02/12/2011, 12h25
|
#1 | | Si tu savais... | Déguisement réveillon : lettre M J'ai cherché mais pas trouvé le topic sur les déguisements (s'il en existe un).
Pour le réveillon, notre thème c'est les déguisements en M.
J'aimerais trouver un truc un peu original, qui déchire quoi ^^
A votre imagination ... 
__________________ L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin . [ proverbe chinois ] |
| |
02/12/2011, 12h30
|
#2 | | Thelma sans Louise. | Morticia Adams. Classe, sexy, original. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louillle (02/12/2011)
02/12/2011, 12h54
|
#3 | | Viens on part loin... | Michael jackson, Marilyn Monroe, Mémé (bon ok celui la j'ai un peu tricher sur le nom^^)
__________________ Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
| |
02/12/2011, 17h51
|
#4 | | the way you make me feel | En mariée, marquise, marin, mère noël haha, minnie mouse, miss france, mousquetaire... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dyx (07/12/2011)
02/12/2011, 18h28
|
#5 | | Si tu savais... | Après un benchmark, un SWOT et un marketing mix assez poussé ... (eh ouai, avant de pouvoir se déguiser pour le réveillon on va se manger quelques partiels quand même ... faut le mériter !)... mon copain et moi avons établi une liste horriblement longue d'indécision dont je vous fais part (on sait jamais, ça pourrait servir à d'autres !) :
Mes préférés : The Mask, Madonna, M&Ms, Miss Météo, Michel Polnareff, Mariée (en papier WC ! ^^)
J'aurais trop aimé me déguiser en chanteuse mais malheureusement aucune n'a un nom commençant par M (j'allais même jusqu'à extrapoler lady gaga avec ses little Monsters ^^)
Merci à celles qui m'ont déjà apporté leur aide
__________________ L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin . [ proverbe chinois ] |
| |
02/12/2011, 18h39
|
#6 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Citation:
Posté par Louillle Après un benchmark, un SWOT et un marketing mix assez poussé ... (eh ouai, avant de pouvoir se déguiser pour le réveillon on va se manger quelques partiels quand même ... faut le mériter !)... mon copain et moi avons établi une liste horriblement longue d'indécision dont je vous fais part (on sait jamais, ça pourrait servir à d'autres !) :
Mes préférés : The Mask, Madonna, M&Ms, Miss Météo, Michel Polnareff, Mariée (en papier WC ! ^^)
J'aurais trop aimé me déguiser en chanteuse mais malheureusement aucune n'a un nom commençant par M (j'allais même jusqu'à extrapoler lady gaga avec ses little Monsters ^^)
Merci à celles qui m'ont déjà apporté leur aide | Ben si, Madonna, tu l'as dit dans ton message. Sinon je sais pas, Mariah Carey, Mademoiselle K, Marylin Manson (okay c'est un mec), 'fin y'en a plein
|
#7 | | En hibernation | J'ai eu une soirée sur le même thème il n'y a pas longtemps  . Tu peux faire en mime, M&M's, marsupilami, Marylin Monroe, martien, magicien, majorette, marin, militaire, Mulan, ... |
| |
03/12/2011, 11h08
|
#8 | | | Le chanteur M. |
| |
07/12/2011, 19h05
|
#9 | | pensées multiples | Madonna
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
07/12/2011, 19h32
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | Médecin ? Ok, c'est pas supra original mais au moins c'est facile 
Mouche ?
Martien ?
Mort vivant ?
Manequin ?
Mécanicien ?
__________________ Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu. Bonheur. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46. | |