Citation:
Posté par Llits Je suis la seule à n'avoir eu que des déceptions avec la VPC ???
Je n'ai commandé qu'à la Redoute, et à chaque fois c'était la galère. J'ai mis plus d'un mois pour recevoir une jupe, qui au final n'était ni le bon modèle, ni la bonne taille... La fois d'avant, un jean qui était super sur le mannequin mais finalement mal coupé ( ou c'est moi qui suis très mal foutue, tout aussi possible ) et un chemisier qui tombait mal ( même chose... ) avec plus ou moins le même délai de livraison.
Je préfère quand même aller en boutique pour pouvoir essayer, voir le rendu réel des couleurs etc... A la rigueur, je pourrais acheter sur les sites des boutiques qui sont dans ma ville des articles qu'ils n'ont pas, parce que je sais comment ça taille, mais sinon, fini pour moi :rolleyes: |
Pareiiiil, moi la Redoute j'ai eu que des déceptions niveau fringues, ma mère me commandait souvent des trucs là bas quand j'étais petite (fin y'a 4-5 ans quoi ^^) & ça mettait toujours + d'un mois pour arriver.. je me rapelle d'un robe que j'avais commandé en 34, ils me l'ont envoyée en 38, j'ai toujours la robe, & elle toujours trop large pour moi, même après 4 ans xD
J'adore feuilleter les catalogues ou parcourir les sites de vpc, mais j'achète pas parce que je suis jamais sûre de la taille, pis je préfère essayer avant, déja dans les magasins ça marrive de flasher sur des trucs qui rendent pas bien du tout sur moi au final alors..
Puis j'aime bien toucher les fringues, voir la texture, le tombé, etc..
Même si dans ma ville y'a rien, comme je vais à Paris 2-3 fois par an, j'attends d'y être pour trouver des fringues originales, je préfère attendre plutôt que de commander par vpc =)