais je trouve que c'est superbe et que ça allonge et affine les jambes! |
| |
12/02/2007, 14h17
|
#6 | | Joyeuse de vivre | Alors déjà je porte toujours des bijoux, un sac à main, et le reste des accessoires assortient entre eux et assortient aux vêtements voir ce sujet ma réponse en bas de la première page. En hiver il faut rajouter un manteau pour le dehors, et en demi-saison une petite veste/un trench. Selon le type de soirée : -Soirée en boîte ( avec amis et chéri ) : Escarpins à talons normeaux ( pas aiguilles ) de 5 cm environ, bouts ronds/carrés, noirs en cuir; Pantalon noir type tailleur; Top habillé bordeau ou rouge ou noir ( le plus souvent ). -Soirée restaurant et/ou cinéma en amoureux avec chéri : Escarpins à talons aiguilles de 4 cm environ; Bas noirs autofixants; Robe habillée et petit gilet boléro assortit. -Soirée restaurant et/ou cinéma entre amis ( et avec chéri, mais en groupe )/Soirée chez des amis avec une occasion spéciale ( anniversaires... )/Repas de famille : Escarpins talons 4/5 cm; Collants opaques noirs; Jupe noir aux genous habillée; top habillé + pull ou gilet d'une couleur assortie. -Soirée chez des amis entre amis toute simple sans occassion spéciale, prévue à la dernière minute, ect... : Ballerines, bottes...; Pantalon, jean ou jupe simple ( si jupe collants opaques souvent ); t-shirt, top ou chemise; Pull ou gilet d'un coloris qui s'assortit. |
| |
12/02/2007, 14h23
|
#7 | | Guest | Je pensais que l'on ne parlait que de boîtes. Dans ce cas-là, quand je sors au ciné ou au resto, j'ai toujours des talons ça c'est systématique (et à la base je fais 1m70, ça ne me dérange pas pour autant de mettre des talons de 9/10 cm), soit des bottes ou des escarpins ; mules ou sandales en été. Et un jean, ou bien une jupe ça dépend de mon humeur ! | |
| |
12/02/2007, 14h37
|
#8 | | Célestin ! | Bas noirs autofixants ok ! Mais faudrait-ils qu' ils fixent.....Enfin moi j' ai pas de bol donc je mets des jarretelles pour les faire tenir:rolleyes:
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/02/2007, 15h14
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je vais beaucoup dans les bars ou en soirée chez des amis, donc en général, je suis habillée exactement pareil que la journée. Sauf exception, genre certaines occasions comme un anniversaire ou quoi, je fais un effort "en plus", comme un haut un peu plus sexy que d'habitude, et des accessoires "plus fête" quoi. Mais je me sens tellement bien en jean pourri + joli top qu'en général, je ne fais pas plus d'efforts  En même temps, ça m'arrive aussi d'être en jupe ou en talons en pleine journée et donc, de faire plus habillée que d'habitude...
Pour les grandes occasions comme les mariages/grandes soirées habillées/etc... huhu, bah là j'évite le jean pourri, et c'est plutôt pantalon habillé + chemise ou robe, avec des escarpins. En même temps, ça n'arrive pas tous les jours! D'ailleurs, ça me fait penser que je suis invitée à un vin d'honneur samedi et je ne sais pas encore ce que je vais porter (trop dur la vie). |
| |
12/02/2007, 19h46
|
#10 | | Touriste | En fait les seules soirées où je vais sont pas des soirées où j'ai besoin de faire spécialement d'efforts, au contraire =) Donc en fait, c'est surtout un vieux jean avec un vieux top où j'me sens bien, c'est plus pratique.
Et sinon, genre mariage, anniversaire de famille, des trucs comme ça, c'est pantalon classique noir, des ballerines, et une tunique ou un truc assez féminin, quoi. Et les cheveux lisses aussi, le truc que j'fais jamais, sinon.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
12/02/2007, 19h54
|
#11 | | koala pleurnichard | Comme tous les jours, je me prend pas la tête.
La seule différence c'est que je met encore plus de maquillage, limite panda.
Faut dire je sors jamais dans des endroits classes alors bon.
Modifié par ma[ska]rade 14/02/2007 à 14h34.
|
| |
12/02/2007, 20h45
|
#12 | | Addicted | Pour une sortie au ciné ou dans un bar : jean et top sympa, converses ou ballerines, accessoires assortis c'est à dire comme pour une journée classique
Pour une soirée en boite : jean un peu habillé, top habillé, accessoires coordonnés et ballerines.
Pour un mariage/occasions vraiment spéciales : pantalon noir habillé, bustier ou haut vraiment classe qui sort de l'ordinaire on va dire. Parfois même un robe habillée. Des escarpins ou de belles ballerines.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 12/02/2007 à 20h47.
|
| |
13/02/2007, 20h51
|
#13 | | Amoureuse | mon problème pour l'instant est de savoir quelles chaussures je vais mettre pr sortir en boîte prochainement ...
pas de talons de toute façon parce que quand je sors ,je danse sans arrêt et puis avec des talons ,comme je l'ai dit un peu avant je me casse la figure :o
des ballerines c'est une bonne idée  mais avec quelle sorte de pantalon? patte d'eph vous croyez que ça va? ( je n'ai que des jeans pattes d'eph ... ) ou alors je vais devoir aller m'acheter un p'tit pantalon plus habillé ... (mon porte-feuille crie "au secouuuurs ")  |
| |
13/02/2007, 21h23
|
#14 | | Complètement paumée | Moi en boite c souvent mini jupe a ra la moule comme di ma cop soso et botte a talon aiguille avec haut decoleter bien sexy ^^  |
| |
13/02/2007, 21h30
|
#15 | | Amoureuse | moi c'est plutot le haut un peu sexy mais le dessous je préfère un pantalon pr danser ... d'ailleurs en parlant de dessus je suis en quête du top sexy (juste ce qu'il faut et noir de préférence)  |
| |
13/02/2007, 23h08
|
#16 | | Des étoiles au plafond | En général, je m'habille plus en noir, parce que c'est une couleur à la fois sobre et sexy. En Bas, un short noir avec des collants opaques, un jean ou un pantalon noir. En haut, un top tube très souvent ou un tee-shirt rigolo noir. Comme bijoux, souvent un bracelet de force, des boucles d'oreilles pendants en métal. C'est comme en journée quoi, mais en plus soirée!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
13/02/2007, 23h22
|
#17 | | gloutonnise. | Quand je sors en boite je me 'déguise', j'aime mettre des trucs que je ne porterais pas du tout le jour, un peu cliquants, et me maquiller plus qu'à l'habitude. Souvent, je me fais un smoked eyes, soit noir, bleu marin, violet ou vert foncé et habituellement, je porte un joli haut et féminin et un beau jean ou alors une robe, avec des talons hauts dans les deux cas et beaucoup, beaucoup d'accessoires. Des jupes l'été mais pas l'hiver, avec des collants j'ai rapidement trop chaud.
Pour les fêtes 'dans une maison' ou pour aller dans un bar, I don't give a shit, je m'habille normalement.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
13/02/2007, 23h28
|
#18 | | La vie est ailleurs | Etant donné que les soirées auxquelles je vais sont toutes simples, je ne fais pas tellement plus d'efforts que d'habitude. Juste un peu plus de maquillage, et peut-être une jolie paire de chaussures.
Les grandes occasions sont rares, mais dans ces cas là, je porte une robe quoiqu'il arrive. |
| |
16/02/2007, 11h36
|
#19 | | candy | la plupart du temps je m'habille pour sortir de la meme façon dont je m'habille la journée en fait ça depend de ce que je vais faire de ma soiree. J'accessorise plus, je sors mes sac en lezard vernis, je mets plus de bijoux, et je me maquille plus. Je commence a porter les talons de temps en temps quand je sors mais le plus souvent je reste en ballerines.
Modifié par LADY BEAN 16/02/2007 à 11h49.
|
| |
16/02/2007, 12h13
|
#20 | | Fuck | J'aime bien les boites Hardtech/ Hardcore, donc souvent c'est converses, pantalon large noir la brigada, et un débardeur marron. Je met mon gros collier en argent et coiffée avec ttes mes ptites pinces colorées. En général je suis aussi très maquillée. Pas besoin d'être habillée avec une jupe ras la moule et avec un décoleté jusqu'aux chevilles pour être sexy des fois. Et puis quand je suis en boîte, c'est pour me défouler, par pour draguer les pauvres types qu'il y a là dedans.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54. | |