18/12/2006, 11h44
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Sélection Shopping] Colorama Hiver 2006/07 : Red Amor
Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping Colorama Hiver 2006/07 : Red Amor.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
18/12/2006, 12h12
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | Le rouge est vraiment ma couleur préférée, alors je suis fan de tout (sauf du truc Dior, en fait). |
| |
18/12/2006, 13h12
|
#3 | | Wait for it | J'aime bien le rouge par petites touches, les chaussures sont sublimes! |
| |
18/12/2006, 13h37
|
#4 | | Guest | Je crois que je vais me laisser tenter par les ballerines rouges ça fais trop longtemps que j'les veux sans oser..Avec quoi je les porterais, puis bon l'hiver arrive, aussi ! | |
| |
18/12/2006, 14h00
|
#5 | | Adooore les sushis | C'était ma couleur préférée, avant, mais je n'en porte plus trop, maintenant... Ca m'évoque trop la colère.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
18/12/2006, 18h24
|
#6 | | Une margarita à la main | J'aime le rouge alors les ballerines, les escarpins et le béret ♥
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
18/12/2006, 18h32
|
#7 | | Soudainement optimiste | J'aime beaucoup le pull La Redoute, je l'avais déjà repéré. Mais j'ai vraiment du mal avec le rouge sinon.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
19/12/2006, 17h37
|
#9 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Hélio Lorsque je dois choisir entre deux, j'achète toujours le rouge une fois chez moi je regrette "encore! du rouge!" | Pareil \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/12/2006, 18h23
|
#10 | | gloutonnise. | C'est bizarre, je suis incapable de porter du rouge, ou alors en petites touches. Autant je trouve que c'est joli, autant je trouve que c'est totalement vulgaire sur moi. J'ai trop de formes, un t-shirt rouge moulant et j'aurais l'air d'une catin. Par contre, le sac, je le prends !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
19/12/2006, 18h36
|
#11 | | Blasée | Citation: |
Posté par Creamm C'est bizarre, je suis incapable de porter du rouge, ou alors en petites touches. Autant je trouve que c'est joli, autant je trouve que c'est totalement vulgaire sur moi. J'ai trop de formes, un t-shirt rouge moulant et j'aurais l'air d'une catin. Par contre, le sac, je le prends ! | Tout pareil. A la limite par touche, mais c'est vraiment une couleur que j'ai du mal à porter.
19/12/2006, 19h54
|
#12 | | Musique Addict | j'adore cette couleur
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
19/12/2006, 22h54
|
#13 | | Joyeuse de vivre | Pour tout ce qui est rouge, je suis hyper exigeante sur la nuance du rouge, mais une fois que j'ai trouvé la nuance parfaite, c'est ma couleur préférée de vêtements. Mais il faut pas qu'il tire sur le orange pour un rouge clair, ni qu'il ait comme des reflets noirs pour un rouge foncé, et pour un rouge "moyen", il faut pas non plus que ça ressemble à du rose. Et puis ça dépend du tissu, aussi, y a des rouges que j'aime que dans certaines matières et pas du tout dans d'autres. Une vraie chieuse jamais contente en fait. |
| |
22/12/2006, 17h37
|
#15 | | Mélange instable | Les escarpins sont Wahouh... par contre déçu par les ballerines Etam que j'avais vu en magasin.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45. | |