02/03/2007, 16h30
|
#21 | | Blasée | Un sac, c'est une partie intégrante de mon style, et de moi même. Je ne sors jamais sans sac, ça serait presque comme sortir sans sous-vêtements pour moi. C'est plutôt le bordel dedans, parce que je ne range jamais les choses, et que les papiers et les trucs s'accumulent, mais en vrac, j'ai toujours mes papiers d'identité, mon portefeuille avec ma carte bleue, des cigarettes, une carte de transport, quelques trucs de maquillages, un agenda, des cours si besoin, mon téléphone, et le reste c'est facultatif. J'achetais beaucoup beaucoup de sacs avant, maintenant beaucoup moins, quand j'en achète un, je le choisis de qualité, voir de luxe quand je peux me l'offrir.
02/03/2007, 17h04
|
#22 | | Nuf-Nuf | J'ai plusieurs sacs, mais je jongle surtout avec un Esprit en cuir pour l'hiver, et un sac en toile noir pour l'été. Je pourrais m'en passer pour sortir, mais c'est devenu une habitude de le prendre, il y a surtout mes papiers/CB/argent, des mouchoirs, mon portable, mon MP3 et mes clefs, un parapluie pliable, mes lunettes, des chewing gums, le reste je m'en passerai facilement ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
03/03/2007, 00h05
|
#23 | | | ne sors jamais sans un de mes 23 Longchamp (en cuir,pliable,petit grand...) une grande histoire d amour!
au fait c est quoi le problème avc les Longchamp???? |
| |
03/03/2007, 11h40
|
#24 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par une pingoo en prada ne sors jamais sans un de mes 23 Longchamp (en cuir,pliable,petit grand...) une grande histoire d amour! |  Wooo Citation: |
au fait c est quoi le problème avc les Longchamp????
| De quoi parles tu ? |
| |
03/03/2007, 14h11
|
#25 | | Joyeuse de vivre |
J'ai une vingtaine de sacs à main, de tailles, formes, couleurs, matières et styles différents.
Je ne sors jamais sans sac. Que ce soit pour aller à la fac, faire des courses, faire du shopping, aller chez des amis/de la famille, en soirée, travailler ( l'été et le reste de l'année le soutien scolaire que je donne ), ect...
La taille varie selon l'occasion, ce que je dois mettre dedant, l'endroit ou je vais.
La forme, la couleur, la matière et le style varient selon ma tenue, mais aussi selon la météo par exemple pour ce qui est de la matière ( si il pleut, neige ou si il doit pleuvoir ou neiger ne pas prendre un sac non imperméable par exemple ).
Dedant il y a presque toujours ( Sauf sacs vraiment petits ) :
-Mon téléphone portable
-Mon portefeuille avec tout ce qu'il y a dedant : Carte d'identité; Carte d'étudiant; Carte Vitale; Carte de mutuelle; Carte de groupe sanguin; Carte de donneur d'organes; Diverses cartes de fidélités, cartes de bibliothèques, entrées de boîtes de nuit ; Argent; CB; Chèquier; Un petit calendrier de l'année en cour. ( Sauf sac plus petit je prend un portefeuille plus petit qui ne fait pas porte-chèquier donc pas de chèquier ).
-Une petite trousse avec : Ma plaquette de pilllule en cours; Mouchoirs en papiers; Stick lèvres; Un rouge à lèvre; Un anti-cernes; Un crayon à lèvres narturel; Un vernis à ongles transparent pour quand j'ai des bas ou des collants au cas ou ils se filent; 2 ou 3 pansements; Une boîte de Tic-Tac; Un petit miroir; Un chouchou à cheveux noir; Une lime à ongle; La clé de ma valise; Une serviette hygiènique, un protège slip et un tampon.
-Mes clés
-Mon parapluie noir pliable ( Sauf sac trop petit en éspèrant qu'il ne pleuve pas )
-Mes lunettes de soleil et leur étui d'avril à septembre
-Cartes et horraires de transport
-Mon petit agenda
-Un stylo noir
-Un petit cristal de quartz ( gri-gri )
-Une toute petite trousse avec le kit main libre de mon téléphone portable ( Sauf sac trop eptit je peux m'en passer )
-Une mini-trousse noir qui peut s'accrocher aux clés avec dedant un grand sac noir en tissu à déplié, trés pratique
-Une petite bouteille d'eau 33cl souvent, que je change souvent, que je reremplis plusieurs fois dans la journée ( Sauf si la taille du sac ne le permet pas )
Ensuite ça dépend de la situation ( Trousse et pochette pour les cours ect... )
Modifié par Astéria 04/03/2007 à 11h46.
|
| |
12/03/2007, 11h44
|
#26 | | | mes sacs et moi!!! ah ah les filles suis rassurée ya pas ke moi ki suis une malade des sacs a mains chez moi c'est une vrai obsession je peux pas sortir sans sinon c'est comme si j'étais toute nue. En plus j'en ai plein plein au moins 150 sans mentir bon c pas des grandes marque pasque je suis pas crésus non plus mais y'en a trois auquel je suis accros c mon longchamps pliage gris mon vanessa bruno kaki et pis un lollipops rouge vernie immense. Et je vous dis pas le bordel kil contient mon mien de sac à main ca va du doudou et de la tétine de mes enfants au portable de mon cop en passantr par d tampons d clefs d tickets de caisses de métro .... |
| |
04/01/2008, 17h44
|
#27 | | Envie Dodo | Moi mon sac à chaque fois que je sors c'est sur qu'il est avec moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52. | |