27/01/2007, 14h59
|
#1 | | Détendue | Le bermuda.. tueur du jupe??? Voilà le bermuda est partout, et faut avouer que se soit en hiver avec des collants et des bottes ou l'été comme tenue légère le bermuda à tous les avantage d'une jupe (longuer et tout..) et pas les inconvénients, faire attention, croiser les jambes et tout... alors est-il un tueur de jupe???
Est-ce que vous mettez moins de jupes depuis l'arrivée des bermudas?
Làcher vos idées et commentaires!!!
bises |
| |
27/01/2007, 15h37
|
#2 | | Soudainement optimiste | Je n'aime pas trop, ça a tendance à tasser sutout avec des bottes. A la rigueur je préfère les shorts. Donc je resterai fidèle aux jupes.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
27/01/2007, 15h51
|
#3 | | Guest | Je prefere les jupes. | |
| |
27/01/2007, 15h53
|
#4 | | Musique Addict | Dans mon cas le short ou bermuda me tasse et me rajoute 18 kg au moins, alors que certaines jupes ça va, faut juste trouver le modele..donc pour moi pas de bermuda, puis je trouve pas ça trés joli, en dehors de l'utilisation randonnée et co quoi...(vieux souvenirs de mon enfance...)
__________________ Et alors? |
| |
27/01/2007, 15h55
|
#5 | | gloutonnise. | Ni bermuda ni short pour moi, parce que ça grossit et que mes fesses ont déjà une taille très raisonnable sans. Je préfère les jupes aussi.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
27/01/2007, 17h11
|
#6 | | Adooore les sushis | Quelle drôle d'idée ! Les jupes existent depuis des centaines d'années, ça ne va pas mourir maintenant ! Un bermuda, je trouve ça hideux. Ca fait des grosses cuisses, grosses fesses, ça coupe la longueur des jambes, c'est anti-féminin et très "j'ai 4 ans", bref, je trouve ça vraiment vraiment horrible !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
27/01/2007, 18h47
|
#7 | | Des étoiles au plafond | J'adore les bermudas. On peut d'ailleurs dire qu'entre l'été dernier et cet hiver, j'ai passé mon temps à en porter. Et c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de jupes, mais ça c'est lié à l'âge aussi, plus jeune j'en portais beaucoup plus, etant sensiblement plus feminine. J'aime le côté garçon-fille du bermuda, son côté classe aussi, et le fait qu'on peut beaucoup en jouer, se donner beaucoup de styles différents avec. Et en effet, c'est nettement plus pratique que la jupe, et moins voyant pour les emmerdeurs.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
28/01/2007, 12h46
|
#9 | | Musique Addict | Pareil, ça ne me va pas, je préfère les jupes
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
28/01/2007, 12h49
|
#10 | | Mélange instable | J'ai horreur des bermudas, je trouve ça ridicule, je sais pas pourquoi, et "so british". Je préfère largement les jupes.
28/01/2007, 13h03
|
#11 | | Guest | Ca peut être joli sur des filles longilignes, mais je me vois mal porter un bermuda. Et puis j'adore les jupes  | |
| |
28/01/2007, 19h01
|
#12 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Diplodocus Je fais 1m60 et porter un bermuda serait vraiment un gag... | Bon ça résume assez bien ma pensée (avec deux centimètres de moins)
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
28/01/2007, 19h26
|
#13 | | FessebookeuZ | Je ne porte pas de bermudas non plus, je préfère mille fois une jupe. |
| |
28/01/2007, 19h41
|
#14 | | Blasée | J'en porte de temps en temps en été, mais je suis très exigente sur le modèle.
28/01/2007, 19h50
|
#15 | | Guest | (Je fais un mètre soixante aussi, lol !)
J'en portais un noir cet été mais juste pour le trajet appart-plage qui durait cinq minutes, haha.
J'en ai un autre beaucoup plus élégant, à mon avis, il est gris à rayures et suivant le haut que je porte il peut faire très féminin comme très "petit-garçon"..Bref, j'aime beaucoup mais en été.=) | |
| |
29/01/2007, 13h26
|
#16 | | Des étoiles au plafond | Je fais 1m61 et j'ai pas l'impression d'avoir un gag à la place du bermuda
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
29/01/2007, 15h38
|
#17 | | Arghhh | Citation: |
Posté par Diplodocus Je fais 1m60 et porter un bermuda serait vraiment un gag... | 1m52 et je compte pourtant les adopter cet été
suffit juste que le bermuda soit pas trop trop long, en fait de se concocter un mutant mi bermuda-mi short... je crois que ca pourrait être pas trop mal..
sinon, je ne porte pas vraiment de jupes alors.. |
| |
29/01/2007, 16h08
|
#18 | | Guest | J'en mets quelque fois. Un noir, avec des bas noirs, et des bottes noires en général. Je trouve que ça passe bien, c'est joli. Mais une jupe fait quand même beaucoup plus classe. | |
| |
29/01/2007, 17h44
|
#19 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par OxyMohr Bon ça résume assez bien ma pensée (avec deux centimètres de moins) | Hinhin, je me joins avec vous, cinq centimètres en moins.
Nan vraiment, ça m'irait pas du tout ce genre de truc. Cuisse de jamboneau tout graisseux, molets plus fin et musclé ... Ha Ha quoi. xD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/01/2007, 14h17
|
#20 | | Mélange instable | Je n'ai jamais porté de bermudas mais j'aime bien quand il est porté avec des bottes en hiver !
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |