04/01/2007, 01h01
|
#1 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Quel achats pendant les soldes ? ^^ Alors voilà les soldes arrivent, la plupart d'entre vous ont eu des sous à Noël, alors qu'est ce que vous comptez acheter ? Pour ma part je pense prendre quelques fringues basiques pour les customiser et après je verrais si je craque sur place ^^.
__________________ |
| |
04/01/2007, 01h33
|
#2 | | Next | Peut-être un nouveau manteau mais sinon je n'en ai aucune idée. Généralement je ne me fais jamais de liste de choses à acheter pendant les soldes, je regarde et si je craque pour quelque chose à un prix interessant je prends
(En fait, pour moi, ça serait surtout: ne pas acheter de jean sous prétexte que le prix est bas, j'en ai déjà assez. Ceci dit, me connaissant je vais craquer :rolleyes: ) |
| |
04/01/2007, 01h59
|
#3 | | Mélange instable | Je sais pas du tout je verrais ce qu'il y'a, comme j'ai eu (gagné) des bons d'achat d'une somme plutot importante jvais pouvoir en profiter  |
| |
04/01/2007, 10h55
|
#4 | | Amoureuse | Je n'ai pas reçu beaucoup d'argrent à Noël, mais je pense que je vais surement craquer pour des sous vêtements et des accessoires |
| |
04/01/2007, 11h05
|
#5 | | Mélange instable | Je n'ai pas reçu d'argent pour noël mais j'ai eu une carte cadeau H&M de 40€ et je dois bien avoir un billet de 5€ qui traîne dans mon porte feuille, donc en gros j'ai un budjet 45€ pour H&M. De toute façon, j'ai pas besoin de grand chose, donc ce que j'acheterai, ça sera surement des trucs qui me plairont sur le coup. J'aimerai bien me trouver un sweet gilet avec des étoiles, une robe pull, un jean pas trop cher, des boucles d'oreilles étoiles. Et j'irai peut être au rayon enfant pour voir si y a pas des p'tits hauts originaux et pas chers.
04/01/2007, 11h39
|
#6 | | Guest | Je ne sais pas du tout si je vais avoir le temps de faire les soldes mais si possible j'aimerai trouver:
- des ballerines noires qui ne me fassent pas des pieds immenses
- un ou deux jean's et à ma taille cette fois! Faut que j'arrête de prendre trop grand.
- des pulls, à col roulé ou non
- des BO, plein plein
- un sac
En gros je ferai au coup de coeur je pense.
(et du tissu aussi vu qu'ils font aussi les soldes à Myrtille) | |
| |
04/01/2007, 12h14
|
#7 | | Soudainement optimiste | Je me fixe jamais d'objectif pour les soldes, je prends ce qui me plait et qui est soldé à un prix intéressant. J'aimerais quand même bien me trouver un short noir et un nouveau jean. Après on verra....
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
04/01/2007, 12h18
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Des leggins léopard chez Pimkie. Ca m'étonerait qu'ils aient réussi à vendre des trucs dans ce motif, je vais pouvoir faire une razzia en dépensant pas trop ! |
| |
04/01/2007, 12h41
|
#9 | | Sous le charme | aLORS Moi contente, j'ai recu dlargent demon anniversaire en retard, et plus Noel..
Donc jcompte m'acheter une nouvelle paire de Ballerines
Des nouveaux Jean's.. ou jupe
Des t-shirt à customiser..
et Enfin un sac qui me plaise , que je cherche depuis des mois  |
| |
04/01/2007, 12h57
|
#10 | | Guest | J'ai très envie de baskets mais je marcherais au coup de coeur.Après, il me faut 2-3 pantalons et une paire de ballerines, why not ? | |
| |
04/01/2007, 13h07
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Des chaussures à talons rouges vernis, si je trouve, à mon goût et pas trop chères. Je n'ai pas trop d'idées à part ça, en fringues. Mais je me dis qu'à Londres, je trouverai forcément ♥. |
| |
04/01/2007, 13h12
|
#12 | | Happy kitty, sleepy kitty | Un manteau surement, si j'en trouve un qui me plait. Puis p'tet une jupe aussi, je me met jamais en jupe alors pourquoi pas tenter? Et une paire de chaussure à talon, mais je suis archi difficile pour ça alors je risque de ne pas trouver... |
| |
04/01/2007, 13h18
|
#13 | | Murder on the dancefloor | Y m'faudrait un jean. Pis j'vais claquer les thunes au feeling, en traînassant à H&M. |
| |
04/01/2007, 13h28
|
#14 | | | J'ai pas besoin de gd chose mais j'pense à une nouvelle paire de bottes, un nouveau jean et ptete un sac
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
04/01/2007, 13h28
|
#15 | | | Il me faut impérativement une paire de chaussures et un manteau!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
04/01/2007, 13h37
|
#16 | | Musique Addict | Il me faudrait des pantalons/jeans mais je trouverais jamais vu que meme en temps normal, hors soldes je trouve pas...
Sinon une paire de belles chassures, un cache coeur noir, tshirts...mais ça c'est plutot pour le plaisir.
__________________ Et alors? |
| |
04/01/2007, 13h41
|
#17 | | Complètement paumée | Moi jai besoin de rien com dab mais c pas se qui va menpecher d'acheter jai bien envie de derbie dun haut beatles dun sac et dun jean + plein de conneries |
| |
04/01/2007, 14h24
|
#18 | | Joyeuse de vivre | En ce moment, je déteste ma garde-robe à quelques vêtements près, du coup j'espère faire de nombreux achats, mais je crains de ne rien trouver à me plaire. |
| |
04/01/2007, 15h23
|
#19 | | | Objectivement, je n'ai pas besoin de nouveaux vêtements pour cette saison, j'ai beaucoup acheté cet hiver. Mais je ne dirai pas non à quelques paires de ballerines de plus Et des nouveaux sacs aussi, pourquoi pas.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. | |