Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2007, 10h20   #1

Blog
[Article] Vie professionnelle et fashion

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Vie professionnelle et fashion.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Deedee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 12h41   #2
Fashionista

Blog

Je ne peux pas vraiment parler de vie professionnelle, je suis encore étudiante. Mais je me reconnais quand même assez dans cet article. Je suis au lycée et j'ai tendance a m'habiller "fashion", j'aime la mode, je trimbale glamour et autre mags féminin fétiches dans mon sac à main, et en plus je suis une vraie blonde ... forcément les mauvaises langues fusent
Tout ça m'a pas mal atteint au début, et puis après tout pourquoi je ne pourrais pas m'habiller comme je veux ? :o Mais j'avoue qu'il y a un coté fossé, car je bosse beaucoup beaucoup pour avoir de très bons résultats et faire taire les mauvaises langues ...
Après professionnelement, je pense qu'il faut aussi avoir un fort caractère, savoir s'imposer et montrer ce que l'on vaut, être très compétente ... ainsi l'esthétique extérieure sera un peu oubliée
Tilla est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 12h53   #3
Adooore les sushis

Dans mon boulot, je suis obligée d'être habillée soit en tailleur, soit juste le haut de tailleur, mais toujours noir, neutre, basique. Je ne le vie pas mal, même si ce n'est pas du tout moi. S'habiller différemment, je trouve que c'est un moyen de bien faire la distinction boulot/vie personnelle : tu te changes et immédiatement tes idées sont différentes, je trouve ça amusant.