12/01/2007, 14h46
|
#1 | | Complètement paumée | [RECHERCHE] Désespérément ceci.... Voir Photos Je recherche desesperement ce collant qui donne l'impression avec une paire de converse noir basse d'en avoir des tres tres haute help me pitierrrrrrrrrrrrrrr !!!!! 
Modifié par Creamm 13/01/2007 à 00h41.
|
| |
12/01/2007, 14h50
|
#2 | | Guest | Question de vie ou de mort ? Lol, fouille sur Ebay? | |
| |
12/01/2007, 15h09
|
#3 | | Complètement paumée | Jai capturer les images avec power dvd sur le film confession d'une futur star avec lindsay lohan mais les collants ne sont pas de la marque converse  |
| |
12/01/2007, 17h15
|
#4 | | koala pleurnichard | Han la classe, ça m'intéresse aussi ^^
|
| |
12/01/2007, 17h20
|
#5 | | Heureuse, simplement | Trop la classeuuuh <3333 |
| |
12/01/2007, 20h15
|
#7 | | Guest | Loudginette, j'ai pas envie de créer de conflits mais le dire de cette façon, je trouve ça peu respectueux envers les filles qui elles aiment, ok, tu as le droit de pas aimer mais de là à rédiger ton message de cette façon..  | |
| |
12/01/2007, 20h53
|
#8 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Loudginette Désolé mais j'trouve ça moche, j'comprends pas tout là looool Mais sinon les filles ont raison, cherche sur ebay ou sur le site converse ... | Converse ne crée pas de collants Citation:
Loudginette, j'ai pas envie de créer de conflits mais le dire de cette façon, je trouve ça peu respectueux envers les filles qui elles aiment, ok, tu as le droit de pas aimer mais de là à rédiger ton message de cette façon.. | +1 ... |
| |
12/01/2007, 21h44
|
#9 | | Morose. | En tout cas le collants est bien fais , parce qu'on ne voit pas la ' marque ' entre la converse et le collants , je sais pas si c'est claire m'enfin !
De tout façon c"ést hors sujet !
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
12/01/2007, 21h58
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Oh, j'en ai déjà vu en Belgique, tu habites où ? |
| |
13/01/2007, 00h21
|
#11 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par Felouse Loudginette, j'ai pas envie de créer de conflits mais le dire de cette façon, je trouve ça peu respectueux envers les filles qui elles aiment, ok, tu as le droit de pas aimer mais de là à rédiger ton message de cette façon..  | Je vois pas le mal qu'il y a à dire qu'on n'aime pas ! Et je vois pas non plus de "quelle façon" mon message est redigé !!! Y'a pas de méchanceté ou quoi que ce soit dans ce que j'ai dit en tout cas |
| |
13/01/2007, 09h01
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Loudginette Je vois pas le mal qu'il y a à dire qu'on n'aime pas ! Et je vois pas non plus de "quelle façon" mon message est redigé !!! Y'a pas de méchanceté ou quoi que ce soit dans ce que j'ai dit en tout cas | Je te soutiens . | |
| |
13/01/2007, 10h23
|
#13 | | Guest | Mmh, "j'comprends pas tout là looool" suivi d'un smiley effaré "  ", enfin je sais pas, j'trouve qu'il ya des façons de dire les choses, un "je n'aime pas, j'trouve ça moche" passe encore mais là, j'ai trouvé ton message irrespectueux, c'est tout, après si tu dis que ce n'était pas le cas, je veux bien te croire, =). | |
| |
13/01/2007, 14h46
|
#14 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Loudginette Désolé mais j'trouve ça moche, j'comprends pas tout là looool | Tu ne comprend pas qu'on puisse aimer?
Moi je comprend, on a pas la même conception de la beauté vestimentaire, c'est tout.
|
| |
14/01/2007, 01h10
|
#15 | | Complètement paumée | Je les trouver enfin hiii a candem town marcher de londres 10£ comme meme c'est pas donner pour un collant
POur essayer d'en commander :
DISTRIBTED BY LFL HOSIERY
347 5TH AVE.RM 602
New York, N.Y 10016
212.213.2656 info@lookfromlondon.com
Voila adresse fourni par la gentille vendeuse punk ki parle tres tres vite en anglais mdr !! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. | |