16/01/2007, 21h09
|
#21 | | Addicted | A part des tee shirt Petit Bateau où je prends du 16 ans, je ne vais jamais dans les rayons enfants. Et puis ça ne m'irait pas à coup sûr.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
17/01/2007, 04h57
|
#23 | | Musique Addict | Pareil les tee-shirts Petit Bateaux taille 14 ans, et au rayon H&M enfants, y'a des trucs sympa, mais que des hauts, je pense pas rentrer dans les jupes, pourtant y'en a des mimi...
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
17/01/2007, 08h54
|
#24 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par redangel Moi je suis toute petite 1m50 et je rentre toujours pile poil super bien dans une taille 11-12 ans du rayon enfant de chez H&M et j'adooore ce qu'ils font.... Ce sont les seuls Tshirts et sweat qui me vont pile poil en longueur de bras et de tronc.....
Les pantalons j'ai jamais essayé.... | Pareil pour moi 1.50m
Porter des vêtements d'enfant n'a rien d'attardé, je porte des hauts Petit Bâteau. Par contre pour le bas, c'est même pas la peine!!!!!! |
| |
17/01/2007, 10h41
|
#25 | | Fuck | lol non je pense pas que ça fasse attardé mental, il y a des fois des choses dans les rayons enfants que l'on ne trouvera pas dans les rayons adultes. Chez Zara j'ai déja trouvé une jupe en tulle noire très jolie au rayon enfant, la vendeuse m'a même demandé ou je l'avais dénichée. Chez H&M un débardeur dos nu blanc avec des pois verts pour une misère très chouette aussi, des leggins moins chers qu'au rayon adulte qui me vont aussi bien (héhé!) sinon des tee-shirts ou des sweats de temps en temps...et une paire de (fausses) converses aussi! En général je vais y faire un tour mais c'est vraiment pour dire de jeter un oeil car il faut vraiment que ça me plaise et que ça ne fasse pas trop fifille.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
17/01/2007, 11h00
|
#26 | | Plus amoureuse | Moi, souvent pour les chaussures : kickers, converses, etc. Je taille 35.5, ça aide 
17/01/2007, 11h39
|
#27 | | Mélange instable | Idem, je chausse du 35/36 ça dépends des chaussures, j'ai déjà acheté des babies kickers au rayon enfant, que j'ai payé moins cher!!! |
| |
17/01/2007, 11h44
|
#28 | | Angoissée | Si j'achete pas pour moi au rayon enfants en vetement c'est uniquement parce que ce n'est pas ma taille.
Je ne trouve pas que ça fasse attardé mentale, au contraire .
Toute façon ils font des trucs pour habiller les filles comme des femmes , oui c'est un autre sujet mais c'est vrai. |
| |
17/01/2007, 13h24
|
#29 | | Guest | Dans mes H&M, le rayon enfant est souvent soit au sous sol (bouh.) soit au rez de chaussée alors que le rayon femmes est en haut, donc j'y vais pas..Je vois pas pourquoi je ferais un détour par là =). | |
| |
17/01/2007, 13h30
|
#30 | | | Je rentre peut-être encore dans du 16 ans en haut, mais ça ne me vient jamais à l'idée, quand je fais du shopping, de me balader dans les rayons enfant des boutiques et des grands magasins. Je ne m'habille pas là-bas, donc je ne vais pas y perdre mon temps ; les collections enfant sont logiquement destinées aux enfants, et je crois que je n'en suis plus une. Le style de vêtements est beaucoup trop enfantin, trop bébé, je trouve, enfin j'imagine et ça ne correspond pas du tout à mes styles vestimentaires. Après, chacun ses goûts.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/01/2007, 18h21
|
#31 | | Blasée | Citation: |
Posté par Lulla.by Je rentre peut-être encore dans du 16 ans en haut, mais ça ne me vient jamais à l'idée, quand je fais du shopping, de me balader dans les rayons enfant des boutiques et des grands magasins. Je ne m'habille pas là-bas, donc je ne vais pas y perdre mon temps ; les collections enfant sont logiquement destinées aux enfants, et je crois que je n'en suis plus une. Le style de vêtements est beaucoup trop enfantin, trop bébé, je trouve, enfin j'imagine et ça ne correspond pas du tout à mes styles vestimentaires. Après, chacun ses goûts. | Je ne pouvais pas mieux dire 
17/01/2007, 18h42
|
#32 | | Des étoiles au plafond | Oui, ça fait longtemps que je déniche des trucs sympas dans les rayons enfant . Que ce soit aux puces, aux fripes, dans les supermarchés, les magasins ou boutiques, je jète toujours un coup d'oeil. J'ai beaucoup de hauts, tops et pulls en taille 8 ans (et oui!), 10 ans et 12 ans voire 14 ans. C'est souvent très mignon et plus original, les rayons enfants. Et très coloré aussi. C'est ce que j'aime. Par contre pour le bas, je ne rentre plus dans les taille 14 ans comme avant (à 17 ans, j'y rentrais encore mais maintenant...). Donc c'est devenu très rare que je trouve un pantalon enfant dans lequel je rentre. A la rigueur du 16 ans, mais ça correspond plus à du 34/36... et je fais plutôt 38 moi en bas, alors qu'en haut, du 36.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
17/01/2007, 18h59
|
#33 | | Amoureuse | j'aime bien m'habiller au rayon enfant ^^ surtout h&m^^
pis tant que jrentre dedans j'y go^^ et mes accessoires c'est que des trucs trouvé rayon enfant généralement donc^^"
faut dire jgarde encoe l'ame d'une enfant même si quelque part on l'a tous^^
pis ces dernières années ils font des super sapes pour les mômes, comparé a quand j'étais ch'tiote ^^"
alors jme rattrape lool |
| |
17/01/2007, 19h30
|
#34 | | koala pleurnichard | [HS
Je viens de repenser que quand je sortais de l'enfance, vers 12/13 ans, je voulais absolument porter des trucs plus féminins, des pantalons moulants, des trucs un peu décolletés, être classe quoi. Aujourd'hui j'ai presque 17 ans (ce qui me déprime considérablement) et m'habiller au rayon enfant, porter des accessoires super colorés et kawaii ça me permet de garder l'illusion que je suis encore loin de devenir adulte, outre le look c'est carrément psychologique.
HS]
|
| |
17/01/2007, 19h36
|
#35 | | Mélange instable | J'avoue que j'y ai jms pensé! Une fois j'ai vu une jupe trop belle au rayon enfant et j'ai regardé la taille (12 ans j'y passe pas quand même faut pas abusé!! ) mais c sur que si elle avait été à ma taille, ça m'aurait pas dérangé que ça soit pour enfant et je l'aurais suremment acheté!
Sinon la derniere chose que j'ai acheté au rayon enfant, c des chaussettes de bébés pour une amie à moi qui est fan des chaussettes de portable ( perso je trouve pas ça pratique mais bon!! ) et donc je lui ai pris la plus petite taille que j'ai trouvé et pour son portable c'est tout nikel :cool: |
| |
17/01/2007, 19h48
|
#36 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par ma[ska]rade [HS
Je viens de repenser que quand je sortais de l'enfance, vers 12/13 ans, je voulais absolument porter des trucs plus féminins, des pantalons moulants, des trucs un peu décolletés, être classe quoi. Aujourd'hui j'ai presque 17 ans (ce qui me déprime considérablement) et m'habiller au rayon enfant, porter des accessoires super colorés et kawaii ça me permet de garder l'illusion que je suis encore loin de devenir adulte, outre le look c'est carrément psychologique.
HS] | pareil...ça me déprime j'ai eu 17 ans mardi et jme dis "m***e 18 l'année prochaine...quelle horreur -_-" "
après pourquoi je pense ça aucune idée, j'ai pas spécialement envie de rester dans le cocon familial mais je sais pas, vieillir me fais peur, autant physiquement que mentalement.
comme toi vers 13 ans je m'habiller plus "grande", j'étais très sérieuse dans ma façon de parler...et maintenant ...je régresse^^"
maintenant combien de temps ça durera j'en sais rien mais en tout cas je sais que je suis mieux comme ça, avec mes fringues et bijoux de gosse et a pas me prendre la tête pour une queue de poire
sorry du HS^^" |
| |
18/01/2007, 15h15
|
#37 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Diplodocus Ca me viendrait même pas à l'esprit, en fait... | C'est pareil. |
| |
20/01/2007, 12h18
|
#38 | | Oh shit! | Non ça fait pas attardé mental ^^ Déjà personne n'est censé savoir que les fringues que tu portes c'est du 16ans, et puis si tu rentres dedans, et que c'est joli... Ca aura le mérite d'être original! Par contre je rentre plus dedans moi :/ |
| |
20/01/2007, 13h19
|
#39 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par velvet Non ça fait pas attardé mental ^^ | [flood]
Wah, j'avais loupé le "pas", j'ai eu peur XD
[/flood] |
| |
28/01/2007, 19h11
|
#40 | | Heureuse, simplement | au rayon enfant chez zara y a vla les zolie chose. je dis pas pour tout ce qui est pantalons, jeans, pantacourts et tout, mais pour les pulls, les jupes, les ballerines (notaments les roses à paillettes absolument magnifique dans le genre kitch!)et surtout les accessoires (mon bonnet a rayures roses, oui j'aime le rose, vient de chez kookai enfant et on me dit toujours qu'il est super) c'est pas rare de trouver des truc bien chez les enfants...pis personne est cencé deviner que sa vient du rayon enfant ein...^^ 
__________________ le courage c'est dêtre simplement soie-même... alors j'essaie d'être moi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. | |