02/01/2007, 15h11
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Article] Kit de survie pour les soldes
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Kit de survie pour les soldes.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
02/01/2007, 15h17
|
#2 | | | Super article! Ce qui est sur, c'est que les soldes commencent juste parès les vacs, et se terminent justent avant les prochaines vacs 
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
02/01/2007, 16h48
|
#3 | | Soudainement optimiste | Vivement le 10 janvier en tout cas !
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
02/01/2007, 18h07
|
#4 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Serendipity Vivement le 10 janvier en tout cas ! | Tout a fait!
Quesque j'ai envi d'y être! |
| |
02/01/2007, 18h21
|
#5 | | | Moi, je serai encore en vacances :cool:
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/01/2007, 18h22
|
#6 | | Guest | Les soldes tombent pendant la période de mes partiels  Saleté! | |
| |
02/01/2007, 18h47
|
#7 | | Guest | Vivement le 10 janvier en effet . | |
| |
02/01/2007, 18h51
|
#8 | | FessebookeuZ | Trop hâte  |
| |
02/01/2007, 18h56
|
#9 | | Guest | Je ferai ça sur internet. Ca m'ennuit déjà d'aller dans les magasins en temps normal alors durant les soldes, berk. | |
| |
02/01/2007, 18h56
|
#10 | | Adooore les sushis | Boarf, je ne fais pas les soldes alors... :o (Edit: j'avais oublié de dire que l'article est vraiment excellent ! )
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll]
Modifié par Wesley 02/01/2007 à 19h00.
|
| |
02/01/2007, 21h18
|
#11 | | A chaud aux fesses | En Belgique ca a commencé aujourd'hui
Puis demain et vendredi j'vais les faire.
Très bon article  |
| |
02/01/2007, 21h22
|
#12 | | Addicted | L'article est très drôle
Personnellement je n'aime pas trop les soldes, trop de monde, les magasins sont en bordel... Ceci dit mes partiels se terminant le 10 au soir, et ayant le 11 de libre je pense que j'irai faire un tour dans les boutiques quand même, histoire de dépenser un peu ce que m'a rapporté mon job des vacances 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 02/01/2007 à 21h25.
|
| |
02/01/2007, 21h34
|
#13 | | Teubê et fière de l'être | Je suis comme Copenhague. 
Déjà faire les magasins en tant normal ça me botte pas trop, alors quand c'est l'anarchie avec toutes les femmes qui rushent les rayons, qu'il y a la queue aux cabines, aux caisses et que tout est mal rangé... bouh 
En général je n'y vais pas tout de suite, j'attends que ça se calme un peu, même si tous les beaux trucs sont partis j'achèterai des basiques à custo na 
|
#14 | | | Citation: |
Posté par Ex-why-zed En Belgique ca a commencé aujourd'hui  | La date officielle est le 3 janvier, donc demain. Jusqu'au 31.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/01/2007, 22h19
|
#15 | | Blasée | Les soldes ne m interessent pas depuis plusieurs annees, je n ai jamais trouve aucune affaire interessante, generalement les magasins soldent les pieces les plus moches/inportables de la collection, ou pire, ressortent les fringues deja soldees que personne n a achete, des collections anterieures. Enfin bref, en general, je me contente de garder mon argent pour les nouvelles collections, que j ai hate de decouvrir.
03/01/2007, 15h47
|
#16 | | Guest | Je savais même pas que les soldes avaient commencé en Belgique
De toute façon, j'me sens tellement mal en ce moment que c'est même pas la peine d'y penser, en plus me connaissant, j'vais claquer plein de thunes pour des fringues que je porterais pas.
Bref, ces soldes ci ce sera juste l'occasion pour aller me chercher une nouvelle paire de baskets et de ballerines, si je trouve.  | |
| |
03/01/2007, 15h53
|
#17 | | Envie Dodo | Aaaah ^^ Les soldes, j'y vais...Pile le dix en plus, et le treize aussi.
*Son visage prend une couleur étrangement pâle*
Je sors armée de ma poële Tefal, rien de plus efficace ! |
| |
03/01/2007, 16h39
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Ketamine Les soldes tombent pendant la période de mes partiels  Saleté! | Pareil 
Mais bon je suis pas adepte de la foule des premiers jours, et après les partiels j'ai une semaine de vacances alors j'en profiterai !
Les soldes moi j'adore ca, surtout quand je trouve des fringues super mais invendables à cause d'un défaut (qui prend 2 minutes à réparer...) ou les trucs moches que j'achète pour les pièces détachées 
D'habitude je suis radine sur les fringues mais pendant les soldes je suis ultra-radine  et je reviens toujours avec des petites merveilles payées moins cher qu'un ticket de crous 
|
#19 | | En hibernation | Je commence demain à Genève et je les finirais à Chambéry (pas que je sois riche,mais qu'en pèriode de solde, moi j'achète moins :P) et je dois avouer que tes conseils sont très utiles.
__________________ And so it is... |
| |
03/01/2007, 17h29
|
#20 | | Heureuse, simplement | Je vais devoir attendre le 12 pour me faire quelques heures de soldes et le 13 pour une vrai journée. Bouh! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. | |