27/01/2007, 14h28
|
#1 | | Détendue | Jeans slim et chaussures d'été salut à toutes,
les slim sont là et le resteront cette été je pense... alors quelles genre de chaussures d'été mettre allez vous porter avec?? quelles sont les meilleures combinaisons et celles à éviter??
merci!! |
| |
27/01/2007, 15h31
|
#2 | | Blasée | Ballerines, escarpins à talons, sandalettes plates, compensé. Je pense que ça va avec à peu près toutes les chaussures, ça dépend du modèle, de la couleur, de la forme...
27/01/2007, 16h00
|
#3 | | gloutonnise. | J'aime bien avec des petites chaussures un peu rétro, comme ci ou comme ça. Et comme on dit les autres, avec des compensées ou des escarpins, ça parait bien aussi. Même avec des Converse ou des beaux high top, je trouve que ça peut-être joli.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
27/01/2007, 16h16
|
#4 | | Complètement paumée | j'adore avec des ballerines et avec des converses aussi si elles sont claires ça donne un look fashion |
| |
27/01/2007, 16h22
|
#5 | | | Le slim avec des ballerines, pour moi, été comme hiver ! Ou alors des escarpins ou des mules compensées en bois (♥) mais ça, c'est aussi été comme hiver.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
27/01/2007, 16h23
|
#6 | | Stressée à mort | Franchement,je trouve que les Slim sa passe qu'avec les ballerines ou les escarpins.Avec les converses,bof,bof...Alors les van's,je hais.Donc van's + slim = ridicule.
Toute façon,j'aime pas porter les slim alors...
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
27/01/2007, 17h42
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Avec des Converse, des Vans slip on, et s'il fait plus chaud encore, avec des ballerines ou des escarpins. J'ai aussi des tongs à petits talons qui sont noires à pois blancs, et avec un slim elle rendent vachement bien. |
| |
28/01/2007, 19h28
|
#8 | | FessebookeuZ | Des ballerines sans aucun doute, et pour l'été, des escarpins un peu ouverts à talon, quelque choe dans le genre. |
| |
28/01/2007, 20h09
|
#9 | | Guest | Ballerines ou escarpins. | |
| |
28/01/2007, 22h19
|
#10 | | Arghhh | Je ne crois pas porter mes converse cet été, ils sont en suède donc beaucoup trop chauds!
Ballerines évidemment!
souliers à talons aiguille et sandales plates  |
| |
03/02/2007, 21h28
|
#11 | | FessebookeuZ | Cet été, ça va se faire avec des espadrilles, des chaussures à talons en bois, des escarpins, des ballerines (bien évidemment ! xD). Mais bon j'me vois mal me rammener au collège avec des escarpins à talons aiguilles ! Mdr ! |
| |
04/02/2007, 16h25
|
#12 | | I'm high I fly | Slim avec Ballerines, et Escarpins bien evidemment
Mais les slims avec des converses je trouve ca ridiicules.
Je sais pas, ca m'fait des grands pieds de clown alors que j'fais du 36, très bizarre.
__________________ |
| |
12/02/2007, 15h02
|
#13 | | Heureuse, simplement | Pour les grandes occaz, avec des escarpins ouverts devant et derriere je trouve très sexy !!!:cool:
et pour tous les jrs : bien évidemment des BALLERIIIIIIIIIIIIIIIINE !!! |
| |
12/02/2007, 19h55
|
#14 | | Fashionista | Moi je porte mes jeans slims avec des escarpins, ou des ballerines , pour l'été je pense que je m'acheterai des chaussures un peu rétro (style manole) |
| |
14/02/2007, 14h07
|
#15 | | | moi je porte mes slim avec des balleriiiness ♥ et en ete je le porterai...Aussi avec des balerines  et des claquettes mais en tout cas pas des grosses chaussures genre les slip on, moi aussi je trouve que ça va pas du tout ensemble!! et pour les converses, ça fait très beau sur certaines filles mais il y en a d'autre sur qui ça nfait grand pied ! moi je préfère pas essayer, je fais du 39 donc vive la cata... lool
^^ et puis toute façon j'ai pas de converses ( helas !! ) et faut que je remedie à ce probleme !
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |