15/12/2006, 18h59
|
#21 | | Avaleuse de livres | Comme a dit Kosuko-Paï, je me transforme en boule de nerf quand on critique mes fringue, donc je préfère pas le faire. SAUF quand ces dîtes personnes me critiques. ^^
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
15/12/2006, 19h21
|
#22 | | Addicted | Ca m'est égal de voir des jeunes vêtus avec de telles marques, s'ils ont les moyens, ce serait bête de se priver s'ils en ressentent le besoin. Cepedant, espérons que quand papa et maman n'assureront plus derrière, ils seront capables de se payer les mêmes parce que sinon ça risque de leur faire tout drôle.
Par contre je ne supporte pas que les-dites personnes se sentent supérieures et se permettent de rabaisser ceux qui n'ont pas les mêmes moyens et les mêmes fringues.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
15/12/2006, 19h49
|
#23 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par aarycia Comme avc les casquettes Vuitton je crois, ya plein de racaillou qui en ont alors que la marque n'en a jms sorti:rolleyes: | Naaaan ?  expldr.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/12/2006, 20h45
|
#24 | | Georgette Berger | Plutôt comme Fiona mais les gens qui portent ces vétements ne me derangent pas, enfin normal quoi. |
| |
16/12/2006, 18h20
|
#25 | | Murder on the dancefloor | J'm'en tape. Enfin je veux dire, les marques Vuitton, Fendi et autres sur des jeunes de 15/16 ans j'trouve ça un peu ridicule, sûrement parce que j'associe ça aux marques pour les vieilles (ouuuuh l'idiote  ). Enfin z'après, je trouve des Levi's trois euros la paire à Emmaüs, pourquoi pas du Vuitton... (faut voir que j'habite dans une ville de purs bourgeois aussi) |
| |
16/12/2006, 19h19
|
#26 | | Une margarita à la main | J'en ai rien à faire sauf quand les dites personnes te regardent d'un air supérieur avec leur sac Vuitton ou je ne sais quoi. Là, j'ai plus envie de leur balancer mon sac sans marque dans la tête 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
17/12/2006, 12h29
|
#28 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Naaaan ?  expldr. | Lol ouais j'en ai deja vu aussi  |
| |
17/12/2006, 18h49
|
#29 | | Guest | C'est vraiment un truc qui m'indiffère totalement. Chacun fait ce qu'il veut. S'ils peuvent se le permettre tant mieux. Qu'ils en profitent. Quant aux contrefaçons ben franchement c'est pareil je m'en fous, je me sens pas concernée du tout. | |
| |
24/12/2006, 12h07
|
#30 | | Joyeuse de vivre | Je m'en fOus des autres appart de mOi biensur, mais bOn c'est leur prOblème tOut de même et sa m'est égale, point.
__________________ ♥ folle et déjantée et fière de l'être!! ♥ I M PRINCESS |
| |
24/12/2006, 13h25
|
#31 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Estella Les vêtements les plus chics sont ceux qui le sont discrètement, de toute manière. | Je suis tout à fait d'accord. |
| |
24/12/2006, 16h53
|
#32 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par anoaj J'aime pas l'exibition, ni la superiorité que ça apporte parfois aux gens, et esthétiquement parlant ça n'apporte rien. | Citation: |
Posté par Eärane J'en ai rien à faire sauf quand les dites personnes te regardent d'un air supérieur avec leur sac Vuitton ou je ne sais quoi. | Pareil pareil...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44. | |