19/01/2007, 20h43
|
#1 | | Mélange instable | Avec quoi porter des Docs ??? Coucou !
Voila ,je voudrais m'acheter des Docs ,mais je ne sais pas avec quoi les porter ! 
Alors,si vous pouvez me conseiller ...  |
| |
19/01/2007, 20h50
|
#2 | | En plein caca nerveux | Bin avec tout? Fin jsais pas moi jles mets tout les jours quoui ! |
| |
19/01/2007, 20h50
|
#3 | | Amoureuse | des jeans, des jupes ca fait stylé !!! j'adore !!! |
| |
19/01/2007, 20h53
|
#4 | | Mélange instable | Perso, je n'aime pas les Doc avec les pantalons, ça ne les mets pas du tout en valeur je trouve. Les miennes je ne les portent qu'avec des jupes (surtout minis) et avec des guêtres.
19/01/2007, 21h01
|
#5 | | Freedom & Soul | Moi je les porte avec des jeans (parce que je ne porte pas de jupes, mais si j'en porterai, je mettrais aussi mes Doc avec). Mais pas n'importe lesquels, il faut vraiment que la coupe aille bien avec, sinon parfois c'est horrible. |
| |
19/01/2007, 21h08
|
#6 | | | Avec des jeans, jupes, bermudas, shorts... Tu peux les mettres avec tout si t'aimes =) |
| |
19/01/2007, 22h04
|
#7 | | Double dare ya! | - Avec un pantalon normal, je n'aime pas du tout, mais je mets les miennes avec des jupes bien sûr, mais aussi avec des pantalons retroussés, ou des sarouels. on dirait pas comme ça, mais ça se porte relativement facilement... |
| |
19/01/2007, 22h35
|
#8 | | Dans les étoiles | Moi je les met généralement avec des jupes. Tu peux aussi les mettre avec un pantalon mais comme dit Mescaline, si la coupe va pas ca fait assez bizarre -_- |
| |
20/01/2007, 09h23
|
#9 | | Adooore les sushis | Perso je mettais avec tout ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
20/01/2007, 09h56
|
#10 | | Guest | Avec des jupes j'aime bien, mais les miennes ne sont pas assez hautes, et ça ne fait pas joli. Je les porte donc avec mes jeans. | |
| |
20/01/2007, 09h57
|
#11 | | Mélange instable | Avec un peu de tout...
Des petites jupes, des jeans retroussés ou non...De toute façon en ce moment j'ai que ça à mettre.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
20/01/2007, 10h14
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par [alex] Perso, je n'aime pas les Doc avec les pantalons, ça ne les mets pas du tout en valeur je trouve. Les miennes je ne les portent qu'avec des jupes (surtout minis) et avec des guêtres. | + 1 (Sauf pour les guêtres que je préfère avec des Converse) |
| |
20/01/2007, 10h43
|
#13 | | Avaleuse de livres | Jamais avec des jeans, slim ou pas  Seulement avec des jupes ou des jupons.
( + collant fantaisie, hihi.)
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
02/02/2007, 18h40
|
#14 | | Mélange instable | Moi avec tout ! enfin presque !
Mini jupe et collants fantaisies, grandes chausettes ou guêtres !
Sinon avec un jean, mais un jean qui tombe bien, ni trop court ni trop long, pas trop large mais pas slim.
Pantalon de tailleurs bien long bien ample.
__________________ "Margot, c'est toute une histoire Ses ex et son bon vouloir Margot, c'est toute une histoire Un jour j'aimerai bien la revoir"
Arkol - Margot |
| |
02/02/2007, 18h51
|
#15 | | En quête de motivation | J'ai une paire de Docs jaune vif, donc ce n'est pas vraiment la forme du vêtement qui détermine leur utilisation ou pas, mais plutôt la couleur à accorder avec. |
| |
02/02/2007, 18h53
|
#16 | | Manger. Maintenant. | Rarement avec des pantalons pour moi, short ou bermuda. Et aussi avec des collants assez voyants.
Sinon avec des slims pourquoi pas...
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
02/02/2007, 18h58
|
#17 | | Accro au Pink | C'est pas que j'aime pas les docs (g une paire perdue ds mon placard) mais ç fait mal aux pieds!!! J'préfère les converses !!!!! |
| |
03/02/2007, 00h41
|
#18 | | Femme sage. | Je les porte avec mon jean, ou avec des jupes, mais sous un pantalon trop évasé je n'aime pas. Quant aux pantacourts, avec ma paire de basses ça va, mais alors j'ai essayé les 20 trous et c'était beaucoup, beaucoup trop connoté.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. | |