17/01/2007, 14h19
|
#21 | | Guest | Citation: |
Posté par mindalajinka C'est juste une affaire de goût, y'a rien à comprendre. | Ah nan mais je ne cherche pas à comprendre hein. A la limite je m'en fous. Je ne le conçois pas c'est tout. | |
| |
17/01/2007, 14h36
|
#22 | | Mélange instable | Le BootCut, comme tous les ans  Coupe droite aussi mais seulement avec des ballerines
Et surtout pas le slim, moi non plus :x , sans vouloir vexer qui que ce soit je trouve ça moche sur tout le monde c'est marrant parce que j'en entends beaucoup ici mais j'en ai jamais (ou rarement) vu dans ma ville 
Modifié par .: Satsuki :. 17/01/2007 à 14h43.
|
| |
17/01/2007, 15h56
|
#23 | | A chaud aux fesses | Euh, et Bootcut, c'est? .. Les noms de jeans et moi j'me rend compte que c'est pas l'amour fou.
Pour moi ça sera slim. Puisque j'ai de minuscules gambettes et que si je porte un jean un peu évasé il traine par terre, même avec un gros gros gros ourlet ^^
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
17/01/2007, 18h19
|
#24 | | Heureuse, simplement | Des jolies slims taille basse <3 |
| |
17/01/2007, 18h20
|
#25 | | Blasée | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Oui, m'enfin ce que j'entendais par le "Je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça", c'est dans le sens que je n'arrive pas à concevoir qu'on se sente jolie dans un slim quoi. | Je pense aussi que c'est une affaire de goût, moi je me sens bien dans un slim, et ça colle bien avec ma silhouette, je n'ai reçu que des compliments jusqu'à ce jour, alors pourquoi s'en priver?
17/01/2007, 18h21
|
#26 | | Musique Addict | J'aime les jeans droits ou legèrement slim, mais pas beaucoup
Je n'aime pas du tout les tailles hautes, ni les slims ultra moulax où on voit la forme des mollets, sinon ya qu'a mettre des caleçons ou des fuseaux aussi hein !!:rolleyes:
17/01/2007, 19h36
|
#27 | | Guest | Citation: |
Posté par Nisa Taille basse c'est sûr ! Taille normale je n'aime pas alors taille haute  Droits ou évasés en bas, mais pas slim, ça ne me va pas je trouve  Uniformes ou un peu délavés, simples ou avec des trous, moulants ou un peu larges (mais là ça depend vraiment du jean !)
J'suis pas méga difficile, mais j'ai quand même du mal à trouver des jeans ! Quoique là j'ai un p'tit stcok qui me convient donc le prochain achat jean ce n'est pas pour demain, sauf coup de coeur  | Exactement la même chose.
Tant que ce n'est pas taille haute et slim, avec pleins de petits grelots/paillettes/délavage mal fait.
C'est difficile pour moi de trouver un jeans qui me plaisent, parce que surtout, il doit m'aller. Et question style, c'est au coup de coeur quand même. | |
| |
17/01/2007, 21h01
|
#28 | | Moral au beau fixe | Perso j'en ai deux dont un que je n'aime pas trop car il me va moins bien (je l'avais acheter pour mettre dans des bottes). Sinon l'autre je trouve qu'il me va bien, même si j'ai des copines qui insinuent que je ne suis pas assez bien gaulée (maigre) pour le porter... Mais je m'en fiche, moi je trouve qu'il me va bien, que j'ai le style avec, mon chéri aime bien aussi. De toute façon j'écoute très peu l'avis vestimentaire des gens, je suis satisfaite de ma propre opinion. 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
17/01/2007, 21h29
|
#29 | | Arghhh | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Tout sauf les slims en fait. Je déteste vraiment ces jeans, je ne trouve pas ça avantageux du tout pour la silhouette et cela sur n'importe quelle fille qui soit. Et je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça . | bah euh perso moi ca m'avantage
je suis hyper mini (152cm) et ca m'allonge, ca me fait beaucoup mieux que les jeans jambe large, qui me rapetissent!
Donc longue vie au slim pour 2007, dans absolument toutes les teintes, gris, noir, bleu foncé, bleu pâle, et coloré aussi! |
| |
18/01/2007, 15h43
|
#31 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle l'image de Diesel ne me plaisant plus. | C'est à dire ? j'avais dejà lu dans un dressing d'une Madmoizelle qu' "'elle n'aimait plus la philosophie de la marque"..Mais quelle est -elle ? :o |
| |
18/01/2007, 15h51
|
#32 | | Amoureuse | les slim pour moi c'est une affaire de silhouette je ne suis pas maigre loin de là !
mais je trouve que ce genre de jean colle plus avec le look et l'apparence générale de certaine fille que d'autre
je ne déteste pas les jeans + larges et évasés mais disons que sur certaine fille j'adore et sur moi j'ai l'impression que ça me "tasse" + qu'autre chose
et pour faire une parenthése je crois que je suis la seule à aimer les tailles normales, je ne dis pas haute jusqu'au nombril m'enfin on est quand même mieux dans un jean qui lorsque on se baisse ne dévoile pas la moitié de notre postérieur et les 3/4 de notre culotte ou string (selon les goûts)
non ?
je dois être anormale  |
| |
18/01/2007, 16h16
|
#33 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par kmille84 et pour faire une parenthése je crois que je suis la seule à aimer les tailles normales, je ne dis pas haute jusqu'au nombril m'enfin on est quand même mieux dans un jean qui lorsque on se baisse ne dévoile pas la moitié de notre postérieur et les 3/4 de notre culotte ou string (selon les goûts)
non ?
je dois être anormale  | Non non, tu n'es pas la seule. Je n'aime pas non plus les tailles trop basses, a) à cause de mes hanches, b) parce que je suis frileuse du bas du dos et des fesses.
Et je suis d'accord avec toi aussi pour les slims, il ne faut pas forcément être maigre pour en porter, c'est plutôt une question de silhouette et de proportions (avec des jambes minces mais courtes, ça donne l'impression de pattes de serin riquiquis, c'est pas très joli). |
| |
18/01/2007, 18h35
|
#34 | | gloutonnise. | Chic-N-subtle, tu connais les Rock & Republic ? Il y a des modèles assez moches mais d'autres fantastiques, c'est vraiment les jeans les plus luxueux que j'ai jamais essayé, et ils ont les coupes les plus avantageuses que je connaisse. Ils font bien à tout le monde, ils sont un peu magiques. Peut-être que tu aimerais. Ou sinon les jeans de Marc Jacob ? On en vendait à la boutique où je travaillais avant et ils étaient automatiquement magnifiques.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
18/01/2007, 18h56
|
#35 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Ah dans mon cas, rien a voir avec la philosophie de la marque. Quand je parle de l'image, c'est que maintenant, on voit ca sur un peu trop n'importe qui et ca ne m'interesse pas dans ces conditions. | Ah, ok. Sinon, jsuis d'accord pour la deniere phrase  |
| |
18/01/2007, 19h11
|
#36 | | Addicted | Pour répondre à mon sujet, j'aime les jeans droits, assez étroits. Les slim aussi et certains bootcut. J'aime les tailles normales mais pas très très basses, ni trop hautes. Pour ce qui est de la couleur, je les aime brut surtout, noir également, certaines nuances de bleus foncés mais je déteste les délavages trop exagérés qui font cheap selon moi. J'achète mes jeans chez H&M, Zara et Gap principalement.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
19/01/2007, 11h44
|
#37 | | | Toujours fidèle aux 501 Moi, ça ne changera pas en dépis des modes. Je reste fidèle aux levi's 501 coupe femme (pas toujours facile à trouver), toujours bleu et plutôt assez foncé, du type lavé ou stone-washed foncé. En fait, j'aime ces jeans plus que tout autre, au risque de paraître ringarde, amis bon, c'est une question de physionomie. Par contre, je n'en achète pas souvent car j'aime bien quand ils ont du "vécu", rapés, plus très nets, un peu provoc. Par contre je n'aime pas le style dirty denim, une abération ! |
| |
19/01/2007, 17h51
|
#38 | | Avaleuse de livres | Pour moi, les slims ! :cool: Surtout pas délavés. Noirs ou sombres, taille basse.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. | |