22/12/2006, 23h25
|
#2 | | Mélange instable | Pour les garder assez propre au niveau des parties blanches je lave tous les soirs à la main avec une tite brossette et du savon puis bon ça fait qu' une semaine que je les porte mais elles sont encore impeccables =) au pire sinon je pense qu' il doit exister de la cire blanche, pour cacher XD |
| |
22/12/2006, 23h29
|
#3 | | | Le bout blanc, c'est ce qu'il y a de plus facile à nettoyer dessus. Un peu de savin, un chiffon ou une brossette et hop c'est fini.
Par contre, j'galère plus pr la toile, mais mtn, me tracasse pas trop: une journée trempette ds une bassine avec de la lessive et de l'eau, rinçage et séchage, et mes Converses redeviennent blanches, mais au nuveau du tendon, ça reste gris :/
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
22/12/2006, 23h43
|
#4 | | Next | Le bout blanc je le fais avec la gomme magique de Mr Propre, ça marche Nikel, puis pour la toile, un coup à la machine et c'est bon ^^ |
| |
23/12/2006, 16h41
|
#6 | | Blasée | Citation: |
Posté par bilo_doherty moi j'aime bien les converses crados!  | Hinhin, pareil ! Dès qu'elles sont nouvelles je fais tout pour les cradosser.
__________________ No, No, No. |
| |
23/12/2006, 16h48
|
#7 | | | Citation: |
Posté par Amor-Amor puis pour la toile, un coup à la machine et c'est bon ^^ | J'trouvce qu'à la machine, ça les déforme 
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
23/12/2006, 18h57
|
#8 | | Fire Girl | Pour le bout blanc, comme je dessine dessus, je passe un coup de dissolvant pour que tout parte. Le dissolvant est mon ami \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/12/2006, 11h57
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Moi oui, il y a une espece d'éponge qui sent le citron et qui s'appelle je sais plus comment mais qui en tout cas c'est très efficace elle rend les chaussures et les objet comme nouveau! Et tu la trouves chez castorama dans une petite boîte ronde verte. Bisous <3
__________________ ♥ folle et déjantée et fière de l'être!! ♥ I M PRINCESS |
| |
24/12/2006, 12h16
|
#10 | | | Les miennes sont blanches avec les détails en fushia, j'ai eu la bonne idée de les sortir un jour de pluie, elles sont passées à la machine, et elles en sont ressorties ni rétrécries, ni déformées.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
24/12/2006, 12h45
|
#11 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | ou sinon essaye de passer les bouts avec un chiffon embibé de javel: ca blanchit |
| |
02/11/2010, 18h49
|
#12 | | | Mes converses blanches J'ai lavé mes converses blanches à la main, eau et savon de Marseille, avec une petite brosse. J'ai eu l'impression qu'elles sont ressorties impeccables ! Les ai fait sécher près du radiateur Sont devenues affreuses ! ! ! Limite jaunasses. En fait elles étaient mieux sales. Comment les faire redevenir bien blanches ? |
| |
04/11/2010, 00h10
|
#13 | | Nuf-Nuf | Pour le bout blanc, j'ai pas encore trouvé mieux qu'un peu de Cif (oui oui, le nettoyant ménager) sur un chiffon ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47. | |