10/02/2007, 21h45
|
#21 | | | Ca m'arrive rarement, mais ça m'ait arrivé. Je pense être dans une phase où je cherche encore mon propre style, et où parfois des vêtements peuvent vite me sortir par les yeux. Le seul "regret" dont je me souviens est un pantalon blanc acheté l'an dernier. Je l'ai oublié au fond de l'armoire, et le temps que ma mère daigne le retoucher, je n'aimais plus du tout le modèle.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/02/2007, 22h03
|
#22 | | Complètement paumée | Moi aussi je fait des achat compulsive comme la en 2 jours Vendredi et aujourdhui a 150 ou + a bershka car c'etais vraiment pas chere mais ce qui es bien c'est que lon na 1 mois pour echange ou se faire remburser alors comme sa si je change davis je peut toujous les ramener  |
| |
10/02/2007, 22h15
|
#23 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Estella ce que je me demande, c'est si tu portes ttes les fringues que tu dis acheter? | Franchement non jai pas le temps et puis des fois elle me plaise plus et tout sa lool c pour sa que ma mere pete un cable car sa prend trop de place faudrai que je me fasse un 2eme dressing mdr :rolleyes: |
| |
11/02/2007, 09h30
|
#24 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Des achats regrettés ? Oui, sûrement, quand j'avais pas encore saisi quel était mon style. | Pareil pareil, mon armoire est pleine de trucs que j'ai à peine portés, parce que de retour chez moi je me rendais compte que même si je trouvais ça chouette, c'était pas trop mon style.
|
| |
11/02/2007, 10h11
|
#25 | | Des étoiles au plafond | Avant ça pouvait m'arriver, maintenant quasiment plus. En fait, je marche en coups de foudre. Quand quelque chose me plaît, c'est totalement. Si jamais ça me plaît moyen, c'est pas bon signe, et je n'achète pas. En fait pour ne pas regretter ses achats, je pense qu'il faut déjà avoir une idée précise de ce qu'on aime ou pas dans la mode. Par contre, il ne faut pas culpabiliser si tu n'achètes pas alors que tu étais allée à un endroit pour ça! Au contraire, c'est mieux de garder son argent, pour quelque chose qui plus tard te plaira vraiment.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
11/02/2007, 10h29
|
#26 | | Touriste | Ca m'arrive très très rarement, étant donné que j'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter des fringues, j'réfléchis au moins 2 mois avant 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
11/02/2007, 10h55
|
#27 | | Amoureuse | Ca m'arrive parfois oui, surtout quand j'achète un jean en fait. Je le vois, l'essaye & comme je suis très compliquée en matière de jeans je finis par l'acheter & parfois je ne le mets pas. Ca m'embete un peu encore que cette situation est très rare. & puis comme a dit une des Madmoizelles j'me souviens plus laquelle, je me lasse plus facilement d'un vêtement après l'avoir porté pas mal de fois que de regretter après un achat.
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
11/02/2007, 11h20
|
#28 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Sophiiientah Ca m'arrive parfois oui, surtout quand j'achète un jean en fait. Je le vois, l'essaye & comme je suis très compliquée en matière de jeans je finis par l'acheter & parfois je ne le mets pas. Ca m'embete un peu encore que cette situation est très rare. & puis comme a dit une des Madmoizelles j'me souviens plus laquelle, je me lasse plus facilement d'un vêtement après l'avoir porté pas mal de fois que de regretter après un achat. | tout comme toi 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52. | |