13/12/2006, 21h25
|
#1 | | Mélange instable | Les jeunes qui portent des marques.. ..Vous en pensez quoi ?
Enfin quand je dis marques je ne parle pas de Converse ou autre mes par exemple des sacoches Vuitton, des ceintures D&G tout ça  |
| |
13/12/2006, 21h32
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Je m'en fous |
| |
13/12/2006, 21h33
|
#3 | | Musique Addict | HYPE SUCKS !!!!! Voilà ce que j'en pense.... lol
13/12/2006, 21h37
|
#4 | | Pas encore amoureuse | Moi j'me demande où ils trouvent les thunes (je ne parlent pas de ceux qui sont nés dedans et qui comptent sur papa maman), je parle de la personne lambda qui a des parents assez modestes et qui se trimbale toujours des jeans levi's gazoil des sacs vuitton et j'en passse...
Moi je dis, c du faux pour la plupart...
enfin sa reste mon avis!
sinon, si dès 16 ans on met du vuitton, j'me demande ou sera le plaisir d'en mettre à 30 ans en ayant utilisé sa propre carte bancaire?
bref... :rolleyes: |
| |
13/12/2006, 22h16
|
#5 | | Amoureuse | ils font ce qu'ils veulent lol
mais je pense effectivement qu'il y a beaucoup de contrefaçon... |
| |
14/12/2006, 17h30
|
#6 | | Freedom & Soul | Vers chez moi, beaucoup de jeunes dealent et se font genre 5000 euros par mois, alors niveau fric le problème ne se pose pas.  Après j'm'en fous, si ils veulent porter des marques (ou des imitations) c'est leur problème, pas le mien. J'ai horreur que les gens critiquent mes fringues, alors je vais pas critiquer les leurs.. |
| |
14/12/2006, 17h50
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Mescaline J'ai horreur que les gens critiquent mes fringues, alors je vais pas critiquer les leurs.. | Copine!♥ | |
| |
14/12/2006, 18h08
|
#8 | | Next | J'en pense qu'ils font ce qu'il veulent.
Je rejoins l'avis de Mescaline... |
| |
14/12/2006, 18h20
|
#9 | | Fire Girl | Du moment qu'ils arrêtent de me regarder d'un air blasé, haineux, et/ou outrer parce que je n'ai pas de jeans D&B (vous vous rendez compte quand même, la honte sur moi) je m'en contrefout royalement.
(mais bon voilà, les personnes trop fières de leur marques alors que ce ne sont que des fakes, hinhin, je rigole.)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/12/2006, 13h40
|
#10 | | FessebookeuZ | Il y a quand même énormément de contrefaçon, quand tu vois qu'un porte clé Louis Vuitton peut atteindre les 100€, tout le monde ne peut évidemment pas se payer un portefeuille, voir un sac à main. Mais ça ne m'embête absolument pas.
C'est leur argent, leur image, qu'importe.
Et comme Iaoranamoana, je rigole bien devant les gamines de dix ans qui me reluquent, parce qu'elles brillent de la tête aux pieds, avec leurs imitations. (Et même pas que devant celles qui ont dix ans, d'ailleurs :rolleyes: ) |
| |
15/12/2006, 14h41
|
#11 | | Adooore les sushis | Absolument rien à faire !
Personnellement je ne le fais pas, mais ça ne me dérange pas. A UNE SEULE CONDITION : ne pas en mettre plein la vue genre "oooh, regardez comme j'ai plein d'argeeeeent !" :rolleyes:
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
15/12/2006, 15h18
|
#12 | | Guest | Je m'en fiche mais je trouve pas que dealler pour avoir de la marque, que la marque serait pour, ni pour les contrefaçons, ça baisse l'image de la marque.
Chacuns ses goûts mais toujours les mêmes débats !
soit c'est des jeunes look banlieus : qui dealent ou bien ont des contrefaçons
soit des fils ou filles à papa, plein de frics...
bref, je me sens pas concernée  | |
| |
15/12/2006, 16h32
|
#13 | | | J'en pense rien, ls font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne dérangent pas
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
15/12/2006, 16h36
|
#14 | | En hibernation | J'aime pas l'exibition, ni la superiorité que ça apporte parfois aux gens, et esthétiquement parlant ça n'apporte rien.
__________________ And so it is... |
| |
15/12/2006, 17h03
|
#15 | | MGG is my homeboy | Hum, je connais une fille de mon âge à qui ses parents offrent pleins de trucs vuitton. Par exemple, quand on a fait notre voyage aux Etats-Unis, je pense que ses valises réunis (vuitton) valaient une véritable fortune.
Je ne veux pas la juger mais je me demande comment elle va faire plus tard, quand maman et papa ne seront pas là pour tout lui offrir, quand elle ne pourra plus avoir tel ou tel sacs ou foulard burberry, elle va sûrement mal le prendre...
Je vois pas pourquoi je critiquerai, j'ai plutôt pitié de ceux qui seront frustré de plus pouvoir avoir ce à quoi ils s'étaient habitués., parce qu'ils ont donné trop d'importance à toutes ces marques. |
| |
15/12/2006, 17h07
|
#16 | | | Personnellement, étant étudiante je n'ai pas énormément de moyen, mais je travaille l'été ce qui me sert d'une part à affronter mon année d'étudiante et d'autre part à pouvoir me faire plaisir coté fringues.
Et je suis du genre à préferer une fringue que j'adore et qui me durera 5 ans que pleins de fripes que je jetterais après 6 mois.C'est meme plus économique. Et c'est vrai que la qualité ça se paie.
En suivant ce raisonnement, je préfère demander à Noel une Vuitton (une vraie, je prèfère ne rien avoir que d'avoir une copie taiwanaise qui a trainer je ne sais où) plutot que pleins de bibelots dont je me serais lassée dans 1 an.
Avec ça je peux vous dire qu'à la fin je dèpense moins que vous tout en ayant un style élégant et trendy. (mais je prèfère la qualité et les bonnes coupes à la marque flashy). |
| |
15/12/2006, 17h13
|
#17 | | Guest | Ca m'indiffère | |
| |
15/12/2006, 17h31
|
#18 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par aarycia 5000 € par mois, c'est à te dégouter de travailler honnêtement:rolleyes: | Clair!
Pour répondre à la question, rien à f***.
Edit hs: Je ne supporte pas la marque Louis Vuitton. Je ne trouve pas les produits jolis du tout. Enfin l'imprimé avec le L dans le V là (ou inversement).
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 02/01/2007 à 20h38.
|
| |
15/12/2006, 17h32
|
#19 | | Si tu savais... | I don't mind!
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
15/12/2006, 17h49
|
#20 | | Trop de boulot | Dans mon lycée énormément de jeunes portent des marques, et pas des fausses, je ne compte plus les sacs Chanel, bijoux Dior et autres vêtements Burberry. Honnêtement je m'en fiche. Je n'aime simplement pas ceux qui en font un critère indispensable pour pouvoir les fréquenter, ou qui ne parlent que de leur nouvelle ceinture à 300 euros. Ils dépensent leur argent comme ils l'entendent, mais ce n'est pas la peine de rabaisser les autres, c'est tout.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44. | |