02/02/2007, 22h23
|
#1 | | Moral au beau fixe | Hors saison mais il n'est jamais trop tôt! Votre futur maillot de bain! Ah l'innocence sexy des maillots de bain deux pièces! Mais que pensez-vous des maillots de bain UNE pièce? Non non pas le moche ringard de quand on était petite, je parle des nouveaux modèles glamours et élégants.
Pour vous donner un aperçu, je vous ai sélectionné 2 modèles (que j'apprécie personnellement)  .
Sinon, qu'avez-vous prévu de mettre l'été prochain? On reste sur le deux pièces ou on tenterait bien le une pièce? Y a-t-il déjà des adeptes?
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin...
Modifié par MissKitty98 02/02/2007 à 22h26.
|
| |
02/02/2007, 22h32
|
#2 | | Next | Pour moi, deux pièces ou rien. Je ne supporte pas d'être en une pièce, d'une, le bronzage est vraiment pas esthétique, de deux, je me sens vraiment mal à l'aise dans ce genre de maillot, comme "enfermée". C'est bizarre dit comme ça, mais j'ai l'impression que ça m'empêche de bien respirer :/ |
| |
02/02/2007, 22h34
|
#3 | | Guest | 2 pieces uniquement. | |
| |
02/02/2007, 22h35
|
#4 | | | Toujours en deux-pièces, je me sens mieux. Cela dit, le premier modèle que tu montres (même si je suis pas fan de la couleur) est assez joli, j'aurais bien tenté mais j'n'ai pas assez de poitrine pour que ça donne quelque chose de joli !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/02/2007, 22h41
|
#5 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Lulla.by Toujours en deux-pièces, je me sens mieux. Cela dit, le premier modèle que tu montres (même si je suis pas fan de la couleur) est assez joli, j'aurais bien tenté mais j'n'ai pas assez de poitrine pour que ça donne quelque chose de joli ! | Il existe en noir aussi of course!! Parce que c'est vrai qu'orange... C'est orange quoi...
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
02/02/2007, 22h45
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par Lulla.by Toujours en deux-pièces, je me sens mieux. Cela dit, le premier modèle que tu montres (même si je suis pas fan de la couleur) est assez joli, j'aurais bien tenté mais j'n'ai pas assez de poitrine pour que ça donne quelque chose de joli ! | Idem pour moi et d'autant plus que j'ai un "petit ventre" :o | |
| |
02/02/2007, 23h00
|
#7 | | gloutonnise. | Je ne me baigne jamais, mais si j'avais à le faire ( genre, si on me donnait à choisir entre montrer mes cuisses ou la mort ), je choisirai un maillot deux pièces, parce que je crois que c'est nettement plus avantageur pour ma silhouette. Par contre, je trouves le premier modèle que tu montres joli, mais il faut vraiment avoir des seins parfaits pour le porter, je crois.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/02/2007, 23h06
|
#8 | | candy | Pareil d'une il faut des seins parfaits et de deux il faut un ventre plat sinon rien.
Vu mon ventre qu'il est loin d'etre plat, le peu de flasque qui passe inapercu en deux piece serait hideux dans un une piece |
| |
02/02/2007, 23h11
|
#9 | | Célestin ! | 2 pieces moi !
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/02/2007, 23h28
|
#10 | | Blasée | Ah désolée, mais... |
| |
03/02/2007, 00h59
|
#11 | | Guest | Deux pièces. Toujours. Aussi bien pour le bronzage, que pour le fait que j'aime pouvoir montrer mon ventre toujours plat, une des rares choses que j'aime vraiment sur mon corps, dont autant en profiter. | |
| |
03/02/2007, 01h23
|
#12 | | Blasée | Il est un peu trop tôt pour y songer, mais un maillot deux pièces sûr et certain, bikini, avec un haut qui couvre assez mes seins, pour que je ne ressemble pas à Pamela A., et un bas qui ne fasse pas culotte de mamie, qui tend vers un tanga en gros.
03/02/2007, 10h05
|
#15 | | Guest | Il est très peu probable que j'aille à la mer cet été, donc je n'achèterais pas de maillot de bain. Mais en règle générale, c'est tout le temps deux pièces. Par contre, j'aime beaucoup le modèle blanc que tu as mis. | |
| |
03/02/2007, 11h23
|
#16 | | FessebookeuZ | C'est forcément un deux pièces pour moi, je n'ai pas du tout le corps pour porter un maillot une pièce. |
| |
03/02/2007, 14h18
|
#17 | | Arghhh | Deux pièces ! ca fait quatre ans que je travaille avec des enfants l'été (donc maillot une pièce obligé) alors fini pour moi les une pièces en dehors du travail! |
| |
03/02/2007, 16h22
|
#18 | | Pas encore amoureuse | deux pièces sans hésitations.
le meme que l'annee derniere je pense. |
| |
03/02/2007, 23h59
|
#19 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par LADY BEAN Pareil d'une il faut des seins parfaits et de deux il faut un ventre plat sinon rien.
Vu mon ventre qu'il est loin d'etre plat, le peu de flasque qui passe inapercu en deux piece serait hideux dans un une piece | Moi j'avais plutôt l'impression que pour les bidous c'était mieux de le cacher tout en portant l'accent sur le décolté du 1 pièce. Enfin pour moi l'utilité du 1 pièce serait justement de camoufler certaines rondeurs. Non?
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
04/02/2007, 00h39
|
#20 | | Pas encore amoureuse | Citation: |
Posté par MissKitty98 Moi j'avais plutôt l'impression que pour les bidous c'était mieux de le cacher tout en portant l'accent sur le décolté du 1 pièce. Enfin pour moi l'utilité du 1 pièce serait justement de camoufler certaines rondeurs. Non? | oué tout à fais ce que j'allais dire...
moi, jamais mis de 2 pièces, je n'oserai jamais montrer mon bidon à qui que se soit 
pourtant, qques fois, quand je me regarde en sous vetement, jme dis que jsuis pas si énorme que sa mais bon, c psychologique...
de plus, étant tunisienne, jpasse tte mes vacances d'été là bas et pour la mentalité locale, seule les filles bien foutues peuvent se permettre le deux pièces, sinon, tu te tape des regards à la mort moi le noeud, tu es fixée de partt, les gens chuchotent et se disent mon dieu, son veeeentre, sa graisseeee, n'a-t-elle pas honte???
j'ia jamais essayé la plage en france, mais si cet été, je tente, jpense que jv m'acheter un deux pièces juste pour y gouter avec otpion paréo dés la sortie d'eau...
sinon, pdt un temps, ct deux pièces, càd une pièce plus short, mais là, sava, jme sui réconcilié avec mes cuissses et mon popotin...
resinon, mon dernier maillot est un faux deux pièces, acheté chez "hunkemoller", un tanga, et un soutif mais le soutif fais comme un débardeur en mm tps, donc couvre le ventre tt en laissant un peu de peau dépassser et donnant un effet deux pièce quand tu nage... du coups, je baissais le débardeur debout, et des que jm'allongeais pr bronzer, je remonter pr colorer mon ventre (plat en décubitus dorsal....)
jracontes ma vie...
ui c décidé j'esaie un vrai deux pièce cet été sur une plage francaise... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52. | |