16/01/2007, 23h04
|
#1 | | Addicted | Quel jean pour 2007? Il parait qu'en 2007 les tailles vont remonter, que les bas vont un peu s'élargir, que les couppes d'homme sont de retour et que le slim restera le roi... Bref, plein d'avis qui divergent mais au fond peu importe!
Je me demandais donc quel genre de jean vous préférez porter. Quelle couppe? Quel délavage ou quelle couleur?
Et puis aussi quels sont vos magasins de prédilection?
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
16/01/2007, 23h18
|
#2 | | | Pitié, pas le slim :s
Sinon, j'aime bien les jeans soit droits, soit légèrement évasés vers le bas.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
16/01/2007, 23h56
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Pareil, ce sont les coupes droites que je préfère. Avec une taille ni trop haute (parce que je trouve pa ça confortable) ni trop basse (je déteste mes hanches alors je préfère quand elles ne dépassent pas de mon jean).
Quand c'est évasé dans le bas, j'ai l'impression d'avoir les jambes courtes et monstrueusement larges, et le slim, pourquoi pas, quand j'aurais perdu quelques (beaucoup de) kilos.
Dans les couleurs, j'aime bien tous les bleus, le noir, le blanc. Un tout petit peu délavé, ça va, mais vraiment pas trop. Et par contre -mais j'en ai pas vu depuis longtemps- je déteste le délavé marronnasse qui donne l'impression que le jean est méga crade.
Et tant que j'y suis, je préfère les boutons aux fermetures éclairs.
Modifié par Chocobouillie 17/01/2007 à 10h33.
|
| |
17/01/2007, 00h27
|
#4 | | gloutonnise. | Taille normale ou basse aussi, et pour le wash je ne suis pas trop difficile, du plus pâle au plus foncé, pourvu qu'il soit plutôt uniforme. Pour la coupe, j'aime bien les poches légèrement basses, question de physionomie, et les bootcut ou les slim.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
17/01/2007, 00h35
|
#5 | | Blasée | Slim très slim (style April 77), mais taille basse, uniforme plutôt, sans délavage douteux, de couleur foncée de préférence, ou bien des jeans droits destroy. Pas de taille haute pour moi, ni de coupe extra large, ni de jean trop évasé non plus.
17/01/2007, 07h31
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Taille basse c'est sûr ! Taille normale je n'aime pas alors taille haute  Droits ou évasés en bas, mais pas slim, ça ne me va pas je trouve  Uniformes ou un peu délavés, simples ou avec des trous, moulants ou un peu larges (mais là ça depend vraiment du jean !)
J'suis pas méga difficile, mais j'ai quand même du mal à trouver des jeans ! Quoique là j'ai un p'tit stcok qui me convient donc le prochain achat jean ce n'est pas pour demain, sauf coup de coeur  |
| |
17/01/2007, 07h55
|
#7 | | Fire Girl | Pareil que Diplodocus xD Les mêmes que cette année
Mais si j'en achète c'est coupe droite, un peu large et évasé en bas. Taille normale ou un peu basse.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/01/2007, 09h07
|
#8 | | Adooore les sushis | Je n'ai pas mis de jean depuis...aucune idée ! Toujours en jupe. Sauf, ah, si, pour aller acheter mes packs d'eau, je me mets en tenue de combat : un vieux jean moisi, ah ah !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
17/01/2007, 09h15
|
#9 | | FessebookeuZ | Moi je porte des slims, j'adore cette coupe de jean ! Jles préfère plutôt bleu foncé ou noir ^^ |
| |
17/01/2007, 10h07
|
#10 | | Fuck | Taille très basse, très large en bas et très délavé, ou alors simplement bootcut taille très basse et délavé. Il faut aussi qu'il me fasse de jolies fesses :o .
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
17/01/2007, 10h24
|
#11 | | Amoureuse | le slim ! le slim ! je suis super contente que ce jean soit revenue à la mode parce que c'est une des rares coupes qui me va bien je trouve
les jeans évasés et larges j'en ai des tas qui datent ! mais quand je les remet je me trouve hideuse !
donc pour moi ce sera slim voir skinny (encore + slim) ou bien droit, je DETESTE les tailles basses où dés que l'on se penche on peut savoir la couleur du string, de la culotte ou bien pire
une taille moyenne voir normal voilà l'idéal !
et pour finir la couleur m'ait indiférente pourvu qu'elle ne soit pas délavé : noir, gris, bleu foncé, clair, blanc, rouge j'adhére à toutes les couleurs !!
tout ça me donne envie d'en acheter un ... :rolleyes: |
| |
17/01/2007, 11h41
|
#12 | | Complètement paumée | Moi c'est le slim a toute les sauce taille basse et haute noir,blanc,gris et les jean taille basse normal en bas pour mes converse mai sinon c slimmmmmmmmm en force  |
| |
17/01/2007, 13h21
|
#13 | | Guest | Slim, tailles basses (tailles hautes caca :rolleyes:  ) bleu foncé, gris ou noir. | |
| |
17/01/2007, 13h40
|
#14 | | | Le slim, évidemment ♥ Sinon, j'aime aussi tout l'opposé, à savoir les jeans un peu larges. Et aussi les jeans coupe droite, ou alors ceux un peu évasés en bas. Pour la taille, basse principalement, mais je dois avoir un jean taille haute. Et pour la couleur, du gris clair, du gris foncé, du bleu brut, du bleu délavé. J'aime tout, en fait enfin presque. Pour les marques, euh, dans ma garde-robe, il y a du Bershka, Meltin'Pot, Gap et Calvin Klein.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/01/2007, 13h49
|
#15 | | Guest | Tout sauf les slims en fait. Je déteste vraiment ces jeans, je ne trouve pas ça avantageux du tout pour la silhouette et cela sur n'importe quelle fille qui soit. Et je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça . | |
| |
17/01/2007, 14h04
|
#16 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Tout sauf les slims en fait. Je déteste vraiment ces jeans, je ne trouve pas ça avantageux du tout pour la silhouette et cela sur n'importe quelle fille qui soit. Et je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça . | Je pense qu'à la base, c'est venu avec le retour de la mini jupe (simple théorie personnelle) qui a fait appel au legging (les filles aiment porter des jupes mais ne veulent pas qu'on voit leur culotte! Ou leurs cuisses qu'elles jugeraient trop grosses, trop blanches, etc.), le legging rappelant la coupe du slim, un caleçon en gros. Parallèlement à la mini-jupe, il y a la mode des jeans dans des bottes et on est bien forcé d'admettre qu'avec un slim, ça rentre plus facilement dans des bottes... Et puis après ce fut la prolifération des idées, des combinaisons, avec le retour de la ballerine il y a quelques années, legging+ballerine, slim+botte ou + ballerine...
Voilà... Non?
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
17/01/2007, 14h09
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par MissKitty98 Je pense qu'à la base, c'est venu avec le retour de la mini jupe (simple théorie personnelle) qui a fait appel au legging (les filles aiment porter des jupes mais ne veulent pas qu'on voit leur culotte! Ou leurs cuisses qu'elles jugeraient trop grosses, trop blanches, etc.), le legging rappelant la coupe du slim, un caleçon en gros. Parallèlement à la mini-jupe, il y a la mode des jeans dans des bottes et on est bien forcé d'admettre qu'avec un slim, ça rentre plus facilement dans des bottes... Et puis après ce fut la prolifération des idées, des combinaisons, avec le retour de la ballerine il y a quelques années, legging+ballerine, slim+botte ou + ballerine...
Voilà... Non? | Oui, m'enfin ce que j'entendais par le "Je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça", c'est dans le sens que je n'arrive pas à concevoir qu'on se sente jolie dans un slim quoi. | |
| |
17/01/2007, 14h11
|
#18 | | FessebookeuZ | Taille basse, le bas pas trop évasé, et niveau couleurs, je ne peux pas dire, mes goûts diffèrent totalement. Et j'aime aussi les poches descendues. |
| |
17/01/2007, 14h14
|
#19 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Oui, m'enfin ce que j'entendais par le "Je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça", c'est dans le sens que je n'arrive pas à concevoir qu'on se sente jolie dans un slim quoi. | Ah d'accord, autant pour moi...lol
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
17/01/2007, 14h16
|
#20 | | Guest | Citation: |
Posté par MissKitty98 Ah d'accord, autant pour moi...lol | Y a pas de mal . | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. | |