29/01/2007, 19h57
|
#1 | | | Les sacs Louison à paillettes Je voulais savoir ce que vous pensiez des sacs Louison à paillettes... Je les ai découverts il n'y a pas longtemps et je craque, ça change de style sans être "tape à l'oeil"
29/01/2007, 20h37
|
#2 | | Célestin ! | Je vais surement paraître pommée ou " has been":rolleyes: mais euh, ils ressemble à quoi exactement ?
__________________ Anamorphosée... |
| |
29/01/2007, 20h51
|
#3 | | Soudainement optimiste | Idem que Manon_Manette mais je connais pas ces sacs.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
29/01/2007, 20h54
|
#4 | | FessebookeuZ | Je ne sais pas si c'est de ceux là dont tu parles . |
| |
29/01/2007, 21h19
|
#5 | | | Oui c'est ceux là mais pas cette forme (en tout cas comme ça j'aime pas, en voilà d'autres, ils existent en oversize mais j'ai pas de photo: 
29/01/2007, 21h21
|
#6 | | gloutonnise. | Je m'habille déjà un peu tape-à-l'oeil, là je trouve que c'est un légèrement too much.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/01/2007, 22h29
|
#7 | | | Oh non justement on la trop vu
30/01/2007, 01h57
|
#8 | | Arghhh | je sais pas.... je sais vraiment pas... je crois que c'est la texture qui m'attire pas  |
| |
30/01/2007, 11h31
|
#9 | | Fashionista | moi jles trouve sympas ces sacs
avec une tenue sobre bien sur!
j'aime aussi les ballerines Louison. |
| |
30/01/2007, 11h48
|
#10 | | | Dans le genre paillettes, les cabas Vanessa Bruno sont plus jolis je trouve.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
30/01/2007, 14h12
|
#11 | | Mélange instable | J'aime pas moi non plus ! Je trouve que c'est beaucoup trop voyant ...
|
#12 | | Guest | En fait, je pense que ça peut être sympa ou non selon la tenue quoi... Personnellement je ne déteste pas, mais bon sans plus... | |
| |
30/01/2007, 14h52
|
#13 | | | Les paillettes, c'est de trop pr moi
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/01/2007, 17h42
|
#14 | | FessebookeuZ | Avec une tenue très classique, à la limite, et encore, seulement le noir ou le chocolat, pourquoi pas. Je n'aime pas tellement l'aspect "plastique" . |
| |
30/01/2007, 17h53
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana Avec une tenue très classique, à la limite, et encore, seulement le noir ou le chocolat, pourquoi pas. Je n'aime pas tellement l'aspect "plastique" . | J'y pensais ce matin et je me disais la même chose.A la limite, ça peut très bien égayer une tenue sobre au même titre qu'une ceinture rouge vernie ou qu'importe. | |
| |
30/01/2007, 18h34
|
#16 | | Pas encore amoureuse | J'aime pas trop voire du tout..
enfin, les trucs à paillettes c pas trop mon truc, c ptet pr sa
plus je suis discrete mieux jme sent |
| |
07/11/2007, 19h02
|
#17 | | *Pétage de plombs inside* | J'adoOore ces sacs !!
J'en suis folle !! Je dois en avoir 3 ou 4 mais ceux en cuir sont encore plus beaux mais bon comme c'est un peu cher j'attends les soldes !!
Le seul problémé c'est que les paillettes partent et on est sur d'en avoir partout (memes dans les cheveux !!) et au bout d'un certain temps a plus de paillettes sur les coins et je trouve sa moche!
Sinon j' aime bcp les cabas vanessa bruno mais je trouve que il ya qd meme une grande difference entre les 2 c'est pas du tt le meme style !
__________________ Vous êtes inoubliables enfin... explicitement quoi.. (Ne pas chercher cette phrase ne veut strictement rien dire.) Beatles Forever !! All You Need Is Love.. |
| |
07/11/2007, 20h37
|
#18 | | Lova Lova | Ils sont très jolis, mais une préference comme les autres filles pour les Vanessa Bruno. |
| |
07/11/2007, 20h53
|
#19 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Lilie-Rose Ils sont très jolis, mais une préference comme les autres filles pour les Vanessa Bruno. | Pareil, je préfère nettemment les cabas Vanessa Bruno. |
| |
07/11/2007, 21h18
|
#20 | | Blasée | Je les trouve aussi too-much, trop tape à l'oeil, et leur non-forme ne m'attire pas du tout.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |