22/01/2007, 21h21
|
#21 | | Attention, je mords | Un jean avec des strass ^^. |
| |
22/01/2007, 22h49
|
#22 | | Ca te regarde pas | Plutôt mon haras de maquillage en fait . |
| |
23/01/2007, 16h40
|
#23 | | Sneaker Freaker. | Un jean Bershka acheté y'a 2 ans . Il a un gros trou à la cuisse mais avec un collant noir , ca passe . Ma mère peut plus le supporter mais je peut pas le jeter . Et puis une grande partie de mes chaussures aussi . J'aime pas jeter en fait . |
| |
23/01/2007, 22h19
|
#24 | | Musique Addict | En ce qui me concerne, j'ai pour chaque saison un vêtement fétiche:o mais il y a un accessoire qui a déja passé plus de deux saisons avec moi mon sac XXL acheté aux Galeries y a 1 an de ca, j'ladore et aussi mon jean slim nOir que je mets aussi souvent que je peux!
__________________ L'AmOur C'eSt FauSsement Beau Et Même Moche. |
| |
26/01/2007, 23h37
|
#25 | | En hibernation | Moi c'est une paire de Converse rouges..Ca fait deux ans que je les ais et je les mets pratiquement tout les jours...Elles sont décorées,trouées,y'a des dessins d'un peu tout le monde dessus mais j'arrive pas a m'en séparer...Jles aime lol |
| |
27/01/2007, 10h32
|
#26 | | Trop de boulot | J'aime mon manteau d'hiver. |
| |
27/01/2007, 10h40
|
#27 | | Mélange instable | Un jean Lee acheté il y a trois ans, en solde me semble t-il. Il m'est trois fois trop grand depuis allez, deux ans, ne tient plus sur mes hanches, est tout bousillé en bas, mais j'ai jamais été aussi à l'aise dans un pantalon, et il a couleur et une coupe chouette, et puis j'ai de très bons souvenirs avec, dès que je voyage je l'emporte, et euh, voilà. Tout ça pour une fringue :| |
| |
27/01/2007, 14h45
|
#28 | | koala pleurnichard | Dans les trucs fétiches longue durée, je dirais ces converses, parce que je les adule, je les trouve au summun de la sublimitude, ce teeshirt parce que je l'ai depuis longtemps, que j'adore la coupe, le motif, les couleurs, et puis ce teeshirt aussi, je le trouve tout chou, puis il est très bien coupé, je le met souvent.
|
| |
27/01/2007, 15h04
|
#29 | | Touriste | Un jean Miss Sixty, qui me va autant quand je grossis, ou quand je maigris. Il a toujours une belle coupe, et il est assez basique.
Des ballerines en velours noires, que je pourrais mettre tout l'hiver s'il ne neigeait pas :rolleyes:
Des Converses roses pétantes, juste pour la symbolique, en fait.
Et un sac gris que j'ai acheté à Camaïeu, mais que j'ai toujours toujours avec moi. Il est parfait.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
27/01/2007, 15h15
|
#30 | | Manger. Maintenant. | mes converses bleu/ gris toute delavée, dechirée sur les cotés, avec le drapeau anglais dessiné sur la chaussure droite et une etoile sur celle de gauche..que je met tout le tps ^^
je les aime a la folie 
__________________ |
| |
27/01/2007, 15h28
|
#31 | | En hibernation | Un jean acheté il y a deux ou trois ans pour noël. Il est ultra déchiré partout, sur les poches arriéres, au genou, derrière le molet, sur les cuisses. Mais je me sens super bien dedans, je n'arrive pas à me résoudre à le jeter.
__________________ And so it is... |
| |
30/01/2007, 18h34
|
#32 | | FessebookeuZ | Des ballerines blanches de chez André, avec un noeud mais le style n'est pas tellement le même que les ballerines plus classiques. Je les ai achetées cet été, et là, elles prennent l'eau, la semelle est trouée, et tout le monde rigole, mais je les aime trop, elles sont hyper confortables, même si il ne faudrait plus que les porte ! |
| |
01/02/2007, 22h33
|
#33 | | Fashionista | les jeans troués a la cuisse ou au genou!
__________________ ..."Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. ...Heureusement pour les hommes, elles ne peuvent pas s'en servir en même temps"
Marilyne monroe |
| |
01/02/2007, 22h49
|
#34 | | Célestin ! | Mon corset chantal Thomass oulalala que je l' aime 
__________________ Anamorphosée... |
| |
01/02/2007, 22h52
|
#35 | | Une margarita a la main | Ma paire de converses bordeaux qui sont sûrement beaucoup trop petites pour moi maintenant, et que je ne mets plus... Mais je veux les garder  .
Et aussi une veste noire basique que je ne mets plus parce qu'elle est trouée au coude à force de la mettre XD.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
02/02/2007, 12h12
|
#36 | | Guest | Des fausses converse marron. Avant j'en avais en jean mais j'ai du me resoudre à les jetter cet été pour en racheter de nouvelles, quelle épreuve... | |
| |
02/02/2007, 13h41
|
#37 | | Dingue de son mec | Mon vieu débardeur Un vieu débardeur noir en coton qui appartenais a ma sister, il me va 2 fois trop grand, il a telement été laver kon voir a travers et qu'il est passé au gris mais tt les été je fai criser tt le monde avc je le trouve trop bien moi :o et mm si il se trou je le mettrai encore !!!!  |
| |
05/02/2007, 21h02
|
#38 | | YeuxQuiPiquent | Un petit débardeur bleu Etam... <3 <3 <3 :o
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
17/02/2007, 00h57
|
#39 | | rire jaune | Ma marinière Armor Lux taille 10-12 ans, surtout depuis que je me suis aperçue qu'en fait, je rentrais encore dedans (chose inespérée pour moi, ce pourquoi elle était il y a peu oubliée au fond du placard de ma petite sœur qui était censée posséder un gabarit plus approprié – faut croire qu'elle a été pas mal distendue au cours de ces huit dernières années).
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
17/02/2007, 09h02
|
#40 | | Avaleuse de livres | Un vieux jean usé à mon grand-frère (7ans d'écart) , c'est le vêtement que m'a faite prendre conscience que je n'était pas obligée de l'habiller mal volontairement pour exprimer ma colère. :rolleyes: Mes vieilles Vans qui datent de la fin de la sixième. J'ai jamais put me résoudre à les jeter, même si elles sont même plus noires, pleines de boues et que les lacets sont complétement bousillés. 
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |