07/02/2007, 15h58
|
#1 | | Si tu savais... | imper vinyl les filles aidées moi, j'adore mon imper noir mais quand je le met j'ai l'impression d'être matée...à votre avis
bises |
| |
07/02/2007, 19h26
|
#2 | | Mélange instable | Euh..je comprends pas ce que tu demandes  ^^"
edit : Ok Chic-nu-Subtle, merci =)
Modifié par .: Satsuki :. 07/02/2007 à 19h32.
|
| |
07/02/2007, 20h01
|
#3 | | Guest | Si la question est de savoir ce que l'on pense des imperméables en vinyl, je n'aime pas du tout. Je trouve ça vraiment kitsch en fait. | |
| |
07/02/2007, 20h35
|
#4 | | Amaaazing !! | Le vinyl, c'est une des matières les plus utilisées pour les vêtements de style fétichiste. Surtout le vinyl noir ^^ ... ça peut être sympa...mais va sur Ebay et tapes "vinyl"  . Je pense en effet que tu attires les regards avec ce manteau. Tout autant qu'un manteau en peau de panthere quoi !
Moi je cherche un imperméable en plastique transparent. (idée à cause d'une pub des galeries lafayette). Le genre de truc qu'il y a au japon...
|
#5 | | Célestin ! | Euh dans cette matière c' est un peu bof en effet :o
__________________ Anamorphosée... |
| |
08/02/2007, 12h44
|
#6 | | Si tu savais... | merci de ton éclairage je comprends mieux les regards insistants (mais malgrés tout intérréssant si l'on veut se faire draguée) sinon la matière j'aime bien et puis cela est trés pratique une tâche et hop un coup d'éponge... Citation: |
Posté par godzillara Le vinyl, c'est une des matières les plus utilisées pour les vêtements de style fétichiste. Surtout le vinyl noir ^^ ... ça peut être sympa...mais va sur Ebay et tapes "vinyl"  . Je pense en effet que tu attires les regards avec ce manteau. Tout autant qu'un manteau en peau de panthere quoi !
Moi je cherche un imperméable en plastique transparent. (idée à cause d'une pub des galeries lafayette). Le genre de truc qu'il y a au japon... | |
| |
08/02/2007, 13h49
|
#7 | | Des romances nerveuses | J'ai du mal à visualiser la chose, si tu as une photo :o |
| |
08/02/2007, 15h05
|
#8 | | | J'prèfère encore me balader avec un parapluie
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/02/2007, 16h48
|
#9 | | Soudainement optimiste | Je trove ça très beau si c'est porté un peu "décalé", avec un look a part quoi, comme ceux de JC de Castelbajac pour les 3 suisses. <3 Après t'étonne pas qu'on te regarde, c'est comme le léopard comme a di je sais pls trop quelle mamzelle |
| |
08/02/2007, 19h59
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi j'adore! Et j'ai un manteau en léopard (dont la matière fait un peu "tapisserie") et donc je comprends ce que tu vis, les regards, etc...  |
| |
08/02/2007, 20h18
|
#11 | | Amoureuse | C'est le truc qui brille? lol
Tu sais tant que tu aimes si les gens ont rien d'autres à regarder tant pis pour eux
et puis je suis sûre que tous es regards ne sont pas "à critique" il y en asans doute qui voudraient le même  |
| |
09/02/2007, 21h55
|
#12 | | Si tu savais... | Tien Voila Une Photo Trouvee Sur Internet Citation: |
Posté par -Asthenia J'ai du mal à visualiser la chose, si tu as une photo :o |  |
| |
10/02/2007, 00h49
|
#13 | | Stressée à mort | bah j'aime pas du tout, c'est pas vrmt mon style on va dire ms bon si c le tien alors
10/02/2007, 01h46
|
#14 | | Arghhh | J'aime bien moi! quoique sans le chapeau:rolleyes:
Dans une coupe "trench" j'adopte tout de suite! |
| |
10/02/2007, 10h22
|
#15 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Moi jtrouve ça marrant ! (en rose hihi !)
Après le regard des autres... Que tu mettes quoique ce soit squi sorte un tant soit peu de l'ordinaire, ce sera toujours la même chose ^^ Faut trop s'y fier hein  |
| |
10/02/2007, 10h32
|
#16 | | Guest | Moi c'est pas mon style, mais si tu aimes fais toi plaisir  | |
| |
10/02/2007, 13h42
|
#17 | | Next | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Oh la la, la photo pourrait avoir comme legende "Rapportes moi ma cravate mon soumis !". Quand j'ai répondu, j'imaginais une version plus soft | Pareil. Euh par contre, si la femme est Toutoune72...  |
| |
11/02/2007, 21h27
|
#18 | | Si tu savais... | la tête à toutoune72 (isabelle) effectivement est - expressive,  mais les filles depuis ma première intervention j'ai des flirts avec des mecs qui me prennent pour une fille sèvère à mon avis, car ils sonts tous les 2 prêts à tous pour me faire plaisir, j'ai achetée cet imper la semaine dernière chez emmaus et je sens que finalement je ne vais pas le regretter....à suivre  |
| |
20/10/2007, 04h43
|
#19 | | | imper vinyl Citation: |
Posté par TOUTOUNE72 les filles aidées moi, j'adore mon imper noir mais quand je le met j'ai l'impression d'être matée...à votre avis
bises | perso moi j'adore les imper en vinyl noir ou couleur ou meme les jupes et pantalons,de plus si l'on te mate c'est que tu es plutot top car en general l'on regarde plutot ce qui est beau,donc c'est plutot un compliment
a+ |
| |
22/10/2007, 15h11
|
#20 | | Dingue de son mec | bonjour
et bien moi j'en n'ai 2 et je les portes regulierement sans aucun soucis
il faut juste eviter le total look mais par dessus un tailleur je trouve ca super mignon et tres classe....
++ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52. | |