31/01/2007, 11h23
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Sélection Shopping] Spécial St Valentin : Shopping pour dire "Je t'aime"
Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping Spécial St Valentin : Shopping pour dire "Je t'aime".
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
31/01/2007, 11h42
|
#2 | | Célestin ! | hummm trop jolis les maquarons...!et puis les petits canard pour le bain....  Mais euh j' ai pas de baignoire 
__________________ Anamorphosée... |
| |
31/01/2007, 11h52
|
#3 | | Amoureuse | je vais lui offrir des fringues ou un portable
et lui m'offre normalement mon TATOO trop contente  |
| |
31/01/2007, 11h55
|
#4 | | Célestin ! | Moi je ne sais pas quoi lui offrir 
__________________ Anamorphosée... |
| |
31/01/2007, 12h27
|
#5 | | Adooore les sushis | Ce n'est pas que je trouve ça trop niais, parce que des fois j'aime bien les motifs coeurs, le rouge, etc., c'est juste que rien n'est tentant...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/01/2007, 13h20
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours | les taies d'oreiller j'adore !!
c'est d'un kiiiiiiiiiiiitch !!!
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
02/02/2007, 18h09
|
#7 | | Mélange instable | Bark bark ^^
Moi j'aime pas la St Valentin. Et pourtant j'ai un chéri, mais célibataire j'aimais bien, enfin je trouvais ça sympa, mais quand j'ai eu des copains j'ai jamais voulu la fêter ^^
__________________ "Margot, c'est toute une histoire Ses ex et son bon vouloir Margot, c'est toute une histoire Un jour j'aimerai bien la revoir"
Arkol - Margot |
| |
02/02/2007, 18h21
|
#8 | | Blasée | Beaucoup trop cul cul pour moi. C'est le genre de truc que je jette au fond de mon placard, et que je retrouve 3 ans plus tard tout poussiéreux.
02/02/2007, 19h11
|
#10 | | Pas encore amoureuse | ton tatoo Citation: |
Posté par kmille84 je vais lui offrir des fringues ou un portable
et lui m'offre normalement mon TATOO trop contente  | TATOO? c le truc là éléctronique? ou un tatouage?
ya encore de sgens qui utilise ces choses???
sinon, moi pas de valentin pr le moment, pr rester dans le sujet et c trop gnangnan pr moi c cado... |
| |
02/02/2007, 21h36
|
#11 | | Moral au beau fixe | trop mimi les ptits canards...juste parfaite interpretation de la saint-valentin...moment de la vie qui doit rester frais et leger tout comme une petite balade amoureuse....juste pour se sentir à part.... |
| |
02/02/2007, 21h45
|
#12 | | A chaud aux fesses | Moi j'veux Richard Geere (?) ou la Robe de Julia Roberts.
Sinon J'aime que le caleçon |
| |
03/02/2007, 17h40
|
#13 | | Wait for it | J'aime bien le rouge à lèvre, mais je ne m'en met jamais donc bon.
T'façon, la st-valentin c'est plus une fête marketing qu'autre chose, alors les p'tits cadeaux comme ça, c'est bien pour les couples qui aiment les niaiseries. |
| |
03/02/2007, 19h16
|
#14 | | A chaud aux fesses | Bonne idée le caleçon. Il en veut un Pull-In mais arrive jamais à se décider sur le modèle ^^
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
09/02/2007, 15h20
|
#15 | | Heureuse, simplement | Moi je suis pas capricieuse, je veux juste etre Cendrillon pour une soirée
__________________ "...ET LA LUMIERE FUT" |
| |
09/02/2007, 15h28
|
#16 | | | J'ai pas vraiment d'idée, en plus mon mec m'enerve ces derniers temps, et je ne veux pas me reconcilier juste pour fêter St Valentin. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52. | |