30/12/2006, 15h39
|
#1 | | Amoureuse | votre tenue du réveillon ! un petit topic de circonstance : quelle sera votre tenue pour demain soir? On peut faire la totale : fringues, coiffure, maquillage... |
| |
30/12/2006, 15h57
|
#2 | | YeuxQuiPiquent | J'en ai aucune idée ! Alors j'attends avec impatience les suggestions des Madmoizelles ! 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
30/12/2006, 16h12
|
#3 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | J'peux pas vous dire celles du 24 + 25 Décembre? Parce que pour demain, euh, je ne sais point! ^^ (Peut-être un haut Kookaï...)
__________________ |
| |
30/12/2006, 16h19
|
#4 | | | Une robe courte Naf-Nafg, noir, dos-nu, décolleté cache coeur avec des sequins noirs tout autour. Une bouse décolletée au dessus, pour le début de la soirée  Escarpins à bouts ronds, noirs. Par contre, niveau coiffure et maquillage, je ne sais pas encore. Mais j'aime ma tenue ♥ (soit dit en passant, ça rend mieux en vrai que dans ma description^^)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
30/12/2006, 18h37
|
#5 | | Fuck | Robe kanabeach noire, leggins noir, escarpins noirs. Simple quoi! ou alors un jean gris en dessous je verrais. Niveau coiffure, attaché avec plein de petites pinces colorées et des mèches qui s'échappent. Pour le maquillage, du blanc autour des yeux (ça fait un petit coté angélique) et beaucoup de krhol noir (?? yésépacomençasécrit :rolleyes: ) avec une touche de paillettes au coin des noeils.
Voilou! et bonne année a toutes sourtout!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
30/12/2006, 23h25
|
#6 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Lys Blanc J'peux pas vous dire celles du 24 + 25 Décembre? | si, dis nous! avec photos à l'appui bien sûr! |
| |
30/12/2006, 23h33
|
#7 | | Happy kitty, sleepy kitty | Comme je le fais en tête à tête avec mon chéri, ça sera quelque chose de simple, pantalon noir + chemise je pense, mais avec des jolis sous vêtements par contre....  |
| |
30/12/2006, 23h54
|
#8 | | Next | Sûrement un pantalon en jean noir, des converses noir et ça en haut.
De toute façon je fais ça avec mes parents donc bon... |
| |
31/12/2006, 10h40
|
#9 | | koala pleurnichard | Pyjama en polaire bleu avec des vaches dessus.
|
| |
31/12/2006, 10h45
|
#10 | | Adooore les sushis | Jogging noir moulant taille basse et bas large avec en haut une nuisette de satin violette superbe. En fait c'est mon pyjama, eh eh ! :cool:
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/12/2006, 11h26
|
#11 | | Guest | Soit un pantacourt noir ou un pantalon noir en matière classique( avec un espèce d'élastique à la taille qu'on retourne sur les fesses (haha..) et des lacets dans le bas pour reserrer).
Des ballerines noires en cuir, avec un dessin "gravé" sur le devant.
Soit une chemise blanche à lignes noires verticales, manches 3/4. Soit un petit pull tout léger noir, grand col en V devant et derrière. Soit les deux.
Niveau coiffure, aucune idée. | |
| |
31/12/2006, 11h37
|
#12 | | Photoshopeuse | Soit une tite robe noire naf naf soit une mini jupe naf naf  avec un haut noir tout simple long avec une ceinture blanche porté assez haut ... nous verrons
mais le pb le plus impt c'est d e pas ressembler à la fille qui a voulu etr sex mais ki trembl de tou son corps ... humhum ... tres difficile de resoudr ce dilemme^^
| |
31/12/2006, 11h41
|
#13 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Jean et pull informe  |
| |
31/12/2006, 12h03
|
#14 | | Complètement paumée | Cette petite robe la :
Avec mon diamdems et soit mes petites ballerine ou mes botte de vamps hihihi !!!
Coiffure et maquillage : a voir se soir selon mon humeur |
| |
31/12/2006, 12h31
|
#15 | | Vide | pantalon noir, bottes à talons et tee-shirt manches longues et col roulé noir  après les cheveux ca sera surement lachés et lissés et pour le maquillage, on verra bien !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
31/12/2006, 13h17
|
#16 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Niona Pour moi, ce sera vraiment comme tous les jours, un joli jean, un top sympa et quelques bijoux. Je tenterai peut-être les talons, mais rien de sûr. | tout pareil ! J'ai beau regardé dans mon placard, y a absolument rien qui fait réveillon mis à part ma belle robe de soirée rouge et noir avec des paillettes achetée y a deux ans (hi hi hi j'ai pas grossi d'un poil depuis le jour où je l'ai acheté  ) et qui est super belle. Mais c'est mort je la prendrai pas ce soir, sinon je vais me sentir mal à l'aise toute la soirée. En plus, à part mes converse et mes docs, j'ai pas d'autres chaussures :rolleyes: ...
Donc, je pense que ça sera mon jean que j'ai eu à Noël et mon haut Suicidal avec ma ceinture à cônes et mes Converse. Personne ne m'a encore vu habillée comme ça donc ça va.
Je vais plutôt miser sur la coiffure (je vais peut être essayer de me faire des ondulations avec mon fer à friser) et le maquillage (trait d'eye liner façon pharaon comme j'adooore faire et peut être rouge à lèvres, mais c'est pas sur)
31/12/2006, 13h23
|
#17 | | Stressée à mort | Je vais sûrement porter mon jean slim avec mes ballerines argentées, un tee-shirt simple col V rouge, un collier noir puis une ceinture faite avec un ruban (drapeau américain) avec une boucle argentée.
Et pour le début de soirée, un pul col V noir. Et pas de maquillage pour moi ni de coiffure spéciale. A moins que j'mette mon sert-tête noir. 'Ch'sais pas.
__________________ (Obéis !) |
| |
31/12/2006, 13h23
|
#18 | | | Jupe noire courte, collant rayé noir et rose pale trés transparent et mon nouveau corset de chez boys love girl. |
| |
31/12/2006, 13h29
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je retiens plusieurs options:
-L'option jupe: jupe plissée qui arrive aux genoux, blanche à gros pois noirs, avec collants noirs opaques, boots Miss Sixty noires, marcel noir et par-dessus, top Vanessa Bruno noir à manches longues.
-L'option robe: Robe chemise noire manches ballons, avec un marcel rose dessous, des leggins à résilles + étoiles noires, boots Miss Sixty noires. Sachant que je n'ai pas de pull qui aille bien par-dessus et donc que je vais avoir très froid et donc que c'est sûrement mort  (c'est con, j'aimais bien cette option!)
-L'option pantalon: je repasserai plus tard, parce que je ne sais même pas quel pantalon en question, ahah. |
| |
31/12/2006, 13h59
|
#20 | | | Ce gilet avec le marcel blanc en dessous, un jean slim gris avec cette ceinture. Maquillée, coiffée comme d'habitude, et tenue ordinaire finalement mais avec cette touche finale. (Oué enfin, j'embarquerai quand même des ballerines dans mon sac.)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48. | |