28/01/2007, 20h27
|
#1 | | Amoureuse | Ceinture taille haute J'aimerais savoir avec quels vêtements vous portez les ceintures à la taille qu'elle soit fine ou plutot large?? et si vous pouviez joindre des photos
merci |
| |
28/01/2007, 22h22
|
#2 | | Arghhh | avec un haut qui descend en bas des hanches (chemise, pull)
avec une robe, ou encore un trench long
j'ai aussi une veste en dentelle noire, manches 3/4 qui arrive en bas des fesses, c'est super avec ca! |
| |
28/01/2007, 23h28
|
#3 | | gloutonnise. | J'en ai plusieurs, c'est joli pour marquer la taille, je trouve. Jes les porte avec des pulls unis, assez longs. Je préfère des relativement fines.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/01/2007, 20h07
|
#4 | | Heureuse, simplement | perso je ceinture absolument tout:les jeans, les robe pull,les chemises, les manteau... sa donne tout de suite de la classe à une tenue, aussi banal qu'elle soit
__________________ le courage c'est dêtre simplement soie-même... alors j'essaie d'être moi |
| |
29/01/2007, 21h00
|
#5 | | | Sur un haut un peu lg
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
02/02/2007, 18h30
|
#6 | | Mélange instable | Je viens justement de m'acheter une ceinture large noire vernie.
RObes, pulls plutôt longs, c'est parfait !
__________________ "Margot, c'est toute une histoire Ses ex et son bon vouloir Margot, c'est toute une histoire Un jour j'aimerai bien la revoir"
Arkol - Margot |
| |
02/02/2007, 18h34
|
#7 | | Célestin ! | Y en a des pas mal chez H&M en ce moment... 
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/02/2007, 19h31
|
#8 | | Pas encore amoureuse | j aime pas. |
| |
02/02/2007, 20h31
|
#9 | | candy | Je trouve que porter les ceintures ou pantallon taille haute me grossit enormement les fesses. Alors non |
| |
03/02/2007, 20h36
|
#10 | | FessebookeuZ | Ouii moi j'en ai une grosse noire vernie que j'ai achetée à Naf-Naf. Je la porte soit avec une chemise blanche, soit avec un pull tout simple col-roulé ! J'adore parce que ça marque bien la taille ! |
| |
04/02/2007, 15h09
|
#11 | | Murder on the dancefloor | Huum la ceinture portée a la taille par-dessus un truc long je trouve ça tout simplement immonde. Donc j'peux pas t'aider, désolée. |
| |
04/02/2007, 15h32
|
#12 | | Mélange instable | classe tu peux mixer ta ceinture avec une chemise blanche qui fait pas mal classe (en bas un jean noir, slim ou pas, ou une jupe noire) et alors tu peux la superposer avec une robe pull de même couleur ou de couleur contrastée, ou un long pull ou tunique qui vont jusqu'aux hanches
en tout cas, parttout où tu la mettras, elle rendra un minimum de classe |
| |
04/02/2007, 15h48
|
#13 | | I'm high I fly | Citation: |
Posté par ilovemilkshake j aime pas. | +1
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |