30/01/2007, 14h28
|
#1 | | Mélange instable | Le style BOBO Aimez- vous le style BOBO ??? Pourquoi ? Perso j'aime beaucoup ce style !! Et vous qu'en pensez vous ??
|
#2 | | Guest | J'ai du mal à voir cocnrètement ce que c'est... | |
| |
30/01/2007, 14h49
|
#3 | | Mélange instable | Voilà quelques exemples de tenues du style BOBO : 1 2 3 4
| |
30/01/2007, 14h52
|
#4 | | Arghhh | Citation: |
Posté par ptite-loulou Voilà quelques exemples de tenues du style BOBO : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Bah euh c'est partout la même image:rolleyes:
Je trouve ca beau de loin mais pas trop mon style
je trouve pas que les coupes avantagent beaucoup (sauf les jambes) |
| |
30/01/2007, 14h56
|
#5 | | Mélange instable | C'est bon j'ai changé les liens maintenant ça marche 
Oui c'est vrai le BOBO est aussi un état d'ésprit !
|
#6 | | Soudainement optimiste | Le look, oui certaines choses sont sympas.
Après l'état d'esprit, déjà rien que le terme Bobo est assez péjoratif pour moi.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
30/01/2007, 15h48
|
#7 | | Guest | A un moment, j'étais à fond sur ce style  ..J'passais mon temps à visiter les sites et skyblog qui en parlaient bla bla.Maintenant, c'est pas que je n'aime plus, mais ça ne me branche plus du tout.Ce n'est pas moi.
Et comme l'a dit Chic, parfois c'est too much, suffit de voir certaines photos de MK Olsen (ou sa soeur, je sais jamais !) pour se dire "Oulàlà, qu'est ce qu'elle nous fais là?"  . | |
| |
30/01/2007, 16h14
|
#8 | | La vie est ailleurs | L'état d'esprit, déjà, pour moi c'est "je suis riche et je fais comme si je ne l'étais pas. J'trouve mes fringues dans la rue et les friperies youhou". Donc, non, pas trop mon style.
Et puis je ne suis pas particulièrement fan, je trouve qu'il y a plus beau (et plus laid, ça va de soi.) |
| |
30/01/2007, 16h21
|
#9 | | Hyène | J'ai toujours du mal à voir ce que vous qualifiez de bobo, je vois pas ce que ces tenues ont de particulier.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
30/01/2007, 16h22
|
#10 | | Guest | Ambre, fais un tour là < bobostyle.skyblog.com, espritbobo.skyblog.com .. | |
| |
30/01/2007, 16h24
|
#11 | | Hyène | Ma mère correspond à la définition mais a beaucoup plus de classe qu'elles, lalala.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
30/01/2007, 16h41
|
#12 | | Next | Si le style bobo est celui de MK Oslen, alors je n'aime vraiment pas, je trouve ça très... moche.
Après, tout n'est pas à jeter, porté autrement ça peut rendre très bien :] |
| |
30/01/2007, 17h30
|
#13 | | Mélange instable | a lors voici un skyblog où vous pourrez voir d'autres tenues sans doute plus BOBO :ICI
| |
30/01/2007, 17h40
|
#14 | | FessebookeuZ | Autant je trouve des tenues très jolies, autant d'autres ...
La définition reste toujours et encore floue pour moi  |
| |
30/01/2007, 17h52
|
#15 | | Guest | Non mais la twins c'est une fausse bobo, une bobo caca, la vraie, l'égérie Bobo c'est Sienna (?) Miller.
Et tant qu'à faire, le couple Bobo par excellence, c'est celui que forme (formait?) Sienna avec Jud Law =).
Je pense pas qu'il yait vraiment de définitions, je trouve que c'est juste une mode comme tant d'autre où il n'ya rien à comprendre.  | |
| |
30/01/2007, 17h53
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | Question idiote : BOBO et BOHO c'est pareil ? Et BOBO ca veut dire BOurgeoise BOhème ? |
| |
30/01/2007, 18h02
|
#17 | | Guest | (on voit à quel point, je m'ennuie  :rolleyes: )
Bobo, c'est bourgeoise bohème, par contre boho, je ne sais pas du tout ce que c'est..mais ça m'étonnerait que ce soit la même chose.=) | |
| |
30/01/2007, 18h04
|
#18 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Felouse
Je pense pas qu'il yait vraiment de définitions, je trouve que c'est juste une mode comme tant d'autre où il n'ya rien à comprendre.  | Quand même, il y a des tenues ultra différentes, ça me perturbe !  Mais je ne cherche pas à comprendre ! |
| |
31/01/2007, 13h57
|
#19 | | Envie Dodo | J'adore vraiment le style de vêtements, j'aime bien le côté déstructuré des vêtements, les superpositions..Classe. |
| |
31/01/2007, 14h18
|
#20 | | Musique Addict | en ce qui me concerne, meme si je crois que le "style bobo" n'existe pas (en fait, c'est plus une espèce de no look sûrement inabordable), je trouve que les tenues sont assez laides, totalement dénuées d'élégance ou de recherche.
Et pas vraiment fantaisiste....
Faut faire la part des choses entre "s'habiller en friperies" et "s'habiller bobo"; on peut trouver des sapes originales et uniques dans les friperies, pas forcément des vieux chiffons qui ont plus que l'air défraîchi pour faire "style"... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52. | |