Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 17h40   #21
Mélange instable

Citation:
Posté par Chic-N-Subtle
Rouen oui. Et comme tu as l'air surprise de trouver une autre fille de Seine-Maritime, je t'invite a regarder la Mapmoizelle, tu verras qu'on est nombreuse du 76
J'ai vu ça
PandApple est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 11h29   #22
Complètement paumée

* Combien de fois par an achetes-tu de la lingerie et pour quel budget moyen?
Sa depend et a peut pret 100 a 150e pour un soutif et 75e pour la culotte ou le tanga

* Où est ce que tu fais tes achats (Magasins de marques, grands magasins, grandes surfaces, internet etc.) + Noms de marques
Chantal thomas ou Orcanta ou Dim

* Qu'est ce qui te pousse à l'achat? (Le prix, le style, l'image de marque etc.)
L'originalite du modele, la forme, les matiere (comme un de mes chantal thomas fait tout en paiellette)

* Quel est le style que tu recherches en général, et finalement celui que tu achètes?
Les truc tapent a l'oeil jaodre mais souvent je prend un plus sobre mais sa marrive de me lacher surtout chez chantal thomas

* Quelles sont tes couleurs et tes matières privilégiées pour ces articles?
La soie, conton et couleur noire et rose

* As tu des reproches ou des remarques à faire, à la plupart des marques de lingerie?
Jai des petit sein 90A chez chantal thomas et 95B ailleurs donc sa par vite

* Et pour finir, j'aimerais savoir votre âge, et le département d'où vous venez (Ou pays pour les madmoizelles habitant à l'étranger )
18 ans paris
Vieux 16/01/2007, 13h52   #23
Des romances nerveuses

* Combien de fois par an achetes-tu de la lingerie et pour quel budget moyen? Je dirai plus ou moins deux fois par mois, mais ça peut très bien etre plus ou moins, selon mes moyens et le temps dont je dispose, mais je dois avouer que c'est vraiment quelque chose que j'aime. Je mets environ 50 euros dans un ensemble, rarement plus.

* Où est ce que tu fais tes achats (Magasins de marques, grands magasins, grandes surfaces, internet etc.) + Noms de marques
Soleil sucré est vraiment la marque qui me corresponde le plus, et ou je trouve des modèles sur lesquels je flashe. Etam lingerie ensuite.

* Qu'est ce qui te pousse à l'achat? (Le prix, le style, l'image de marque etc.)
Le modèle, je marche un peu aux coups de coeur.

* Quel est le style que tu recherches en général, et finalement celui que tu achètes?
Les ensembles sexys et qui me mettent en valeur, les couleurs vives parfois.

Pour les couleurs, un peu de tout avec une préférence pour le noir.

* As tu des reproches ou des remarques à faire, à la plupart des marques de lingerie?
Non. Souvent, il m'arrive d'adorer le soutien-gorge d'un ensemble et de détester le bas qui va avec, mais c'est quelque chose de personnel.

* Et pour finir, j'aimerais savoir votre âge, et le département d'où vous venez (Ou pays pour les madmoizelles habitant à l'étranger )
20 ans, Hauts de Seine.

Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 16h05   #24
FessebookeuZ

Citation:
Posté par Akhana
(Kintana, je n'imaginais absolument pas que tu avais 16 ans, ça fait bizarre ^^)
Et quelques

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 17h57   #25
rire jaune

Blog

- Entre 1 et 3 ensembles par an, les prix allant d'environ 12 à 30€.

- En regardant ce qui compose mon tiroir, il semblerait que j'aie coutume d'acheter ma lingerie principalement chez H&M ou Etam.

- Incontestablement, le prix en premier lieu. Disons que j'ai un peu réfléchi la chose de la manière suivante: ayant un budjet d'ores et déjà restreint pour l'achat des vêtements, je ne pouvais pas me permettre de mettre le prix dans de la lingerie. Mais bon, c'est en voie de changement, dans le concept – en pratique, le budjet étant le même, c'est moins évident. J'aimerais beaucoup aimer porter de la lingerie (ou mieux encore, ma lingerie!).

- Je ne recherche en général rien en particulier, j'aime la dentelle, les rubans, à peu près toutes les couleurs... Je n'aime pas que ce soit trop chargé, ou que çafassemémère. Je ne saurais pas établir de généralité, c'est un peu du cas par cas et puis ça marche beaucoup par coup de cœur, aussi, puisque je ne «prévoie» jamais vraiment de courses spéciales lingerie...

- Toujours tiroir à l'appui, j'ai en fait beaucoup de noir. Quant aux matières, ça dépend, pourvu qu'elles soient agréables à porter.

- Je ne suis pas assez connaisseuse en la matière pour formuler des critiques. Quoiqu'il en soit j'ai du mal à trouver des choses qui me plaisent vraiment et à la portée de ma bourse, mais il faut bien avouer que je n'ai pas beaucoup cherché.

18 ans, Hauts-de-Seine.
Vieux 16/01/2007, 18h59   #26
Addicted

* Combien de fois par an achetes-tu de la lingerie et pour quel budget moyen? Je dirai minimum 4 ensembles par an, parfois plus.Et puis j'achète souvent des boxers imprimés ou unis séparément du reste. Pour un ensemble je dirai que ça tourne autour des 50/70€ en moyenne, parfois plus mais ce sont souvent des cadeaux dans ces cas là

Le Printemps, Etam Lingerie, Darjeeling et les Galeries Lafayette surtout. Pour les marques je n'ai vraiment aucune préférence, je marche d'abord au coup de coeur.

Le modèle essentiellement, la matière, la forme et puis je regarde si le prix reste dans mon budget du moment.

De belles matières, des noeuds ou rubans, de jolies broderies. Et surtout j'aime que les bas soient plutôt simples tout en restant coordonnés. J'aime la lingerie jolie sans pour autant faire gamine, et qui fasse sexy sans pour autant faire p*te.

Pas de couleurs préférées mais j'ai toujours dans mon tiroir un ensemble blanc et un ensemble noir. J'aime beaucoup les matières délicates comme le satin, la dentelle mais uniquement pour le haut alors, et puis le coton.

Parfois il est difficile de trouver des soutiens gorges qui ne sont pas rembourrés à outrance

20 ans, Rhône.

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 17h34   #27
Pseudo inconnu
Guest

C'est très variable, parfois je rentre dans des magasins ou des rayons lingerie sans avoir prévu, et puis je trouve rarement ce qu'il me faut donc

Et puis, maximum 30€ dans un ensemble.
J'aime beaucoup H&M mais je ne peux pas y aller.

Mais sinon, C&A, Etam, Galeries Lafayettes, mais n'importe quelle marque.
Je recherche avant tout le confort, je n'ai que deux soutiens-gorges dans lesquels je suis bien. Et puis après, bah.. le prix.
Pas de style précis, j'aime bien les basiques, unis, et puis à pois et les motifs rigolos
Blanc, bleu, noir, rouge et les matières... Au coup de coeur, pas de préférence.

Je ne vois pas, non.
14 ans, Hérault.
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 01h28   #28
Dingue de son mec

De mon cotée, j'en achète environ à tout les mois. J'adore la lingerie et j'aime me tenir aux dernières tendances et avoir du choix. Par année je doit mettre environ 150€ (230$ CAD). Je magasine souvant pour profiter des soldes.

En général je magasine directement dans les boutiques de lingerie, soit en personne ou par internet. J'aime beaucoup La Senza, Victoria's Secret et Wonderbra.

Le look du modèle essentiellement, la forme et l'effet qu'il donne a ma poitrine. La matière est tres importante car je recherche confort et qualité. Nouveauté, originalité et féminité me font souvant craquée, question que j'aie un soutien adaptée pour chaque tenues que je porte pour toutes les circonstances. J'aime varier style et modèles.

Les ensembles qui sont plus féminins et sexy qui me mettent en valeur tout en s'armonisant avec la forme de mon corps (ce qui n'est pas toujours évident!). J'aime plutot ce qui est simple et classy, rien de pacotilles ou de superflus. Je porte uniquement des modèles push-up très pigeonnants ou balconnets, rien d'autre. J'aime que ma poitrine soit placée bien haute et ronde. Pour le bas, j'aime varier dans tout les types de culottes (string, tanga, brésilienne, garconne...). Les corsets et portes jartelles me vont bien aussi. Le plus souvant que possible j'achète le haut et le bas coordonnées.

Coté couleurs, je suis plutot conservatrice : Le blanc et le noir, peut-étre un agencement de 2 tons, mais il fait qu'il ait une dominance de blanc ou de noir. En se moment j'adore les matières en microfibres (qui moule et respire), aussi un mélange de spandex/élastéanne/polyamide. Un ajout de dentelles me plait bien.

Il n'y a pas assez de modèles pour tout les types de poirtines. Il y a trop de types de seins qui ne sont pas couverts comme il se doit. Je crois qu'il y a de la cérativité a mettre de la part des concepteurs de soutein-gorges pour nous mettre belles et confortables.

* Et pour finir, j'aimerais savoir votre âge, et le département d'où vous venez (Ou pays pour les madmoizelles habitant à l'étranger.
26 ans, Montréal, Canada
Anmarie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h42   #29
Si tu savais...

Trois à quatres fois par an environ. Pour le budget ça dépend, en fait ça varie entre 50 et 100 €.

Partout où j'en voit lol, mais plus dans les magasins de marques et dans les grandes surfaces. Je les achète chez: H&m, Passionata, Dim, Orcanta.

Ce qui me pousse à les acheter, ce serait plutôt pour le style et l'image de marque (suis une fidèle de Passionnata). Mais y'a aussi la matière, la couleur, la forme et puis faut être à l'aise dedans.

Classique et sexy à la fois. Généralement ce sont des ensembles que je prends même si j'en ai beaucoup je trouve que j'en est pas assez lol.

Noir, blanc, rouge, bleu, violet et quelques uns avec des motifs.
Matière coton ou soie avec dentelle.

Oui chez certains la formes des lingeries laisse à désirer.

* Et pour finir, j'aimerais savoir votre âge, et le département d'où vous venez

21 ans, Seine St Denis (93).

****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~****
Princess' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 16h24   #30
Amoureuse

J'achète de la lingerie en moyenne 10-15 fois par an (j'adore la lingerie), un ensemble me coûte en moyenne 40 euros.
* Où est ce que tu fais tes
achats (Magasins de marques, grands magasins, grandes surfaces, internet etc.) + Noms de marques

Je les achète chez ETAM ou dans des magasins que je croise quand je me promène, je n'ai pas besoin de marque tant qu'ils sont jolies et qu'ils soutiennent bien.
Tous me poussent à l'achat, surtout quand ils sont beaux et pas chers.

Je suis plutôt classique, des ensembles unis me suffisent.

Je mets souvent du noir, parfois du beige et en ce moment j'adore toutes les couleurs dans les tons du rouge (framboise...)
Pas spécialement

16 ans (bientôt 17), Paris

Tags
achats, lingerie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases" (Les Tontons Flingueurs - M.Audiard)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY