Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2007, 14h45   #41
Hyène

Citation:
Posté par pomdapie
Pour moi c'est toujours argent ou couleur argent pas d'or je n'aime pas avec une préférence pour les bijoux avec de l'ambre.
BO: J'en porte tous les jours en fonction de la tenu j'alterne, ça peut être des "clous classique" mais un différent de chaque côté ou bien des perles en ambres marrons, des bo pendantes en ambre vert, après j'ai plein de bo acheté à six ou autre que je met de temps en temps.
Colliers: Je met casiment toujours les mêmes. Les deux principaux: une chaine avec un petite fée qui tient une perle en ambre, un collier qui représente une fleur en ambre de trois couleur
Bracelet: J'ai toujours la gourmette, ensuite 3bracelet joint torique noir et de temps en temps un gros bracelet (Orient) dans les tons vert
Montres: Oxbow en argent acheté cet hiver je l'adore
Bagues: Casiment toujours les mêmes aussi. Une en ambre offerte par mon cheri, un anneau simple avec des dessins dessus, une grosse ronde dans les tons marrons.
Waw
Vieux 16/04/2007, 14h50   #42
Pseudo inconnu
Guest

Au poignet gauche, j'ai un bracelet à piques, deux gourmettes (la mienne et la Sienne) et un bracelet de menottes noires parfois. Au poignet droit, j'ai une montre bleue toute simple un peu genre sportive. Sinon, j'ai mon collier de Jack Skellington, des piques noirs en bo, deux bagues (une bague égyptienne, une autre qui me "lie" à mon copain symboliquement en tout cas puisqu'on a la même tous les deux) au pouce gauche, une bague au pouce droit (d'façon, je peux pas aux autres doigts ; les bagues sont TOUJOURS trop grandes ).
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 14h51   #43
Blasée

Je déteste presque les bijoux et accessoires en tous genres... je trouve ça inutile, et sophistiqué.

Néanmoins je porte quand même une montre, un bracelet tressé de la couleur du drapeau colombien ( il m'a été offert par deux jeunes colombiens que j'ai hébergé chez moi et je ne m'en sépare jamais, ni pour la douche, ni pour dormir, ni pour aucune autre occasion ), et une chaîne en argent avec une petite médaille (pas en argent je crois) avec un A écrit dessus, offert par mon père quand il était au Maroc.
Ah et puis un piercing au nombril (banane avec une petite boule argentée en haut et une grosse boule rose avec des points noirs et blancs en bas) que j'ai depuis bien longtemps déjà et que je n'enlève jamais non plus, par habitude.
Sinon je porte quasiment jamais de boucle d'oreilles.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 17h42   #44
koala pleurnichard

Je suis toujours un peu "surchargée" d'accessoires, j'ai 10 cm de bracelets à chaque poignet, genre les bracelets supers colorés et pas "fins", puis j'aime bien mettre des badges et des rubans sur mes hauts, puis des barettes colorées dans mes cheveux, et des colliers bien colorés et enfantins aussi. J'ai tout un attirail indispensable ^^
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 23h20   #45
Happy kitty, sleepy kitty

Il y a ce que je n'enlève jamais : mon pierçing au nombril, un petit coeur rouge cerclé en ce moment, mon rook ( tout simple, les deux boules argentées ), un anneau offert par ma soeur, plusieurs bracelets en argent aux poignets et ma gourmette, offert par mon chéri, et une fine chaine courte en argent avec un petit pendentif en forme de coeur, aussi offerte par lui... Sinon je porte souvent une montre, soit une Akteo que j'ai depuis... longtemps avec une clarinette comme aiguille, j'aime bien, elle est originale, ou ma montre l'étrange noel de monsieur jack, que je mets souvent avec un bracelet de force à l'autre poignet. Puis des sautoirs, des bracelets et bagues fantaisis quand j'ai envie de les assortir aux fringues.
Pour les boucles d'oreilles, trois à chaque lobe, ça dépend, en ce moment rien, sinon souvent des anneaux très fins ou 3 petits diamants.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 23h31   #46
On bandera quand on aura envie de bander !

J'aime bien acheter différentes boucles d'oreilles mais je n'en ai pas beaucoup, j'en change pas trop souvent d'ailleurs, en ce moment j'en porte en forme de boutons noirs. Les colliers j'en ai aussi peu mais j'aime assez en porter, surtout un sautoir noir. Et puis au niveau des bracelets j'en porte juste un, c'est le bracelet d'entrée du festival de Dour, il est laid mais j'y suis attachée.

Et quand je serai plus bronzée je vais mettre des foulards dans mes cheveux et j'ai acheté un bandeau rayé rouge et blanc. J'avais une bague rouge qui vient de se casser et une reçue par mes parents à mes 18 ans.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 03h25   #47

J'essaie de garder ça simple: sac à main, bracelet, boucle d'oreille et ceinture...
Vieux 17/04/2007, 09h40   #48
Murder on the dancefloor

(pour me simplifier la vie jvai faire ça de la tete aux pieds...)

dans les cheveux, le plus souvent rien, quelques fois un bandeau noir pour virer ma frange ou les meches qui me tombent autour du visage, quelque fois aussi, plein de pinces et de barrettes de petite fille, très colorées, en plastoc, des rubans des élastiques colorés...

aux oreilles, pratiquement tout le temps les memes boucles: un ciseau, une guitare et une pierre rouge à l'oreille gauche, un anneau a pics, une tete de mort et une pierre argentée a l'oreille droite. de temps en temps quand jsui vraiment dbonne humeur, j'assortis les premieres boucles a ma tenue ou jen mets des plus pendantes, mais ca reste rare parce que j'ai horreur qu'elles s'accrochent a mes cheveux.

en collier, j'ai toujours toujours toujours une chaine en argent qui "ne sert a rien" d'apres un pote, parce qu'elle a pas de pendentif, jen avais un mais jlai paumé, bref cette chaine jme vois pas sortir sans, elle a dja été cassée par un copain qui mla arrachée en me prenant par le cou trop brutalement xD mais jlaime. sinon, de temps en temps un sautoir home made en perles de plastoc de toutes les couleurs, récupérees dans un lot de perles de gamine. et aussi, parfois, un collier en grosses perles de bois multicolores (idem).

en bracelet, toujours un lien de cuir noir au poignet gauche (jlai jamais enlevé depuis 3 ans que ca dure, sinon jsui obligée de le couper, mais il sagrandit en meme temps que mon poignet). au poignet droit, un bracelet en argent qui mvient dma grand meme, avec des pierres roses (je crois que c'est du quartz rose) que j'ai jamais enlevé non plus tellement il est discret. de temps en temps, un bracelet en perles de plastique: des grosses étoiles violettes. et un bracelet multicolore en plastic pareil que le collier plus haut ^^

a la main droite, a l'index, une grosse bague en argent representant une tete d'éléphant + une bague en argent toute fine pour la bloquer (parce qu'elle est un peu grande).

sinooooon... pour sortir, entre septembre et mai, j'ai toujours mon foulard jaune (un paréo, en fait). et en sacs, la plupart du temps, mon sac bandouliere en cuir guitare, des fois un sac vert avec des coccinelles ou un sac bandouliere rose, vert et orange avec des sequins.
++ pleins de badges.

Modifié par Camille- 17/04/2007 à 09h43.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 09h45   #49
Fashionista

J'ai pas de bijoux "attitré". J'ai presque souvent des bracelets, des fins en chaine, ou des enormes en bois, metal, vintage, ect .. Je porte presque souvent ma montre aux bras gauche (sauf que depuis qu'on a changé d'heure, je l'ai toujours pas réglé ..). En collier, je ne suis absolument pas fidéle. J'ai ENORMEMENT (et me mot est faible) de sautoir, de petit collier court, ect, .. Je change tout le temps, tout les jours, assorti à ma tenue. Pour le sac, je change souvent aussi. Assorti à ma tenue aussi, bien sur. Pour les boucles d'oreilles, c'est trés rare. J'en met quand je ne met pas de collier, car je n'aime pas le duo collier+boucles d'oreilles. Sinon, j'aime mettre des serres-têtes, et des broches.

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 17h11   #50

J'ai toujours des bracelets, je les change tous les jours, sauf mon bracelet tiffany que j'ai toujours.
je n'utilise jamais de montre..ça me fair sentir plus libre.
boucles d'oreilles, ça depend: si j'ai un gros collier, je ne les mets pas, si je n'ai pas de collier ou s'il est petit et discret alors je prends des grandes boucles d'oreilles, pendants.
j'adore les colliers longs et j'adore les bijoux qu'on peut utiliser de plusieurs façons différentes, comme les lasso sowat qu'on peut utiliser comme collier, bracelet, ceinture, etc. j'aime beaucoup aussi les bijoux de tarina tarantino et les sautoirs.
lavinia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 19h29   #51
Avaleuse de livres

Pour les jour de chaleur, (comme aujroudh'ui) , j'ai une multitude de petits pinces couleurs partel pour tenir ma frange en arrière, histoire de ne pas suffoquer.
En ce moment, je porte une petite main de Fatima en argent, accrochée au bracelet arlequiin de ma mère, à la main droite.
Un gros bracelet à boules vertes pomme, je ne le quitte quasiment jamais, à la main gauche.
Toujours un vernis extravagant, si ça compte comme un accessoire.
Toujours des boucles d'oreilles, en ce moment, je met une boucle différente à chaqu'un des 4 trous :
1er : Un virus arc-en-ciel
2ème : Une chainette avec une pierre marron.
3ème : Une prothèse (fleur verte) Bikose infection .. ( )
4ème : Une chainette avec une pierre verte.

*

Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes.
Pookie Wonka est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
accessoires

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est un des grand mystères de la nature : pourquoi ouvre t-on toujours la bouche pour mettre du mascara ?" (Helen Fielding)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY